hunter001 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Serieux Leca merde grave a quand farinez??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Sympa le découpage sur Frankie non sifflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 3 minutes, Toten a dit : Leca OUT On le dit toutes les semaines... Ras le bol franchement. C'est probablement le moins bon gardien de L1. Le but qu'il prend, aucun autre gardien le prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Si Leca il reste sur sa ligne il a le ballon sans problème, pfff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Même dans le jeu depuis Brest t'as l'impression qu'il y a un truc qui s'est cassé Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Putain je suis vraiment déçu. On doit pas faire nul à la mi temps. Leca stresse quand le ballon arrive devant lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 vivement la mi-temps on subit là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Le pire c'est qu'on n'a pas été tellement mis en danger, but sur une moitié d'occasion comme dit Cahu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 40 minutes très spectaculaire du rc Lens ? T'as l'impression que depuis qu'on parle de nous, tout ce qu'on fait est exceptionnel si tu écoutes les journalistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Si Leca il reste sur sa ligne il a le ballon sans problème, pfff. C'est soit il sort pour avoir le ballon avant l'attaquant, soit il reste sur sa ligne et il l'arrête sans problème. Il ne doit jamais y avoir but là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, david79 a dit : Putain je suis vraiment déçu. On doit pas faire nul à la mi temps. Leca stresse quand le ballon arrive devant lui. Tu trouves toi ? Je pense au contraire que c'est largement mérité ce nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Tiger a dit : Même dans le jeu depuis Brest t'as l'impression qu'il y a un truc qui s'est cassé ils ont pris le melon. Ils se sont fait moussés par tous les médias. Clauss il pensait qu'il allait partir en EDF... les mecs n'y sont plus. Ca a disjoncté au niveau du ciboulot des joueurs. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Ras le bol du totem d'immunité de Leca. Encore aux fraises sur le but. Il est fini. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Si Leca il reste sur sa ligne il a le ballon sans problème, pfff. Je suis sûr que dand tous les cas il se le prenf, vu que c'est un plot. Sinon on a pas de tueur devant. Fofana il veut trop se montrer offensivement alors qu'il ne sait pas tirer. Ça sent pas très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 On avait plutôt le match en main avant le but encaissé et on prenait clairement l'ascendant. Leca et Clauss, c'est masterchiasse pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, jerem971 a dit : ils ont pris le melon. Ils se sont fait moussés par tous les médias. Clauss il pensait qu'il allait partir en EDF... les mecs n'y sont plus. Ca a disjoncté au niveau du ciboulot des joueurs. C'est exactement ce que je vois. Ca ne joue pas comme avant, comme une bande de potes qui la joue ultra collectif. Là je vois des joueurs qui veulent tirer la couverture vers eux... jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, robiwan a dit : Tu trouves toi ? Je pense au contraire que c'est largement mérité ce nul. Sans doute mais vu qu'on a réussi à ouvrir le score, on doit jamais prendre ce but. Clermont a pas été dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Ouai autant j'suis souvent le premier à le défendre, autant ce but est malheureusement pour Leca, tu peux pas faire une demie sortie comme ça. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Sur cette MT j'ai trouvé Clauss en dedans, et Sotoca n'en parlons même pas... il aura fait illusion quelques temps mais ça devient critique. Leca, on en a tous le même avis. Fofana toujours aussi maladroit à la finition et la dernière passe, c'est vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 La reprise de Fofana est très bonne je trouve, elle ne passe pas loin. Mi temps globalement maîtrisée mais comme d'hab, 2 occases 1 but, on est franchement pas verni, et Leca, bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Dans le jeu on est quand même bien mieux que sur les 2 derniers matchs je trouve. Il faut plus de justesse offensive en 2de mi-temps. Attention à Danso et Doucouré qui ont un jaune chacun et comme les clermontois ont une mentalité de merde ils les ont bien repérés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) Vous voyez que Leca sur le but vous ? Il est coupable, oui, mais je trouve la nonchalance de Gradit absolument degueulasse aussi dessus! Monsieur ne saute meme pas et ne regarde même pas le clermontois ! Face au Clermont le plus mauvais depuis le début de saison, notre défense est aux aboies. Je trouve les 3 centraux, et nos pistons, absolument abominables défensivement. Bref, il va falloir se bouger la, on dirait qu’un truc est cassé. On joue comme des princes la ! Modifié le 1 décembre 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 C'est clauss qui ne saute pas il me semble pas gradit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 J'ai jamais vu Danso autant en difficulté, c'est affligeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Ah oui et j’ajouterais, pour ceux qui regarde avec les commentaires, « tout est magnifique, ces passes, jusqu’à …. sotoca » .., Message subliminal, mais franchement cette saison, par moment, on dirait un joueur de N2 avec le ballon Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés