Ruka-2 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 On est o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Faire sortir Haidara en cours de match, ça en dit long. A la 75eme quand même. Pas un match pour lui, ça va trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Une victoire de Lens serait du vol Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Comment on prend l'eau à chaque fois côté gauche c'est affolant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Clauss qui saute encore sans toucher le ballon sur le corner .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Vivement que Leca ne soit plus titulaire. vince, Toten et ethan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 J'aime pas cette fin de match, je ne la sent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Je sens bien médina moi, il va nous faire un truc avant la fin. Du match. soit un but soit un rouge. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Medina entré pour marquer de la tête. LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Mais qu'est-ce qu'on rate !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Ca peut valoir rouge la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Medina entré pour marquer de la tête. Dans quel but??? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) Gradit est en sang, le mec prend juste un jaune ? Ok, on a pris des rouges pour moins que ça. EDIT : Ok j'ai rien dit, c'est rouge. Modifié le 1 décembre 2021 par Bastion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Je ne peux pas voir le match par contre je viens de voir es stats.... whaa on n'a pas l'air d'y être du tout. Clermont 18 tirs contre 7 7 cadrés contre 2, 56% de possessions. Je ne m'attendais pas à ça en voyant cette affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Comment le coach de Clermont peut raler sur ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 9 cartons quand même pouhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Je lui le seul à en avoir marre que les adversaires de Lens fassent le match de leur vie contre nous ? Exemple, Angers en sur régime perd ce soir, et la j'ai l'impression que Clermont s'arrache comme jamais... Alors, après c'est peut-être être notre style de jeu fait de tout ou rien qui provoque ça... (on leur fait penser que c'est jouable quand notre defense n'est pas au point) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Ca sent le rouge, VAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Rouge là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 On va perdre 4 minutes sur cette faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Je crois que j’ai trouvé le joueur que je déteste le plus en ligue 1, Gastien. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Il me dégoute le Dossou à la ramener là, en plus de ses simulations tout au long du match. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Ils discutent de quoi les clermontois auprès de l'arbitre ? Gneu gneu, il fait semblant de saigner Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Allez hop dégage au suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés