Ruka-2 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Le gars il marque du dos les gros chateux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 La chatte a 1000% les brestois c'est ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Leca c’est moi ou c’est un plot ? Il a le soleil dans les yeux donc bon, visiblement c'est comme si on avait pas de gardien. ? Y_chti et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Le gars marque du dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Leca c’est moi ou c’est un plot ? On va encore nous répondre qu'il ne pouvait rien faire, je suis désolé mais là il n'est meme pas pris à contre pied, c'est clairement un plot ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Bon bah je vais aller faire la sieste, ça sent la débandade cette après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Leca c’est moi ou c’est un plot ? Oui. Il n'a même pas essayé de plonger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Euh..ouais...ils sont resté au repos apparemment.. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Cette putain de trêve qui aura foutu en l'air la bonne dynamique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Impérial Leca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 J'espère que Haise va leur mettre une bonne branlée à la mi temps, et leur faire courir 72 tours de terrain demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Leca se prend les 2 mêmes buts, il s'en bat strictement les reins. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Amaury a dit : Leca se prend les 2 mêmes buts, il s'en bat strictement les reins. On lui a pas dit qu'il était plus suspendu peut-être Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, Hiker a dit : Il a le soleil dans les yeux donc bon, visiblement c'est comme si on avait pas de gardien. ? C'est le cas pratiquement à chaque fois qu'on joue en journée. On ne gagne jamais le toss pour choisir le terrain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Pour l'instant on ne voit quasiment pas nos pistons, surtout Clauss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Bon je vous spoile la fin de match, en 2e mi temps on va se réveiller et revenir à 2-2 mais on va perdre deux points à cause de ce début de match foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Le système défensif est à gerber cet aprem. Et on savait que Brest était la meilleure équipe sur CPA, et on fait nimp nau marquage. Juste avant Frankowski allait marquer mais le sauvetage fut incroyable. Du 1-1 avec la dynamique pour toi tu passes à 0-2. Faut marquer avant la mis tps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 On va gagner 4-2 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Pour le coup le corner est bien tiré, compliqué pour Leca de sortir là-dessus et il est fusillé à bout portant. J'en veux beaucoup plus aux joueurs qui sont inexistants au duel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Leca a abusé de la raclette ces 2 dernières semaines...quel tonus dans les cuisses..un félin.. Toten et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Pour l'instant on ne voit quasiment pas nos pistons, surtout Clauss. J’avoue. Les seuls ballons touchés, c’est des touches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, fredo a dit : On va gagner 4-2 Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés