manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 21 minutes, jerem971 a dit : Vrai match test ce soir, équipe lyonnaise au niveau Ligue des champions d'après moi. On va donc voir ce que notre équipe à dans le ventre... Si en face de nous on a le Lyon de la 2de période à Prague on aura fort à faire pour ramener un résultat. Ils sont tellement irréguliers qu'il est difficile de prévoir ce que ça va donner. Mais de notre côté on a du répondant également, on l'a assez démontré (à Marseille, Monaco, contre Lille...). En tout cas ça risque d'être un match ouvert, un peu à l'image de celui au Vélodrome. Espérons-le du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Il y a 5 heures, West'ier a dit : Comme très souvent dernièrement on risque effectivement de voir Paqueta en attaque et non au milieu. Tant mieux pour nous même s'il reste très bon malgré tout devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Ganago c'était pas une coupure sa blessure ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Ganago c'était pas une coupure sa blessure ?? "blessure au genou qui lui a valu des points de suture" Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 En gagnant, on aurait quand même 4 pts d’avance sur le 3ème avant demain. Les écarts commenceraient à être importants surtout avec Lille et Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : En gagnant, on aurait quand même 4 pts d’avance sur le 3ème avant demain. Les écarts commenceraient à être importants surtout avec Lille et Lyon. En début de saison jamais on aurait osé être aussi optimiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Un match nul me suffirait. Le fait d'avoir battu Metz signifie qu'il n'y a pas une urgence absolue de résultat. De toute façon, quelque soit le résultat ce soir, il faudra battre Troyes. D'ailleurs, une simple victoire sur les 2 prochains matchs nous permettrait de rester à coup sûr dans le top 5 à la trêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Il faudra sortir un gros match. Perso un match nul je prends. Je pense que l'on va perdre la 2ème place ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Pareil je m'attends à une défaite donc le match nul je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Une chose est sûre, c'est que Haise n'ira pas à Lyon pour enfiler des perles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : On avait pas fait un grand match et j’aurais aimé voir un milieu à 3 face à Lyon, en revanche je suis content de voir Said reconduit à la place de Kakuta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Totale confiance d'Haise en Saïd, Kakuta en fait les frais. C'est mérité compte tenu des dernières performances. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 A noter que le milieu à 3 n’est que très peu utilisé cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Pas de surprise non plus, c’est leur 11 type depuis les blessures de Dembele et Slimani (sur le banc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 C'était de l'intox les absences éventuelles de Paqueta et d'Aouar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Avec Slimani sur le banc Paqueta jouera devant. Peut-être repassera-t-il au milieu en cours de match si l'algérien entre en jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Vu le profil des 2 equipes, je m'attends a une rencontre avec des buts des 2 cotes: si on peut refaire le resultat obtenu a Bordeaux et a Marseille, je prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 On va prendre l'eau au milieu, ça va être compliqué, même contre Metz on a pas fait un super match, c'est pour ça que je ne comprends pas bien pourquoi on reconduit la même compo y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Kakuta sur le banc, ça me plait. En espérant qu'il mette le feu en sortie de banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 4 minutes, robiwan a dit : On va prendre l'eau au milieu, ça va être compliqué, même contre Metz on a pas fait un super match, c'est pour ça que je ne comprends pas bien pourquoi on reconduit la même compo En general notre bloc est plus bas en deplacement, ce qui peut permettre au quatuor Fofana, Sotoca, Kalimuendo, Said de mener des contre attaques rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Je vais pas pouvoir voir le match je pense. J'ai un repas. Je m'attends à mettre la téloche à la mi-temps.... 3-0, et merde je retourne prendre une bière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 10 minutes, robiwan a dit : On va prendre l'eau au milieu, ça va être compliqué, même contre Metz on a pas fait un super match, c'est pour ça que je ne comprends pas bien pourquoi on reconduit la même compo Lyon joue à 4 derrière donc on a seulement besoin de 2 attaquants pour faire le pressing, du coup je me demande si Saïd jouera en 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés