CoeurO Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : Bernardoni ne m'impressionne pas. On aurait peut-être dû garder DESPREZ finalement... Heu non peut être pas, à Charleroi il est numéro 3 des gardiens, il a la "chance" depuis 10 matchs d'être enfin dans le groupe, parce que Koffi le numéro 1 est blessé, mais il ne joue pas pour autant. Modifié le 7 mars 2022 par CoeurO Citer
Fredo_PL Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 C'était une joke ! J'ai hâte de connaître la suite concernant le dossier goalkeeper ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
sheva77 Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit : C'était une joke ! J'ai hâte de connaître la suite concernant le dossier goalkeeper ! Moi aussi ! car j'ai l'intime conviction que notre prochain titulaire n'est pas au club pour le moment... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 il y a 41 minutes, sheva77 a dit : Moi aussi ! car j'ai l'intime conviction que notre prochain titulaire n'est pas au club pour le moment... Ouais... Il s'appelle CURCI, tu connais ? ? karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 il y a 39 minutes, Fredo_PL a dit : Ouais... Il s'appelle CURCI, tu connais ? ? "Et vous verre qui on aura dans les buts!" Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : C'était une joke ! J'ai hâte de connaître la suite concernant le dossier goalkeeper Moi j'aurai garde Desprez...et de loin ! Je sors ➡️. CoeurO et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 Techniquement, si on veut recruter un autre joueur pour la fin de saison, c'est possible, à condition qu'il joue en Russie ou Ukraine Citer
Fredo_PL Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 Après faut pas croire que les clubs russes et ukrainiens vont brader leurs joueurs. Ca va être bien plus compliqué qu'il n'y paraît... Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Techniquement, si on veut recruter un autre joueur pour la fin de saison, c'est possible, à condition qu'il joue en Russie ou Ukraine Gratuitement ou avec une indemnité? J’ai vu que certains joueurs avaient été plus ou moins priés de partir (genre Cabella). Mais je sais pas si tu as plus de précisions par rapport à ce modèle car visiblement tous les joueurs brésiliens du Shakthar ont demandé à quitter le pays immédiatement. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 J’ai vu ça : Donc visiblement gratuitement. Citer
Hypofrites Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : J’ai vu ça : Donc visiblement gratuitement. Si tu es joueur de foot pro qui évolue dans un de ces deux pays, et que tu as deux sous de jugeote, tu vas rapidement foutre le camp. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 7 mars 2022 Posté(e) le 7 mars 2022 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : J’ai vu ça : Donc visiblement gratuitement. Ça sera une sorte de mécanisme de prêt. Jusqu'au 30 juin pour l'instant. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 8 mars 2022 Posté(e) le 8 mars 2022 (modifié) Les joueurs connaissant la ligue 1 en Russie : cabella, Gigot, Isidore, Beka Beka, Gbamin, Angban, Yazici, Kamano etc.. et en Ukraine : Thill, Plumain etc.. Modifié le 8 mars 2022 par CoeurO Citer
jean claude dusse Posté(e) le 8 mars 2022 Posté(e) le 8 mars 2022 (modifié) Gbamin venait à peine de s'engager avec Moscou Modifié le 8 mars 2022 par jean claude dusse Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 mars 2022 Posté(e) le 9 mars 2022 manico, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 9 mars 2022 Posté(e) le 9 mars 2022 il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Interview intéressante. En cas de départs cumulés de Fofana et Doucouré (j'espère malgré tout qu'on arrivera à garder Doucouré une saison supplémentaire), on aurait donc pour l'instant un milieu Berg-Poreba avec vraisemblablement une autre recrue au milieu (peut-être plus expérimentée et/ou en provenance d'un autre club de L1). tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 mars 2022 Posté(e) le 9 mars 2022 Clauss change d’agence de représentation de joueurs et passe avec YouFirst Sports, qui a majoritairement des joueurs espagnols dans sa clientèle. On notera qu’en France, le représentant est Fred Déhu, l’ancien joueur de Lens et qu’ils ont déjà la représentation de Fariñez. Aucun joueur notable en France représenté par cette agence sauf Kebbal de Reims. Avec les rumeurs de prolongation de contrat et la présence de Déhu, on peut désormais se poser la question. Il reste ou envie de départs en Espagne ? Citer
david79 Posté(e) le 9 mars 2022 Posté(e) le 9 mars 2022 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Clauss change d’agence de représentation de joueurs et passe avec YouFirst Sports, qui a majoritairement des joueurs espagnols dans sa clientèle. On notera qu’en France, le représentant est Fred Déhu, l’ancien joueur de Lens et qu’ils ont déjà la représentation de Fariñez. Aucun joueur notable en France représenté par cette agence sauf Kebbal de Reims. Avec les rumeurs de prolongation de contrat et la présence de Déhu, on peut désormais se poser la question. Il reste ou envie de départs en Espagne ? Pas forcément une bonne nouvelle en effet. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 mars 2022 Posté(e) le 9 mars 2022 il y a 17 minutes, david79 a dit : Pas forcément une bonne nouvelle en effet. De toutes façons, c'est soit la prolongation ou le départ puisque son contrat se termine en juin 2023. J'espère qu'il restera mais en même temps à 29 ans, si il veut profiter de ses 2 bonnes saisons pour aller dans un club qui joue plus haut, c'est compréhensible. Citer
manico Posté(e) le 9 mars 2022 Posté(e) le 9 mars 2022 On pourra aller rechercher Centonze à Metz Citer
CoeurO Posté(e) le 9 mars 2022 Posté(e) le 9 mars 2022 Un départ de Clauss peut paraître ennuyeux, mais tout le monde si retrouverai, lui avec un nouveau challenge plus relevé, à 29 ans le temps presse, et nous si on encaisse un joli paquet, dans 1 an ou 2 ses prestations et sa valeur auront fondus. C'est maintenant où jamais. sheva77 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 mars 2022 Posté(e) le 9 mars 2022 il y a une heure, david79 a dit : Pas forcément une bonne nouvelle en effet. Je ne vois pas pourquoi ce serait une mauvaise nouvelle,, ni une bonne d'ailleurs ! C'est encore le joueur qui décide... eagle a réagi à ceci 1 Citer
2pac Posté(e) le 9 mars 2022 Posté(e) le 9 mars 2022 Ganago avait changé d'agence de représentation l'automne dernier c'est pas pour ça qu'il est parti Citer
jean claude dusse Posté(e) le 10 mars 2022 Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 19 heures, 2pac a dit : Ganago avait changé d'agence de représentation l'automne dernier c'est pas pour ça qu'il est parti Même pas un pigeon anglais pour le prendre Citer
madjeje Posté(e) le 10 mars 2022 Posté(e) le 10 mars 2022 Le 09/03/2022 à 12:47, tibocm1 a dit : Clauss change d’agence de représentation de joueurs et passe avec YouFirst Sports, qui a majoritairement des joueurs espagnols dans sa clientèle. On notera qu’en France, le représentant est Fred Déhu, l’ancien joueur de Lens et qu’ils ont déjà la représentation de Fariñez. Aucun joueur notable en France représenté par cette agence sauf Kebbal de Reims. Avec les rumeurs de prolongation de contrat et la présence de Déhu, on peut désormais se poser la question. Il reste ou envie de départs en Espagne ? Perso, j'ai croisé Déhu à Bollaert samedi. Peut être pour des négociations de contrat(s)... Citer
Messages recommandés