Jeff Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 C’est plutôt devant qu’on a besoin de renfort cet hiver, au milieu c’est blindé. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 On anticipe les départs de Seko et Cheik ! tibocm1 et ethan ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2022 Peut-être que @RCL Warszawapeut nous en dire + sur ce joueur ? Citer
Jeff Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : On anticipe les départs de Seko et Cheik ! J’ai du mal à croire qu’on perdre les deux en même temps, cela ferait énorme d’un coup. Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 C’est ce qu’on disait hier, sûrement une opportunité. A ce prix, c’est quasiment donné. Citer
y0ru Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Joseph à son arrivée n'avait pas dit qu'il ne fallait pas trop d'étranger pour la communication ? Là ça ferait Poreba, Frankowski, Berg, Medina, Danso, Farinez voir d'autres. Citer
West'ier Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2022 En attendant le rapatriement de Kacper Sadlocha ethan, Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) Modifié le 21 janvier 2022 par West'ier Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 40 minutes, West'ier a dit : Peut-être que @RCL Warszawapeut nous en dire + sur ce joueur ? Franchement, je ne connais pas. Je sais juste qu'il a plutot une bonne opinion de joueur a potentiel et que le club russe de Sotchi etait interesse pour le recruter en decembre. Par contre, je connais de fervents supporters du Zagłębie (je suis d'ailleurs aller voir un match dans leur petit stade il y'a de cela quelques annees) et demain je vais m'empresser de leur demander leur avis, qui sera tres credible vu qu'ils ne ratent pas une rencontre de leur equipe a domicile. CoeurO, tibocm1, Amaury et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Dony Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 46 minutes, Jeff a dit : J’ai du mal à croire qu’on perdre les deux en même temps, cela ferait énorme d’un coup. Oui je pense pas, ça serait très dur. Fofana apparait comme le départ le plus probable. Il resterait Doucouré, Berg, puis Poreba et éventuellement derrière Cahuzac/Ducrocq. Citer
West'ier Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2022 Citation « Le Betis a déjà vu Lukasz Poreba trois fois », explique le média polonais Meczyki . Et c'est un joueur intéressant, sans aucun doute. Peut-être le plus séduisant de son pays en ce moment, avec Patryk Szysz (22 ans) . Poreba, 20 ans, est également suivi par Hertha Berlin (le saut naturel du joueur polonais est généralement vers la Bundesliga) et Hellas Verona , de Serie A. Le déjà international U21 (six matchs, deux buts) est un milieu de terrain fort, avec une gamme, bon contrôle des deux jambes et une frappe dangereuse. Son laissez-passer appartient à Zaglebie , jusqu'en juin 2022 , et il était le seul footballeur de la ligue locale (l'Ekstraklasa) qui a parcouru plus de 13 kilomètres dans un match (la moyenne est généralement d'environ 11), ce qui vous donne une idée de combien une couverture de Poreba qui, sûrement, fera déjà le saut vers une ligue plus puissante d' ici l' été. Au Bétis ? Le temps dira. Bien sûr, l'économie du club oblige Antonio Cordón et son équipe à dépenser peu sur des joueurs à bas prix qui peuvent être revalorisés , et Poreba s'annonce bien. https://www.estadiodeportivo.com/betis/2021/01/15/polonia-betis-visto-tres-veces/314598.html Citer
david79 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 La saison prochaine, on peut imaginer qu'il sera 3ème milieu défensif et que Berg passera titulaire. Donc un départ à envisager entre Fofona et Doucouré. Techniquement, il a l'air intéressant. Frankowski l'aidera dans son intégration. Après c'est comme toujours, faut voir évoluer le joueur. Citer
Dony Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Il a l'air vraiment propre techniquement avec une belle qualité de passe. A voir ce que cela donnera dans notre championnat. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Comme dit plus haut, à 350k c'est pas un énorme risque surtout qu'il semble avoir du potentiel. Difficile de dire s'il serait 3eme dans la hiérarchie... Il n'a pas encore signé ? Toutefois ce serait un "pari" tout de même... Citer
Cloud Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Avant même de penser au probable départ de Fofana cet été , on était tellement leger au milieu sur la 1ère partie de saison, qu’un renfort de plus au milieu, je crache pas dessus . (C’était à Nantes, de mémoire, ou la seule suspension de Doucoure s’était révélé catastrophique..). MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 N'oubliez pas que Cahuzac fait probablement sa dernière saison chez nous. ethan et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Donc on passerai de 3 joueurs au milieu à 5 ? Haha Citer
y0ru Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Donc on passerai de 3 joueurs au milieu à 5 ? Haha Car Fofana ou Doucouré partiront surement cet été ainsi que Cahuzac. Ca permet d'avoir une période d'adaptation sans être titulaire pendant 6 mois. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, y0ru a dit : Car Fofana ou Doucouré partiront surement cet été ainsi que Cahuzac. Ca permet d'avoir une période d'adaptation sans être titulaire pendant 6 mois. Pour Fofana je pense qu'il sera remplacé par un autre joueur confirmé. Mais effectivement ça peut être le remplacent de Douc' (même age , même profil assez défensif mais avec une qualité de passe qui court bcp) Modifié le 21 janvier 2022 par Ruka-2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 A lire son profil, ça semble être un joueur plus offensif que Berg. Pour faire une comparaison avec nos titulaires actuels, Poreba=Fofana et Berg=Doucouré. On aurait donc 2 milieux relayeurs à vocation plutôt offensive (Fofana et Poreba) et 3 joueurs à vocation défensive (Doucouré, Berg, Cahuzac). Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Donc on passerai de 3 joueurs au milieu à 5 ? Haha Ça montre qu’on devient de plus en plus compétitif comme équipe. On réussit à attirer des joueurs qui sont internationaux, des espoirs scrutés par des bons clubs européens. Alors effectivement, ça peut paraître beaucoup 5 milieux mais même si le mec arrive et ne joue pas beaucoup, c’est 6 mois de gagner avec l’apprentissage du français, la vie française, le football que veut pratiquer Haise. Je pense aussi que Lens remplacera Fofana par un joueur d’un calibre supérieur mais il faut s’y habituer, Lens va continuer de grandir. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Confirmé par un journaliste d'Amazon Prime. En tout cas encore un transfert venue de nul part ! karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit : Confirmé par un journaliste d'Amazon Prime. En tout cas encore un transfert venue de nul part ! De nulle part et qui confirme une fois de plus que les transferts qui se font le plus souvent sont les plus discrets et non ceux avec de nombreuses rumeurs. La cellule de recrutement bosse souvent en sous marin pour finaliser sans alerter la concurrence et tape encore un bon coup (sur le papier du moins à avoir le terrain) manico a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Ça justifierait aussi encore un peu plus le pret de Varane Ruka-2, Cloud, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) le 21 janvier 2022 Posté(e) le 21 janvier 2022 Putain…. Ghisofli, entre sa fin de carrière de joueur et son arrivée chez nous, il est passé par le KGB? Je ne connais pas un seul autre club qui annonce des recrues sans rumeurs au préalable! Je ne connais pas du tout le joueur bien entendu, mais qu’est-ce que j’aime ce type de recrue. Certes, ça ne marchera pas à chaque fois, mais si on aime le foot, et le sport de manière générale, c’est aussi pour découvrir de nouvelles têtes ! C’est surprenant cependant, à ce poste, mais peut être qu’on envisage de jouer plus souvent à trois milieux !? Citer
Messages recommandés