y0ru Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Brest-Lens Ce dimanche 21 novembre à 13h sur Amazon Prime Video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Cote brestois Faivre, malade, n'etait pas present a l'entrainement, il est probable qu'il ne joue pas demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 20 minutes, RCL Warszawa a dit : Cote brestois Faivre, malade, n'etait pas present a l'entrainement, il est probable qu'il ne joue pas demain. Ce n'est pas pour me deplaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Brest reste sur 2 victoires mais la trêve internationale est passée par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 On a toujours pas le groupe ? Etonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 (modifié) Et j’espère qu’on verra Ganago et Kalimuendo associés ensemble devant, je suis curieux de voir s’ils peuvent se montrer complémentaire ! Modifié le 20 novembre 2021 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : On a toujours pas le groupe ? Etonnant Logiquement, on devrait avoir ça : Farinez, Leca - Danso, Wooh, Clauss, Medina, Haidara, Gradit - Fofana, Kakuta, Cahuzac, Pereira Da Costa, Boli, Doucouré, Frankowski, Varane - Ganago, Kalimuendo, Jean, Baldé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Pour Kali, il faut voir en quel état de forme il est. Je pense que ça devrait pas poser trop de problèmes mais il a beaucoup joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 40 minutes, DamieN62 a dit : Logiquement, on devrait avoir ça : Farinez, Leca - Danso, Wooh, Clauss, Medina, Haidara, Gradit - Fofana, Kakuta, Cahuzac, Pereira Da Costa, Boli, Doucouré, Frankowski, Varane - Ganago, Kalimuendo, Jean, Baldé. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Voilà On t'a reconnu Francky ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Espérons que notre manque de profondeur sur le banc ne nous porte pas préjudice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 gana kali en attaque. je pense que ca peut être intéressant, la performance du duo sera conditionné par la prestation de notre milieu de terrain. j'ai hâte d'être à demain pour voir cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 L’attaque Gana-Kali paraît l’association la plus évidente mais je sens bien une surprise quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Je pense qu'il faut aligner la meilleure équipe possible au coup d'envoi, tout donner pendant une heure et espérer qu'on soit devant au moment d'affaiblir le 11 avec les rentrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 C’est une des problématiques des retours de trêves, le staff est confronté à des états de forme disparates entre ceux qui ont beaucoup enchaîné et joué (Kalimuendo, titulaire pour les deux matchs des Espoirs) et ceux qui sont partis mais ont peu joué (Ganago, 22 minutes avec le Cameroun). Et à des retours décalés. Ignatius Ganago n’est rentré que jeudi : l’attaquant a fait un peu de yoga après son vol, un petit travail de course et de vélo et bénéficié des soins à la Gaillette avant une séance allégée vendredi, et une seule séance pleine, celle de veille de match. Quant à Wuilker Farinez, il ne rentrait du Venezuela que vendredi après un périple de plusieurs vols, du décalage horaire en excédent de bagages. Le gardien ne se plaint jamais mais on imagine sa fraîcheur au moment de remonter dans l’avion pour Brest. Voix du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Faivre bien présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Mais peut-être diminué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 14 minutes, West'ier a dit : Faivre bien présent Ils ont sélectionné 21 joueurs donc incertain pour demain j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Brest défensivement c'est quand même faible, sur le papier ET sur le terrain. Par contre devant c'est pas vilain. Ça peut faire encore un match à 5 buts ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Le match de l'année dernière, j'en conserve un mauvais souvenir. J'espère que l'équipe ne prendra ce match à la légère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 On va peut être voir Kakuta en deuxième attaquant aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Il y a vraiment un coup à jouer là-bas. Si on joue à notre niveau on est largement au-dessus de cette équipe qui, même si elle marque à chaque match, est très friable défensivement. Kali devrait pouvoir s'amuser avec cette défense et notre ami Duverne. A nous d'être vigilants défensivement avec les Honorat, Cardonna, Mounié et Faivre qui ont beaucoup de qualités face au but. Reste comme d'habitude le facteur X, à savoir l'arbitrage. Attention à la fin de match car à domicile Brest marque les 3/4 de ses buts lors de la dernière demi-heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Selon l’équipe, aucune surprise dans la compo. Ganago et Kali en attaque avec Kakuta en 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : Selon l’équipe, aucune surprise dans la compo. Ganago et Kali en attaque avec Kakuta en 10. Tant mieux. Même si on aurait pu mettre Kakuta en deuxième attaquant comme l'a suggéré Fredo afin d'avoir plus d'options sur le banc, je préfère qu'on garde le même système sachant qu'on a retrouvé un bon Kakuta contre Troyes. On reverra peut-être le 352 contre des plus grosses équipes mais contre une équipe comme Brest c'est mieux de garder le 3412. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés