jerem971 Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 j'ai vu Mingueza me suis dit c'est du gros fake. Citer
Dony Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a 29 minutes, RiDeR a dit : Bah voilà, le polonais que l'on attendait durant le mercato. ? jerem971, Kwarkz, coconuts et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RiDeR Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Ou l'on apprend que Flo Ghisolfi est en Turquie. Citer
CoeurO Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 (modifié) il y a 13 minutes, RiDeR a dit : Ou l'on apprend que Flo Ghisolfi est en Turquie. Surement un cadeau pour nos pro pour éviter qu'ils s'embourgoisent, il a décider de leurs changer les WC en chiotes à la Turque ? Modifié le 4 février 2022 par CoeurO karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 32 minutes, CoeurO a dit : Surement un cadeau pour nos pro pour éviter qu'ils s'embourgoisent, il a décider de leurs changer les WC en chiotes à la Turque ? Ou pour signer le jeune espoir turc Jaçöb Delafönöglu MisterFraiZ, david79 et CoeurO ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 34 minutes, CoeurO a dit : Surement un cadeau pour nos pro pour éviter qu'ils s'embourgoisent, il a décider de leurs changer les WC en chiotes à la Turque ? Ou c'est un cadeau pour Kakuta & Ganago.... (putain on a pas de chauve dans l'équipe, ça marche moins bien) Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 19 minutes, Kwarkz a dit : Ou pour signer le jeune espoir turc Jaçöb Delafönöglu Pas sûr qu'il y en ai beaucoup qui l'ai compris celle là ? Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 (modifié) il y a une heure, RiDeR a dit : Ou l'on apprend que Flo Ghisolfi est en Turquie. Concernant le joueur polonais Łukasz Poręba, le Legia est toujours dessus, sur certains sites du Legia en tant qu'arrivee possible. A noter que son nom se prononce "Woukache Porinba" ?, et que son club actuel n'est pas a Lublin (club de l'Est de la Pologne = Motor Lublin en 2eme division), mais Lubin (a prononcer "Loubine", club de l'Ouest de la Pologne a une centaine de kilometres de l'Allemagne = Zagłębie Lubin qui lutte pour le maintien dans la plus haute division polonaise, ekstraklasa). Modifié le 4 février 2022 par RCL Warszawa CoeurO et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Pas sûr qu'il y en ai beaucoup qui l'ai compris celle là ? Hahaha je me suis tellement dit la même chose en y riant tout seul! Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 Juste mon avis mais en défense, je changerais quasiment tout. Du gardien, aux centraux et même le piston gauche. Au bout de 23 journées, je suis vraiment hyper déçu du rendement défensif. Alors certes, c’est pas uniquement de la faute des défenseurs mais ça manque clairement d’un vrai leader et d’un gardien digne de ce nom. Citer
karldu91 Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Juste mon avis mais en défense, je changerais quasiment tout. Du gardien, aux centraux et même le piston gauche. Au bout de 23 journées, je suis vraiment hyper déçu du rendement défensif. Alors certes, c’est pas uniquement de la faute des défenseurs mais ça manque clairement d’un vrai leader et d’un gardien digne de ce nom. Ça manque clairement de sérénité, d’expérience et de roublardise (et pas qu’en def d’ailleurs). J’adore découvrir de nouveaux joueurs, avoir des perspectives de gains financiers ensuite qui vont pérenniser financièrement le RCL, mais quand tu veux passer un cap, il te faut une valeur sure par ligne. Surtout en défense et dans les buts ou la moindre erreur ne pardonne pas. Des joueurs comme Rajkovic, Selz, Abdelamid, Thomasson, Ajorque… ce ne sont pas les profils les plus sexy du monde, tu feras pas x2 à le revente, mais tu sais qu’ils seront bons 30 matchs sur 38. Nous on a de bons joueurs (Medina, Gradit, Clauss, Frankow, Fofana) qui quand ils sont forts, ils le sont vraiment et ça les fera partir dans des bons clubs, mais le problème c’est qu’ils le sont 60% (aller 70%pour certains, 50 pour d’autres) du temps. Idem, les profils qui n’ont jamais réussi plus d’une saison, même dans des équipes de bas de tableau, j’aimerais ne plus en voir, comme Kakuta, malgré son talent énorme, c’était écrit que ça marcherait que ponctuellement. Mais bon, on a fait le taff avec peu de moyens et très bien, puisqu’on joue un rôle qui n’est pas le nôtre et qu’on va logiquement prendre beaucoup d’argent cet été. A nous de l’investir de manière un peu plus pragmatique (pas a 100%, des paris c’est bien aussi, mais pas uniquement) Modifié le 6 février 2022 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Posté(e) le 6 février 2022 Saïd encore blessé, ça nous aide pas non plus quand tu vois nos solutions de rechange... Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 il y a 2 minutes, West'ier a dit : Saïd encore blessé, ça nous aide pas non plus quand tu vois nos solutions de rechange... Limite Saïd et Ganago, faut les compter comme Joker dans l’effectif. Ils sont jamais à 100%. À partir de là, difficile de construire ton attaque avec eux. Citer
karldu91 Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 il y a 1 minute, West'ier a dit : Saïd encore blessé, ça nous aide pas non plus quand tu vois nos solutions de rechange... Cet été, ça va être un chantier colossal de toute manière car: Dans les buts: À voir le niveau de Farinez, mais sinon, il faudra faire quelque chose En def: Il faudra faire quelque chose c’est certain. On part sur au moins 1 joueur Pistons: On risque de perdre Clauss à droite, et à gauche, personne n’est convainquant pour le moment. On est peut être parti pour chercher des 2 cotés. Milieu: Au milieu on est plutôt bien, mais on risque de perdre 2 titulaires … On risque de partir sur 2 joueurs à faire venir Attaque: Il faudra faire quelque chose, c’est certain. Seul Kali est convainquant, mais il n’est pas à nous.. ? On partira au moins sur 2 joueurs je pense. Franchement, a vu d’oeil, je me dis que ça va être un mercato, ou tu vas devoir changer 7-8 joueurs (titulaires et remplaçants compris) Citer
Jeff Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 Gros chantier le prochain mercato, et peut-être dans tous les secteurs. Mais oui, offensivement, il va falloir recruter plusieurs joueurs et quasiment repartir de 0. Kali, il est bon mais aussi par moment transparent, mais comme tu dis, il n'est pas à nous de toute façon. Mais un profil assez costaud, cela ne sera pas pour me déplaire, un boeuf. Le mec de lorient koné, sur son gabarit ce serait pas mal, je ne parle pas du joueur, je ne le connais pas du tout. karldu91 et RiDeR ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 il y a 4 minutes, Jeff a dit : Gros chantier le prochain mercato, et peut-être dans tous les secteurs. Mais oui, offensivement, il va falloir recruter plusieurs joueurs et quasiment repartir de 0. Kali, il est bon mais aussi par moment transparent, mais comme tu dis, il n'est pas à nous de toute façon. Mais un profil assez costaud, cela ne sera pas pour me déplaire, un boeuf. Le mec de lorient koné, sur son gabarit ce serait pas mal, je ne parle pas du joueur, je ne le connais pas du tout. Je suis d’accord. Ma vision pourrait sembler un peu erronée et un peu old school pour certains, mais j’avoue que moi j’aime l’idée d’avoir : 1 attaquant complet grand bon de la tête avec 1 attaquant mobile a l’aise avec le ballon qui tourne autour. Et puis, à quoi bon jouer avec des pistons, si leurs centres ne sont jamais repris ? C’est un vrai manque cette saison je trouve. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 il y a une heure, karldu91 a dit : Cet été, ça va être un chantier colossal de toute manière car: Dans les buts: À voir le niveau de Farinez, mais sinon, il faudra faire quelque chose En def: Il faudra faire quelque chose c’est certain. On part sur au moins 1 joueur Pistons: On risque de perdre Clauss à droite, et à gauche, personne n’est convainquant pour le moment. On est peut être parti pour chercher des 2 cotés. Milieu: Au milieu on est plutôt bien, mais on risque de perdre 2 titulaires … On risque de partir sur 2 joueurs à faire venir Attaque: Il faudra faire quelque chose, c’est certain. Seul Kali est convainquant, mais il n’est pas à nous.. ? On partira au moins sur 2 joueurs je pense. Franchement, a vu d’oeil, je me dis que ça va être un mercato, ou tu vas devoir changer 7-8 joueurs (titulaires et remplaçants compris) On peut egalement commencer avec les joueurs quasi certains de rester, pour avoir une idee de l'ossature, et cela me donne: Farinez - Gradit, Danso, Whoo - Machado (piston gauche), Frankowski (piston droit) - Berg, X, X - PDC (Kakuta) - Sotoca. Je garderais Haidara, Doucoure, et ferais de l'achat de Kali une priorite. En terme de recrues: 1 defenseur d'experience (un leader) + integration d'un jeune (Louveau?), si Doucoure reste, achat d'un milieu recuperateur supplementaire, sinon 2 recrues necessaires, doubler les postes de piston (Boura...), et recrue d'un "tueur" en attaque. Concernant les departs joueurs "cles" de l'effectif de cette annee, 3 departs a forte plus value: Fofana, Medina, Clauss, en plus des departs de Cahu et Leca. Citer
karldu91 Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit : On peut egalement commencer avec les joueurs quasi certains de rester, pour avoir une idee de l'ossature, et cela me donne: Farinez - Gradit, Danso, Whoo - Machado (piston gauche), Frankowski (piston droit) - Berg, X, X - PDC (Kakuta) - Sotoca. Je garderais Haidara, Doucoure, et ferais de l'achat de Kali une priorite. En terme de recrues: 1 defenseur d'experience (un leader) + integration d'un jeune (Louveau?), si Doucoure reste, achat d'un milieu recuperateur supplementaire, sinon 2 recrues necessaires, doubler les postes de piston (Boura...), et recrue d'un "tueur" en attaque. Concernant les departs joueurs "cles" de l'effectif de cette annee, 3 departs a forte plus value: Fofana, Medina, Clauss, en plus des departs de Cahu et Leca. C’est évidemment la façon de voir, partir de l’existant, car je suis sûr qu’on aura pas non plus le départ de tous ceux qu’on imagine. Mais bon, un mercato c’est tellement long, on a le temps. Mais perso, Doucoure et Kalimuendo au RCL la saison pro, je n’y crois pas du tout, comme Fofana. Clauss, Medina et Leca, c’est possible qu’ils soient là selon moi. On verra bien de toute manière. On aura des journées mouvementées ici même ?? Modifié le 6 février 2022 par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 En même temps, j’ai envie de penser que les probables départs de Kali, Fofana, Doucouré et Clauss peuvent être une opportunité pour mieux équilibrer ce groupe et avoir une équipe plus compétitive à tous les niveaux. On devrait toucher le pactole quoi qu’il arrive et nos recruteurs travaillent plutôt bien. A ce stade et vu les carences de l’équipe, tu peux regarder à tous les postes. Il n’y a vraiment personne qui est indiscutable sur son poste, si ce n’est peut-être les joueurs qui sont amenés à partir. karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 Clauss vu ses perfs actuelles, il sera peut etre encore là... Maintenant, changer une défense complète en un mercato ça serait du jamais vu. Citer
RiDeR Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 (modifié) Il y a 16 heures, tibocm1 a dit : Juste mon avis mais en défense, je changerais quasiment tout. Du gardien, aux centraux et même le piston gauche. Au bout de 23 journées, je suis vraiment hyper déçu du rendement défensif. Alors certes, c’est pas uniquement de la faute des défenseurs mais ça manque clairement d’un vrai leader et d’un gardien digne de ce nom. Je suis partagé en faite, oui je prendrais un autre défenseur ( ou plusieurs ) l'année pro, surtout d’expérience, bon à la relance et de la tête mais. Mais nos problème vient aussi du fait qu'on veut jouer HAUT sur le terrain avec eux. Quand on a joué bas ou médian contre Rennes, la défense a prouvé qu'elle pouvait être au niveau. Mais certains rendement comme Medina... Au top il est très bon avec une excellente relance mais on le voit que rarement. Un tour sur le banc lui ferait pas de mal. Modifié le 7 février 2022 par RiDeR Citer
sheva77 Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 il y a 39 minutes, RiDeR a dit : Je suis partagé en faite, oui je prendrais un autre défenseur ( ou plusieurs ) l'année pro, surtout d’expérience, bon à la relance et de la tête mais. Mais nos problème vient aussi du fait qu'on veut jouer HAUT sur le terrain avec eux. Quand on a joué bas ou médian contre Rennes, la défense a prouvé qu'elle pouvait être au niveau. Mais certains rendement comme Medina... Au top il est très bon avec une excellente relance mais on le voit que rarement. Un tour sur le banc lui ferait pas de mal. Si Médina mérite quelques critiques, il serait bon aussi d'envoyer Danso au frais voir même Clauss qui n'est clairement plus le joueur qu'il a pu être... Fatigue, changement de comportement? je ne sais pas mais quoiqu'il arrive, il va devoir se reprendre, certes il compense avec des passes dé mais son but est aussi de défendre et ça, clairement, il le fait de moins en moins. Il manque en effet un taulier dans cette défense mais aussi en attaque où Kali performe bcp pour son jeune âge mais il est cruellement seul en terme de qualité... Said aurait pu mais son physique lui fait trop défaut hélas. Et ce n'est pas sur Sotoca ou Jean qu'il faut compter pour ce supplément de talent hélas karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés