jean claude dusse Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Les pigeons anglais mettent des sommes complètement folles, on est en droit d'espérer le maximum sur les futurs transferts Citer
karldu91 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 3 minutes, jean claude dusse a dit : Les pigeons anglais mettent des sommes complètement folles, on est en droit d'espérer le maximum sur les futurs transferts Oui mais est-ce que les joueurs en question voudraient aller dans ces clubs la ? Citer
jean claude dusse Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) Avec des salaires qui feraient fois 3 ou fois 4, oui Modifié le 31 janvier 2022 par jean claude dusse Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a une heure, karldu91 a dit : Je pense que tes chiffres seront pas loin de la réalité. Mais je ne dirais pas que c'est "énorme", mais plutôt en phase avec le marché (qui est parti en sucette). Fofana: 25, Doucouré: 15, Clauss: 10, Medina: 10 c'est jouable je pense. Mais j'espère qu'on ne perdra pas les 4. Mais jamais on atteindra les 40 pour Fofana, soyons raisonnables. Je parie sur Clauss et Doucouré ou Fofana comme départs majeurs, mais pas plus. De quoi monter une équipe vraiment compétitive et équilibrer un peu mieux cet effectif qui est défaillant dans certains secteurs. Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Surement en renfort pour la National 2. Citer
CoeurO Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Surement en renfort pour la National 2. Un prêt qui n'aura pas été très productif, il n'a joué aucun match avec Boulogne Citer
david79 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) Arnaud Pouille qui indique dans La voix des Sports que le club va entamer des discussions avec Leca, Boura, Clauss, Haïdara, Sène, Kakuta, Jean et Haize en vue d'une prolongation car leur contrat se termine en 2023. Ça laisse envisager un départ cet été s'il n'y a pas de prolongation pour ces joueurs là (sauf pour Franck Haize bien sûr). Modifié le 31 janvier 2022 par david79 Citer
Tobollik Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 9 minutes, david79 a dit : Arnaud Pouille qui indique dans La voix des Sports que le club va entamer des discussions avec Leca, Boura, Clauss, Haïdara, Sène, Kakuta, Jean et Haize en vue d'une prolongation car leur contrat se termine en 2023. Ça laisse envisager un départ cet été s'il n'y a pas de prolongation pour ces joueurs là (sauf pour Franck Haize bien sûr). Sérieusement, Sene et Leca, faut arrêter. L'un ne convaint même pas en N2, l'autre mérite une belle retraite. Idem pour Kakuta et Jean, voire Haidara qui ne représente pas l'avenir. Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 12 minutes, Tobollik a dit : Sérieusement, Sene et Leca, faut arrêter. L'un ne convaint même pas en N2, l'autre mérite une belle retraite. Idem pour Kakuta et Jean, voire Haidara qui ne représente pas l'avenir. Ouaip, 100% d’accord. A la limite Kakuta et Haidara pour le banc. Par contre vu les prestations de Sotoca et Kakuta cette saison, j’espère vraiment qu’on va se renforcer offensivement cet été. Citer
Jeff Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Moi, un qui me déplairait pas pour faire la rotation c'est Aouchiche de St Etienne. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : Ouaip, 100% d’accord. A la limite Kakuta et Haidara pour le banc. Par contre vu les prestations de Sotoca et Kakuta cette saison, j’espère vraiment qu’on va se renforcer offensivement cet été. Après pour Séné par ex, A. Pouille dit juste que l'on va discuter d'une prolongation des contrats qui se termine en 2023. C'est la VDN qui précise aussi Cory Séné, si ça se trouve A. Pouille ne pense même pas à lui ^^' Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit : Après pour Séné par ex, A. Pouille dit juste que l'on va discuter d'une prolongation des contrats qui se termine en 2023. C'est la VDN qui précise aussi Cory Séné, si ça se trouve A. Pouille ne pense même pas à lui ^^' Oui, c’est sûr. Dans les conditions actuelles, Sene peut déjà oublier une prolongation à Lens. Il n’est même plus titulaire en national 2. Citer
DamieN62 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Ah mais il a carrément résilié en fait, je pensais qu'il était juste prêté. Bizarre car il avait fait une bonne préparation avec les pros, ce qui lui avait valu une convocation dans le groupe contre Rennes. Par contre, 0 but avec la réserve en 8 titularisations (dont 2 seulement sur les 7 dernières journées). Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : Ah mais il a carrément résilié en fait, je pensais qu'il était juste prêté. Bizarre car il avait fait une bonne préparation avec les pros, ce qui lui avait valu une convocation dans le groupe contre Rennes. Par contre, 0 but avec la réserve en 8 titularisations (dont 2 seulement sur les 7 dernières journées). Ça serait un bon débat justement. Est-ce que les joueurs progressent vraiment en National 2 ? Parfois, j’ai l’impression que les meilleurs joueurs de National 2 ne sont pas forcément les plus talentueux. Baldé depuis qu’il est en National (10/12 matchs) il en est aussi à 1 but max lol, pourtant Haise lui confiance dans le groupe pro. Cissé, c’est un bon petit joueur mais il avait probablement besoin d’aller jouer à un niveau supérieur pour se tester. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
lensmust Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Il y a 9 heures, Jeff a dit : Moi, un qui me déplairait pas pour faire la rotation c'est Aouchiche de St Etienne. Alors moi pas du tout il a l'air d'avoir une mentalité détestable et se prend déjà pour qqn qu'il n'est pas on dirait. Faut voir ce que les supps des verts disent mais vraiment je dirais que c'est le genre de joueur à éviter pour par pourrir le vestaire un peu comme Kais Ruiz Citer
CoeurO Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Si il y a un coup à faire avec Saint Étienne, c'est le jeune yann Maçon, pour suppléer Clauss, sinon Arnaud Nordin est intéressant et libre en juin. Citer
Mooooooq Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 je suis tombé là dessus sur internet, aucune idée de la source ??♂️ Florent Ghisolfi et Arnaud Pouille travaillent comme depuis plusieurs mois dans l'ombre mais de manière très active . En effet plusieurs contacts seraient déjà établis pour d'éventuelles arrivées lors du prochain mercato estival. Selon nos sources les joueurs ( ou leurs représentants ) ci-dessous auraient eu des contacts avec les dirigeants Artésiens. Dani Cardenas ( Levante ) Corentin Dagba ( Paris Saint Germain ) Mingueza ( FC Barcelona) Aït Nouri ( Wolverhampton ) Khéphren Thuram ( OGC Nice ) Sambi Lonkonga ( Arsenal ) Yeremy Pino ( Villarreal ) Sulemana ( Stade Rennais FC ) Óscar ( Getafe CF ) Sancet ( Athletic Club de Bilbao ) Citer
eagle Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Corentin Dagba ça risque d'etre compliqué il n'existe pas ? Ait Nouri, Pino, Sulemana c'est déjà beaucoup trop cher et courtisé. ethan a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 il y a 4 minutes, eagle a dit : Corentin Dagba ça risque d'etre compliqué il n'existe pas ? Ait Nouri, Pino, Sulemana c'est déjà beaucoup trop cher et courtisé. A lecture de la liste sont tous trop chers et courtisés. C'est étonnant comme liste. Soit très ambitieux soit fake. Surtout que 90% des recrues jusqu'à présent n'ont jamais filtré donc là six mois avant... Citer
eagle Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Après attention, prise de contact / renseignement veux pas dire que c'est des futures recrues, c'est juste de la prospection soit le boulot "normal" d'une cellule de recrutement. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Si Clauss part, je suis pas contre un retour de Zedadka. Il sera gratuit en fin de saison, il me semble. Dagba, je suis clairement pas fan sur ce que j'ai pu voir. Sinon pour la liste, tous les joueurs valent beaucoup d'argent. Ca semble assez peu probable, voire impossible. Citer
karldu91 Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 (modifié) il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : Si Clauss part, je suis pas contre un retour de Zedadka. Il sera gratuit en fin de saison, il me semble. Dagba, je suis clairement pas fan sur ce que j'ai pu voir. Sinon pour la liste, tous les joueurs valent beaucoup d'argent. Ca semble assez peu probable, voire impossible. Zedadka est un bon joueur, mais franchement passer de Clauss à lui ça me ferait chier quand même. Si on perd Clauss, en prenant un cheque au passage (7-10M), j'aimerais que l'on soit plus ambitieux sur le remplacement. Les pistons, c'est vraiment trop important dans notre jeu, on le voit depuis qu"ils sont moins bien. J'ai vraiment pas envie qu'on se trompe sur le joueur. Autant sur plusieurs remplacements on peut se permettre des "risques", mais sur les remplacements de Fofana et Clauss, j'espère qu'on mettra le "paquet" (pas à la hauteur des ventes bien entendu). J'aimerais aussi qu'on réfléchisse au piston gauche: Pour le moment, je n'ai été convaincu par personne.... Haidara est mon choix numéro 1 à l'heure actuelle (choix perso, pas taper haha), mais effectivement, offensivement ce n'est pas le profil idéal ... Machado à voir sur les matchs restants, il avait peut-être besoin d'adaptation. Frankowski, vraiment pas convaincu dans le jeu (malgré une réussite statistique incroyable en début de saison) et en plus on sent de plus en plus qu'il a du mal avec son pied gauche. Boura, j'étais pas fan saison dernière, à voir après son prêt en L2, mais c'est "risqué". A voir en fin de saison. Modifié le 1 février 2022 par karldu91 Tobollik et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
Hiker Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Il y a 7 heures, Mooooooq a dit : je suis tombé là dessus sur internet, aucune idée de la source ??♂️ Florent Ghisolfi et Arnaud Pouille travaillent comme depuis plusieurs mois dans l'ombre mais de manière très active . En effet plusieurs contacts seraient déjà établis pour d'éventuelles arrivées lors du prochain mercato estival. Selon nos sources les joueurs ( ou leurs représentants ) ci-dessous auraient eu des contacts avec les dirigeants Artésiens. Dani Cardenas ( Levante ) Corentin Dagba ( Paris Saint Germain ) Mingueza ( FC Barcelona) Aït Nouri ( Wolverhampton ) Khéphren Thuram ( OGC Nice ) Sambi Lonkonga ( Arsenal ) Yeremy Pino ( Villarreal ) Sulemana ( Stade Rennais FC ) Óscar ( Getafe CF ) Sancet ( Athletic Club de Bilbao ) Ça n'a ni queue ni tête. Citer
Messages recommandés