Ruka-2 Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) https://www.transfermarkt.fr/batuhan-kor/leistungsdaten/spieler/631576 Avant centre 1m 81 de 20ans Après je Paris sur un fake d'un turc ^^' Modifié le 6 janvier 2022 par Ruka-2 Citer
lens76 Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Effectivement y'a 3% de chance que ce soit un vrai document ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 16 minutes, RiDeR a dit : Lens a demandé le prix d'un joueur https://twitter.com/serdaardundar/status/1479141169057652744/photo/1 Ça serait terrible que ce soit vrai parce que c’est un document officiel venant du club avec des fautes ^^ Citer
West'ier Posté(e) le 6 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2022 Mdr, en général t'attends le 31 au soir pour sortir ce genre de fake Citer
chtilensois53 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 (modifié) https://www.transfermarkt.fr/batuhan-kor: c'est pas un message caché pour le losc ???? (battu encore....) Modifié le 7 janvier 2022 par chtilensois53 mArT a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Ce serait fait pour Boli à Vicence https://www.trivenetogoal.it/2022/01/07/mercato-vicenza-e-fatta-per-boli-in-biancorosso-gli-aggiornamenti/144724/ Citer
daykatana Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 8 minutes, RiDeR a dit : Au moins c'est clair, il n'aura pas d'avenir à Lens du coup tant qu'on jouera avec ce système ... Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 8 minutes, RiDeR a dit : Je ne comprends pas sa mentalité. Ses meilleurs matchs chez nous, c'est à Troyes en CDLL quand il joue piston droit et fait une passe décisive pour Banza et contre le Paris FC en championnat quand il joue piston gauche et fait une passe décisive pour Michelin. A ce stade de sa carrière, je ne pense pas qu'il soit en position d'être aussi exigeant sur son poste. En plus, ce n'est pas comme si nos pistons restaient derrière, ce sont pratiquement des ailiers en phase offensive. PG24 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 C’est aussi là que tu vois la différence entre lui et Jean. Jean a sûrement compris que comme attaquant, ça serait compliqué d’avoir du temps de jeu et il accepte découvrir un nouveau poste qui pourrait être en plus bénéfique pour lui. Bref, sa carrière à Lens est terminé ^^ Citer
Mooooooq Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 C’est ce que répétaient ghisolfi et Haise dans l’importance d’avoir des joueurs intelligents, capables de s’adapter ? tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 En tout cas tant que Haise sera l'entraîneur il est clair qu'il ne comptera plus sur lui karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 (modifié) Haise a même rajouté : "Au milieu, je pense que d'autres sont plus performants", au moins c'est clair! S'il ne fait pas jouer, il y une raison, à l'inverse de Pdc par exemple. J'ai même sincèrement du mal à comprendre pourquoi Boli, comme le RCL s'entêtent. Au bout d'un moment, stop, là c'est vraiment payer un salaire dans le vide. Et lui ne lancera jamais sa carrière dans des conditions comme ça quoi et c'est bien dommage, il semble avoir du football pour la L2 notamment. On n'est plus sur un minot qui fait ses premiers pas comme Baldé par exemple. Le bonhomme est plus vieux que Doucouré, Medina, Ganago, Badé, Boura, Kalimuendo. (Tout le monde a son rythme, certes, mais lui ne joue pas du tout. Vaut mieux même aller jouer le haut de tableau de national que faire quelques apparitions en national 2 quoi). Il a fait 2-3 entrées prometteuses il y a maintenant 2 saisons, mais jouit toujours à ce jour d'une popularité que j'avoue ne pas vraiment comprendre, quand dans le même temps on allumait des joueurs ayant fait bien plus que lui dans leurs carrières (Mauricio par exemple). Il a du ballon, mais franchement qu'il prouve déjà être capable d'enchainer à un échelon inférieur, comme en L2 ou il y a des vingtaines de joueurs du même âge ou plus jeunes ayant déjà bien plus montré que lui. La L1 semble loin pour le moment, mais il n'y aucune honte, être un joueur de L2 c'est déjà exceptionnel à l'échelle des millions des licenciés. Modifié le 7 janvier 2022 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Il a fait 2-3 entrées prometteuses il y a maintenant 2 saisons, mais jouit toujours à ce jour d'une popularité que j'avoue ne pas vraiment comprendre, quand dans le même temps on allumait des joueurs ayant fait bien plus que lui dans leurs carrières (Mauricio par exemple). Je suis d'accord avec toi, on est resté sur ces matchs d'il y a 2 ans. Je pense aussi qu’inconsciemment il jouit de la popularité de son père, seul buteur adverse (avec Le Havre) à avoir été acclamé après avoir scoré à Bollaert contre nous (pour une défaite en plus ...). karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Avec son départ et le re positionnement de Jean, est-ce que Baldé n’aura pas une place pour être dans le groupe tous les week-ends? Pareillement, ça devrait bénéficier à Pereira (le défenseur). karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 (modifié) il y a 8 minutes, daykatana a dit : Je suis d'accord avec toi, on est resté sur ces matchs d'il y a 2 ans. Je pense aussi qu’inconsciemment il jouit de la popularité de son père, seul buteur adverse (avec Le Havre) à avoir été acclamé après avoir scoré à Bollaert contre nous (pour une défaite en plus ...). Et franchement ça m'ennuie d'avoir cette posture, et j'avais déjà ecris la même chose à son sujet donc ça fait "haineux" alors que pas du tout. Je lui souhaite vraiment de percer, à Lens ou ailleurs. Comme tout le monde j'avais aimé certaines de ses entrées en L2, mais c'était il y a 2 ans !! Et surtout c'était 3 titularisations et 3 entrées, c'est pas vraiment assez pour se faire une idée réelle, mais à lire certaines supporters le réclamer à tous les matchs en L1 (pas forcément ici) et affirmer que c'est un "crack" qui a le niveau en L1 (sans y avoir joué et avoir déjà prouvé au moins une saison complète en L2), je me dis parfois qu'on marche sur la tête et je comprends vraiment pas. A croire que c'était un des grands artisans de notre montée quoi, alors qu'il a dépanné seulement sur quelques matchs (même si prometteur). J'aimerais bien le voir au moins une saison complète en L2 déjà, dans un club stable où il serait titulaire car vraiment pas sur qu'il soit titulaire dans des clubs comme Toulouse, Sochaux etc. pour le moment. Mais bon, wait and see, et je lui souhaite le meilleur en Italie en espérant qu'il ne se blesse pas et qu'il puisse faire une demi-saison pleine. Modifié le 7 janvier 2022 par karldu91 Citer
manico Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a une heure, RiDeR a dit : J'ai vraiment beaucoup de mal avec le "il n'aime pas vraiment jouer piston". A quel moment il doit décider du poste où il joue? T'as juste à jouer là où te place l'entraîneur (ça vaut pour n'importe quel joueur d'ailleurs). En plus, s'il souhaitait gagner du temps de jeu chez nous c'est pas comme s'il était en position d'être exigeant. Citer
karldu91 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Avec son départ et le re positionnement de Jean, est-ce que Baldé n’aura pas une place pour être dans le groupe tous les week-ends? Pareillement, ça devrait bénéficier à Pereira (le défenseur). En attendant le retour de Machado et avec la CAN, le groupe devrait être le suivant : Leca Farinez - Gradit Danso Medina Wooh - Clauss Frankowski Pereira - Doucouré Fofana Berg Varane - Kakuta PDC - Sotoca Said Kalimuendo Jean Baldé Machado, Ganago et Haidara remplaceront probablement Pereira, Varane et Baldé (Ce WE on devrait avoir Pandor ou Lesieur à la place de Farinez et un autre jeune (Musquet?) à la place de Pereira) Citer
Adjo Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, manico a dit : J'ai vraiment beaucoup de mal avec le "il n'aime pas vraiment jouer piston". A quel moment il doit décider du poste où il joue? T'as juste à jouer là où te place l'entraîneur (ça vaut pour n'importe quel joueur d'ailleurs). En plus, s'il souhaitait gagner du temps de jeu chez nous c'est pas comme s'il était en position d'être exigeant. Il a droit de 'ne pas aimer'. Où est le mal d'avoir l'honnêteté de le dire ? C'est quand même pas le 1er. Thuram n'aimait pas jouer latéral droit . Et alors ? Il y a un monde d'ecart entre 'ne pas aimer' et 'refuser de jouer'. Haise dit qu'il comptait sur lui dans la rotation en piston mais soyons honnêtes, il ne l'y faisait pas jouer non plus. Ou alors entrée à la 90eme, quel intérêt ? C'est pas ce que j'appelle de la rotation. Il y a eu une assez mauvaise gestion de ce joueur, qui lui même n'a peut être pas fait ce qu'il fallait, et dans un schéma tactique qui n'est pas fait pour lui. Donc à partir de là un départ est une bonne chose. Espérons qu'il soit bon et que ça serve à sa carrière. Ici ou probablement ailleurs. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Adjo a dit : Il a droit de 'ne pas aimer'. Où est le mal d'avoir l'honnêteté de le dire ? C'est quand même pas le 1er. Thuram n'aimait pas jouer latéral droit . Et alors ? Il y a un monde d'ecart entre 'ne pas aimer' et 'refuser de jouer'. Haise dit qu'il comptait sur lui dans la rotation en piston mais soyons honnêtes, il ne l'y faisait pas jouer non plus. Ou alors entrée à la 90eme, quel intérêt ? C'est pas ce que j'appelle de la rotation. Il y a eu une assez mauvaise gestion de ce joueur, qui lui même n'a peut être pas fait ce qu'il fallait, et dans un schéma tactique qui n'est pas fait pour lui. Donc à partir de là un départ est une bonne chose. Espérons qu'il soit bon et que ça serve à sa carrière. Ici ou probablement ailleurs. En l’occurrence il refuse d'y jouer de ce que je comprends (d'où l'utilisation de Jean à ce poste d'ailleurs), ce qui n'était pas le cas de Thuram. Modifié le 7 janvier 2022 par manico Citer
CoeurO Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 (modifié) il y a 55 minutes, tibocm1 a dit : Avec son départ et le re positionnement de Jean, est-ce que Baldé n’aura pas une place pour être dans le groupe tous les week-ends? Pareillement, ça devrait bénéficier à Pereira (le défenseur). Baldé continuera d'avoir sa chance, d'autant plus qu'il commence à montrer de bonnes choses, le re positionnement de Jean peut lui faciliter les choses, mais pas le départ de Boli, puisque sa place (en nombre) est prise dans le groupe par Berg, toutefois avec les forfaits à venir (virus), il aura (si il n'est pas touché) davantage de temps de jeu, et ça peu profiter à quelques jeunes, mais l'arrivée d'un attaquant serait très ennuyeuse pour son évolution . Concernant Bryann Pereira je m'attend (et j'espère) le voir intégrer le groupe avant la fin de saison, d'autant qu'il pourrait être une solution pour faire souffler nos pistons sur ce poste très energivore. Modifié le 7 janvier 2022 par CoeurO tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Sans revenir sur le sujet Boli en tant que tel (je t'ai déjà assez fait chier la dessus et on est pas d'accord, et je trouve toujours tu abuses toujours autant un peu sur certains trucs, sur le volontaire grossissement de trait du "grand artisan de la montée" ou la comparaison avec Mauricio. C'est un peu comme les 4 bons matchs de Ganago, ça donne envie ^^. Bref j'ai dit que je revenais pas dessus ? ). il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Et lui ne lancera jamais sa carrière dans des conditions comme ça quoi et c'est bien dommage, il semble avoir du football pour la L2 notamment. Sur ce point précis, j'ai un peu de mal avec cet argument, que je lis beaucoup ici, du style "il devrait partir pour sa carrière". On l'a lu pour Jean, maintenant pour Boli... Déjà, des joueurs pros qui ne basent pas tout sur la carrière, ça existe. Je sais, ça peut être choquant, mais sans faire dans le sentimentalisme, il y aussi pas mal de raisons pour lesquels ces joueurs pourraient avoir envie de persister, d'y croire et de vouloir rester à Lens tant qu'il y une chance de pouvoir y croire, surtout quand l'entraineur n'a pas fait une croix définitive sur toi. Je crois qu'en tant qu'observateur, il ne faut pas balayer ça d'un revers de la main et se substituer au joueur juste d'un point de vue de la "carrière". Sinon, si le club a choisi de tenter de persister avec lui, c'est aussi parce qu'il y avait peut être une chance que ça tourne autrement? Quitte a payer un salaire "dans le vide"... Je crois quand même que l'encadrement actuel est capable de faire la part des choses et de faire des choix, et que si conserver Boli et son salaire avaient constitué plus de risques que de bénéfices, ou alors qu'un joueur avec la même mentalité, les mêmes qualités, le même salaire, sans indemnité de transfert pour s'installer sur le banc était disponible sur le marché, alors peut être que les choix auraient été différents. Mais je suis persuadé que le club à plus de raisons que nous de savoir pourquoi ils s'"entêtent " aussi. ON est resté sur les matchs d'il y a deux ans (avec surement un optimisme trop prononcé parfois), mais eux le voit plus que nous à l'entrainement aussi... Enfin, je ne vois aucun problème au fait qu'il assume qu'il "n'aime pas jouer" piston auprès de son entraineur. Il ne semble pas avoir dit qu'il refusait d'y jouer. Si Haise à proposé à Boli, comme à Jean, ces opportunités, c'est aussi parce qu'ils ont des qualités appréciées qu'il essaie de conserver dans le groupe actuel. En tout cas, ça n'a pas vraiment fonctionné, donc j'espère qu'il pourra enchainer en Italie. Mais ça valait peut être le coup de s'entêter, vu que tout le monde y croyait là bas visiblement. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés