neegh Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Match compliqué avec des absents importants... je le sens mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Si Jean joue espérons qu'il sorte le même match que l'année dernière en Coupe de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Ce sera le 4ème de Lens cette saison un vendredi : 01/10 => Lens-Reims = 2-0 05/11 => Lens-Troyes = 4-0 26/11 => Lens-Angers = 2-2 Ce sera le 3ème match de Nantes cette saison un vendredi : 06/08 => Monaco-Nantes = 1-1 27/08 => Nantes-Lyon = 0-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 30 minutes, manico a dit : Si Jean joue espérons qu'il sorte le même match que l'année dernière en Coupe de France. Probablement son meilleur match sous nos couleurs. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Cyprien à Nantes ça donne quoi ? je ne savais même pas qu'il était là-bas. Il n'était pas parti se perdre en Italie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) il y a 11 minutes, y0ru a dit : Cyprien à Nantes ça donne quoi ? je ne savais même pas qu'il était là-bas. Il n'était pas parti se perdre en Italie ?? Il est prêté par Parme (après une saison décevante, avec relégation) , à Nantes (il y a une option d'achat) il joue régulièrement sans pour autant être un titulaire. Modifié le 10 décembre 2021 par CoeurO y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 J'ai bien peur pour ce match. Trop d'absences de notre côté, j'espère que ça ne sera pas trop préjudiciable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 26 minutes, jerem971 a dit : J'ai bien peur pour ce match. Trop d'absences de notre côté, j'espère que ça ne sera pas trop préjudiciable Avec l'equipe type on a fait 3 matchs moyens recemment, donc pour moi les 3 absences sont plutot une opportunite pour faire tourner, et cela devrait permettre a Clauss, Doucoure et Kakuta d'etre en pleine forme pour le deplacement a Nice. Adjo et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) Ce sera aussi l'occasion pour PDC de confirmer sa bonne forme entrevue contre le Psg. Modifié le 10 décembre 2021 par RCL Warszawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Il est prêté par Parme (après une saison décevante, avec relégation) , à Nantes (il y a une option d'achat) il joue régulièrement sans pour autant être un titulaire. Et il a donné la victoire à Nantes la semaine dernière. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 L'absence de Doucouré va nous faire mal, à voir si Haise va ressortir le milieu à 3 car Cahu est trop cramé pour jouer dans un duo avec Fofana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) Modifié le 10 décembre 2021 par West'ier tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Compos logique. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Geubbels plutôt que Simon, surprenant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 16 minutes, West'ier a dit : Geubbels plutôt que Simon, surprenant. Apparemment un 3-5-2 pour Nantes donc deux schémas de jeu identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Je suis 2 rangs devant Arnaud Pouille vous voulez que je lui passe un message ? ? RCL Warszawa, West'ier et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Goooal pdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Yessss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Boum ! On est bien rentré là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 PDC, il a pas tremblé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Bbbuuuuuuttttttttt Da Costa ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 J’ai eu le droit à un clin d’œil sur ce but d’Arnauld, il valide mon écharpe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Lafont fait une spéciale leca ? Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Par pitié ne pas reculer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 vous voyez ya pas que leca qui boxe les ballons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés