Adjo Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 Cte compo en dessins, énorme ! Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 https://onefootball.com/fr/news/quand-le-grand-robert-lewandowski-cite-przemyslaw-frankowski-en-exemple-a-suivre-38171927 CoeurO, david79 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 Le 09/09/2023 à 20:13, West'ier a dit : https://onefootball.com/fr/news/quand-le-grand-robert-lewandowski-cite-przemyslaw-frankowski-en-exemple-a-suivre-38171927 Robert à Bollaert bientôt... -> Topics des optimistes rêveurs Citer
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Robert à Bollaert bientôt... -> Topics des optimistes rêveurs Ça aurait pu, ça aurait dû quand on descend en L2 au lieu d'aller chercher Kalou et Pieroni.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 à l’instant, Amaury a dit : Ça aurait pu, ça aurait dû quand on descend en L2 au lieu d'aller chercher Kalou et Pieroni.. Et oui, le fameux transfert qui ne s'est pas fait... Citer
manico Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 Deschamps, Gignac, M'Bappé, Lewandowski... ça en fait des joueurs/coach qui devaient venir 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 Dugarry, Pires, Baggio... Citer
West'ier Posté(e) le 30 octobre 2024 Posté(e) le 30 octobre 2024 https://story.tl/but-du-mois-octobre-24-25 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Ça ne rime à rien ces messages de départ, enfin pour ma part j'y suis plutôt insensible en règle générale, surtout que ce n'est jamais écrit par le joueur, ou rarement. Citer
Clorith Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Merci à Joseph d'avoir accepté RCL14920 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Je l’avais déjà dit sur le topic mercato hier, mais il part clairement en mauvais termes. Dommage, car je suis sûr que c’est un super mec. Il n’a jamais rechigné et n’a jamais fait d’histoire en 3 ans et demi, mais il a forcé son départ dans les conditions que l’on connaît. Certes, le club n’était pas obligé d’accepter, mais selon Lensfoot, il a fait grève et a refusé de jouer contre Nice. Il part par la petite porte. Je garderai un bon souvenir de ce joueur. Sans être exceptionnel, il a fait partie du renouveau lensois. Ceci étant, son communiqué de départ, j’en ai absolument rien à foutre. Pour moi, c’est déjà du passé. Plus que de m’attacher aux joueurs, je privilégie mon club. Les joueurs passent, mais le club reste. Honnêtement, il y a peu de chances que je regarde un match de Galatasaray juste pour Franko. Clorith, West'ier, eagle et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
West'ier Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Si le départ de Przemyslaw Frankowski du RC Lens vers Galatasaray dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire a pu sembler se dessiner de façon soudaine, après la fermeture du mercato français, cela faisait bien longtemps que le club turc tournait autour du Polonais. Comme révélé au média polonais Weszlo par son agent Mariusz Mowlik, des premiers contacts ont eu lieu dès l’été dernier, pendant l’Euro que disputait le joueur avec sa sélection. Pour des raisons non détaillées, cela n’est pas allé plus loin. Galatasaray a finalement recruté Elias Jelert, danois de Copenhague pour 9 millions d’euros, fin juillet. A en croire le discours de l’agent, la période récente qui a vu le RC Lens passer à une défense à 4 a pu jouer un rôle important, motivant les dirigeants de Galatasaray à revenir à la charge de façon plus précise : « Cela a beaucoup aidé que Przemyslaw ait pu jouer davantage au poste d’arrière droit ces derniers mois. Cela lui a permis de montrer sa polyvalence, ce qui convient très bien à Galatasaray car l’entraîneur Okan Buruk change souvent de système, évoluant parfois avec 4 défenseurs ou à 3. Przemyslaw a montré qu’il peut jouer dans les deux configurations et cela a pesé dans la décision finale de cet hiver . Je sais qu’il a toujours été haut placé dans l’esprit de l’entraîneur. Quand ils ont discuté, il y a tout de suite eu une alchimie et Buruk s’est montré déterminé à pousser son club pour finaliser un transfert. » Lensois.com Toten a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Haha 😅 C'est vrai qu'ici aussi beaucoup avaient des doutes sur la capacité de Frankowski à jouer latéral dans une défense à 4 et c'est justement à partir du moment où Still est passé à 4 derrière à partir du déplacement à Reims fin novembre que Frankowski s'est mis à marcher fort. Et il a continué sur sa lancée lors du retour à la défense à 5 à partir de la 2e mi temps du Havre puis celle contre Angers et enfin Montpellier où il avait été impressionnant. Citer
DamieN62 Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février Premier match et première passe décisive pour Frankowski West'ier et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février Ouais mais le championnat turc, c'est faible, toussa toussa ... Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 09:43 Posté(e) vendredi à 09:43 Dans un entretien publié par le média polonais SportoweFakty, le joueur, désormais prêté par le RC Lens à Galatasaray avec option d’achat obligatoire, revient sur cet épisode. Il y souligne notamment que les dirigeants lensois lui ont d’abord demandé d’attendre le mois de juin. Mais après réflexion, il n’a pas voulu laisser passer l’opportunité turque alors que, jusqu’ici, il n’avait jamais reçu d’offre sur le marché des transferts malgré plusieurs bonnes saisons en Sang et Or. On devine aussi que certains messages reçus de la part de supporters lensois suite à ce départ l’ont atteint… Le Polonais commente ainsi : « Les supporters m’écrivaient que les mauvais résultats de l’équipe étaient de ma faute. Ils me demandaient comment j’avais pu partir et laisser l’équipe dans le besoin. Ils m’écrivaient : “Es-tu heureux ? Tu vois ce qu’il se passe à Lens maintenant ?” Ils ont perdu quatre fois de suite. Comme si c’était de ma faute… Cela m’a ému. J’ai des amis à Lens, je connais des supporters inconditionnels de ce club et nous avons eu une belle vie là-bas, avec ma famille. Tout était bien, mais le moment où j’ai dû prendre une décision est venu. » « Trois joueurs clés avaient quitté le club », ajoute-t-il. Les départs de Brice Samba, Kevin Danso et Abdukodir Khusanov ne l’ont pas laissé de marbre. Ils semblent aussi avoir pesé dans sa décision. Il évoque le sujet sans langue de bois : « Notre gardien, capitaine, leader, est parti. Plus deux défenseurs centraux. La question s’est posée : dans quelle direction voulons-nous aller ? Je n’ai pas aimé l’approche du club. Nous nous sommes considérablement affaiblis. Nous avons vécu de grands moments, nous avons joué la Ligue des champions. Je me suis attaché aux supporters. J’ai joué avec des blessures, avec un nez cassé. Je ne me suis pas plaint, j’ai travaillé dur. Finalement, quand je suis parti, en une seconde, l’attitude de tout le monde envers moi a changé et tout le monde l’a oublié. C’est ce qui me fait le plus mal. » Przemysław Frankowski évoque également, dans les colonnes du média polonais, ces derniers jours à Lens, durant lesquels il n’a pas participé à un match à Nice : « J’étais à Lens depuis trois ans et demi, je ne pensais pas à un transfert en janvier, mais il y a eu une offre de Galatasaray. En Turquie, c’est semblable au PSG en France en termes d’intérêt des supporters et de taille du club. Lens a rejeté la première offre, puis la deuxième. J’ai appelé l’entraîneur (Will Still) et je lui ai dit directement que je voulais partir et qu’il serait mieux que je ne joue pas le dernier match contre Nice. Je savais que je ne serais pas prêt à 100 %. L’entraîneur a admis qu’il me comprenait parce qu’il savait qu’un grand club m’avait approché. Finalement, Lens a accepté l’offre de Galatasaray. Il s’agit d’un prêt avec option d’achat obligatoire. Ils ont gagné beaucoup d’argent (8 millions d’euros, dont un million de prêt et 7 millions d’euros de transfert en juin). » Lensois.com Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 10:19 Posté(e) vendredi à 10:19 Toujours des abrutis (ou twittos) pour critiquer, insulter et qui écrivent aux joueurs partis sans savoir. Oui son départ fait mal, mais faut voir le contexte dans lequel on est. Quand tu as ton capitaine et tes deux meilleurs joueurs qui s'en vont, ben ça fait réfléchir. Samba lui est clairement parti pour l'argent. Kodir, l'offre était irrefusable. Danso, je pense que l'on aurait pu difficilement trouver mieux. Bien sûr que j'aurais gardé Frankowski tous les jours, du moins jusqu'à la fin de la saison, mais tout le monde si retrouve. Sauf WS qui a dû trouver la bonne formule avec ce qui lui restait. Et on peut dire ce que l'on veut, mais amputé de 4 éléments clefs, il a su trouver un équilibre qui ne permettra peut être pas d'obtenir l'Europe, mais qui nous permettra de ne pas se retrouver dans la deuxième partie du tableau. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) vendredi à 12:26 Posté(e) vendredi à 12:26 Je suis d'accord néanmoins concernant Franko (je vais pas l'insulter sur les réseaux pour ça d'ailleurs ni personne) disons qu'il part après le mercato en france donc ça met lens sans remplaçant. ça c'est préjudiciable. acro22 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 12:36 Posté(e) vendredi à 12:36 il y a 8 minutes, eagle a dit : Je suis d'accord néanmoins concernant Franko (je vais pas l'insulter sur les réseaux pour ça d'ailleurs ni personne) disons qu'il part après le mercato en france donc ça met lens sans remplaçant. ça c'est préjudiciable. Oui c'est sûr que ça ne donne pas la possibilité de prendre un remplaçant. le galatasaray aurait très bien pu faire une proposition plus tôt acro22 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
coconuts Posté(e) vendredi à 15:36 Posté(e) vendredi à 15:36 Il y a un truc où je pense que Franko exagère un peu, c'est son argument comme quoi il aurait jamais reçu d'offres. Il me semble que Gradit avait déclaré avoir reçu plusieurs offres chaque été. Franchement, Franko, international polonais et des statistiques pas dégueulasses en terme de PD et de buts... il aurait jamais reçu d'offres ou n'aurait eu aucun contact pendant toutes ces années au Racing. J'y crois pas trop. Et puis l'argument faire genre "je voulais me casser depuis le début mais j'ai pas réussi avant". Sinon, oui, contacter le joueur pour lui reprocher son départ, c'est débile. Chacun sa vie, je m'occupe pas de celles des footballeurs. Clorith et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés