Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

Pourquoi Garage foutu à Lens? Je ne suis pas d'accord ! Et puis Kali repartira en fin de saison, et Gana est encore jeune. 

Parce que c'est une voie de garage pour Ganago :14:

Posté(e)
il y a 44 minutes, Adjo a dit :

Pourquoi Ganago foutu à Lens? Je ne suis pas d'accord ! Et puis Kali repartira en fin de saison, et Gana est encore jeune. 

il est plus en confiance et je pense qu'il n'a plus la confiance du coach.... le mieuxpour lui c'est de partir et si on peut récupérer le montant de son transfert ca sera tout bonus pour nous.

Posté(e)
il y a 6 minutes, nolaslen a dit :

il est plus en confiance et je pense qu'il n'a plus la confiance du coach.... le mieuxpour lui c'est de partir et si on peut récupérer le montant de son transfert ca sera tout bonus pour nous.

Ha bon deja ? Les choses de l'instant T sont définitives ? Rien ne peut évoluer/progresser ? 

Posté(e)

On verra à son retour de la CAN. Je trouve qu’il à un bon potentiel mais ce qui est sûr, c’est que son niveau n’est plus le même depuis déjà un bon moment. C’est probablement un joueur qui doit être à 100% physiquement parlant si il veut briller. 

L’an dernier, il était rapide de fou et désormais tu as l’impression que même Cahuzac va plus vite.

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, nolaslen a dit :

Quand je vois comment les choses ont changé en quelques semaines pour Jean, je pense qu'il serait sage de ne pas foutre tous les joueurs dehors dès que les choses vont moins bien. Je partage donc les avis d'Adjo et de Tobollik.

Modifié par Hypofrites
Posté(e)

Ouais faut lui laisser du temps. On parle pas d'une mec de 35 balais là. On a bien vu ce qu'il pouvait en début de saison dernière, faut qu'il retrouve cette confiance 

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Vous pensez qu'Ajorque serait faisable ou pas atteignable ? Plutôt cet été du coup.

Impossible. Strasbourg va être très exigeant 

Posté(e)
il y a 4 minutes, dede62137 a dit :

Impossible. Strasbourg va être très exigeant 

C'est clair, et je pense que ce ne serait pas sauf coupe d'Europe, une véritable marche dans sa carrière que de passer de Strasbourg à Lens. Je le vois destiné à la bundesliga, à moins qu'un top 5 français pense à lui, mais j'en doutes et pourtant il en vaut la peine.

Posté(e) (modifié)

Sportivement Ajorque ce serait génial, après est-ce que ça rentrerait dans ce qui semble (je ne peux pas l’affirmer mais c’est ce qu’on fait depuis 2 mercato) être la politique de recrutement de notre staff!? 

J’entends par là des joueurs sur lesquels on est capable de revendre avec plus value ensuite.

Moi perso, j’aime bien l’idée de mixer, des joueurs à fort potentiel sur lesquels on parie pour ensuite gagner financièrement, avec des joueurs déjà à 100% de leur potentiel. Mais bon, je ne suis pas le staff ?

Quand a l’aspect « réalisable » d’un tel recrutement, je dirais qu’aujourdui ça me paraît très compliqué, voir pas possible, car un tel joueur partira probablement pour 15m€. MAIS si tu vends Fofana et/ou Doucouré et/ou Clauss, ça devient tout de suite jouable financièrement. Surtout si c’est une vente de Fofana qui partirait probablement pour + ou - 25/35M€.

(Bon après faudrait aussi voir ce que le joueur souhaitera comme challenge. Peut être qu’à 28 ans, il voudra tenter une expérience étrangère et/ou européenne)

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 14 heures, Adjo a dit :

Ha bon deja ? Les choses de l'instant T sont définitives ? Rien ne peut évoluer/progresser ? 

moi aussi j'y croyais a fond après les premiers matchs, mais force de constater que c'est un joueur trop fragile, le moindre pepin c'est des semaines d'arret et je pense que c'est quelqu'un qui est fragile dans la tête, j'espère fortement me tromper mais je pense pas. l'avenirs nous le dira..

le problème c'est que l'on a besoin de quelqu'un de très performant devant, et je pense pas que ganogo sera cette personne.

j'ai la même interrogation sur said, excellent joueur mais trop souvent blessé j'espère fortement me tromper et j'espère que les blessures à répétitions de said proviennent de son manque de jeu suite à sa blessure de l'année dernière. si on avait eu un said dispo a 100% après le match de troyes je pense que l'on aurait pris beaucoup plus de points sur les 3 derniers matchs....

Posté(e)
il y a 4 minutes, nolaslen a dit :

moi aussi j'y croyais a fond après les premiers matchs, mais force de constater que c'est un joueur trop fragile, le moindre pepin c'est des semaines d'arret et je pense que c'est quelqu'un qui est fragile dans la tête, j'espère fortement me tromper mais je pense pas. l'avenirs nous le dira..

le problème c'est que l'on a besoin de quelqu'un de très performant devant, et je pense pas que ganogo sera cette personne.

j'ai la même interrogation sur said, excellent joueur mais trop souvent blessé j'espère fortement me tromper et j'espère que les blessures à répétitions de said proviennent de son manque de jeu suite à sa blessure de l'année dernière. si on avait eu un said dispo a 100% après le match de troyes je pense que l'on aurait pris beaucoup plus de points sur les 3 derniers matchs....

Saïd avant de se faire les croisés, il se blessait pas particulièrement souvent (d’après son historique de blessures sur Transfertmarkt, car j’avoue que je ne suivais pas personnellement le joueur haha).

Je pense, et j’espère surtout, que ses dernières blessures sont liées à son inactivité. Après tout, il a été arrêté plus d’1 an, ce qui est énorme. 

Ganago, malheureusement, ça a l’air d’être plus une fragilité physique, car il se blesse vraiment souvent, même avec du rythme. C’était déjà le cas à Nice.

On espère en tout cas, pour l’un et pour l’autre, qu’ils seront un peu lâché par les blessures à l’avenir 

Posté(e)

Le profil Ajorque fait rêver, mais je serrais surpris qu'il entre dans les objectifs du clubs, il n'a plus l'âge d'un joueur sur lequel on puisse envisager une plus value ensuite, voir même récupérer simplement son prix à la revente, d'autant qu'il coûterait cher. On ne voit pas de joueurs de son âge arriver chez nous, hormis kakuta qui s'imposait par son poste et son tarif abordable, ensuite il y a bien des Clauss, Machado, mais ce sont des joueurs qui nous coûtent rien ou presque. 

Mon discours est très mercantile mais il ressemble la stratégie JO. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense que quand tu es Lens où dans le 90% des clubs français qui ont des moyens limités, l’idée c’est de trouver le prochain Ajorque, pas de recruter Ajorque.

D'ailleurs la rumeur Ekitike va dans ce sens, un peu le même profil

Posté(e)
il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense que quand tu es Lens où dans le 90% des clubs français qui ont des moyens limités, l’idée c’est de trouver le prochain Ajorque, pas de recruter Ajorque.

Ibrahima Baldé ? ?

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

C'est dommage qu'on se soit pas plus positionné sur lui l'été dernier. Je pense qu'il aurait coûté bien moins cher. Mais là vu sa saison actuelle, ça paraît en effet compliqué... 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Se_Keita_59 a dit :

D'ailleurs la rumeur Ekitike va dans ce sens, un peu le même profil

Newcastle serait près à mettre 35 M sur la table apparemment 

Posté(e)
Le 10/01/2022 à 02:53, Adjo a dit :

Pourquoi Ganago foutu à Lens? Je ne suis pas d'accord ! Et puis Kali repartira en fin de saison, et Gana est encore jeune. 

Tout à fait d’accord avec toi. Il a laissé entrevoir des qualités l’an passé qui méritent qu’on insiste avec lui. Il est en mal en confiance en ce moment, mais j’y crois aussi.

Qui plus est financièrement parlant je vois pas du tout l’intérêt pour Lens de le vendre maintenant car on risque d’y perdre au change.