DamieN62 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Avant le but encaissé, on faisait une mi-temps sérieuse avec un bon pressing et on était pas vraiment mis en danger, c'est un scénario de match de L2. Une bonne mention à Sotoca qui remporte beaucoup de duels aériens et fait une belle transversale sur le but. Amaury et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, beber49 a dit : C'est clauss qui ne saute pas il me semble pas gradit.. Gradit au duel, Clauss est à côté aussi, mais c’est Gradit au duel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Je n'ai jamais vu les lensois s'engueuler comme ça. Il y a de l'énervement. J'ai l'impression qu'un truc est cassé. Énormément de déchet technique. C'est dans la tête docteur. A la place de Franck, je sort Danso pour Wooh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Kalimuendo a perdu beaucoup de ballons. Après, on verra, il sera peut être décisif en 2nde mi temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 A propos de Leca, est ce que le staff pense que Farinez ferai mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, david79 a dit : Kalimuendo a perdu beaucoup de ballons. Après, on verra, il sera peut être décisif en 2nde mi temps. Pas évident quand même les ballons qu'il a eu. Par contre il aspire pas mal de joueurs, s'il arrive à en passer une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Avant le but encaissé, on faisait une mi-temps sérieuse avec un bon pressing et on était pas vraiment mis en danger, c'est un scénario de match de L2. Une bonne mention à Sotoca qui remporte beaucoup de duels aériens et fait une belle transversale sur le but. Je te rejoins, on a été sérieux et je suis plutôt confiant si on continue comme ça et qu'on pousse un peu plus devant en étant bien sûr plus précis, efficaces. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, david79 a dit : Kalimuendo a perdu beaucoup de ballons. Après, on verra, il sera peut être décisif en 2nde mi temps. Il est surtout absolument seul. Sotoca il est jamais où il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Marseille qui mène 1-0 à Nantes et qui joue en supériorité numérique. Rennes qui perd 2-0 à domicile contre Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 SEKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Yes Fofana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Oui Seko!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Mdr le gag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Oh la boulette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 J’ai bien cru qu’il allait le rater lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Yessss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Une blague la défense de Clermont ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Grosse mésentente dans la défense de Clermont, ça doit jamais faire une passe dé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Clauss + 1 passe dé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai bien cru qu’il allait le rater lol Sotoca l'aurait mise à côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Sont accueillants les Clermontois, ils nous offrent un but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, y0ru a dit : Sotoca l'aurait mise à côté ? Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Ouuuh on a eu chaud, heureusement que le Clermontois l'enroule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Haidara, je le trouve vraiment pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Merde, je me suis fait spoiler, j'ai au moins deux minutes de retard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés