Titi Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 J'arrête là, ça commence déjà à choisir ses matchs bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 On est verni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Humm, pas du tout convaincu par la main. Gros coup de chatte pour nous. Y_chti, ethan et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Ca nous fait les pieds. On a une attitude de joueurs de baballe assez détestable. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 3 minutes, Titi a dit : J'arrête là, ça commence déjà à choisir ses matchs bordel Ah ouais direct. On est 2e en ayant choisi nos match c'est sûr vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 On s'en sort bien j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 J'ai beau mettre mes lunettes, je vois pas la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 J'ai vu la main sur le premier ralenti mais elle clairement dans l'esprit du gars qui en veut le plus le Messin. Tant mieux pour nous mais ça falloir se bouger le cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Humm, pas du tout convaincu par la main. Gros coup de chatte pour nous. Possible qu'ils aient cherché la moindre excuse pour annuler le but si le corner était mal tiré lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Il y a main sur le but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 On va gagner 3-1, j'ai eu une vision en tombant de mon canapé.. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Metz, ils sont vraiment maudits depuis le début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Ca nous fait les pieds. On a une attitude de joueurs de baballe assez détestable. Les mecs jouent pas, c'est un avertissement. Il faut qu'ils se réveillent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Bon on a du cul, j'espère que ça va nous réveiller parce que clairement on y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Humm, pas du tout convaincu par la main. Gros coup de chatte pour nous. Ouais, il semble que le ballon repris de la tête ait touché la main du messin d'à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, jerem971 a dit : Les mecs jouent pas, c'est un avertissement. Il faut qu'ils se réveillent Si devant sa fait n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Leca n'était pas sous le coup d'une suspension ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Il serait peut-être temps de faire entrer Ganago. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, massif a dit : Leca n'était pas sous le coup d'une suspension ? Si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Mon lien sur foot live coupe toutes les 10 sec c’est insupportable... quelqu’un en aurait un autre svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Bon, ça fait deux fois que je rage quit après un but, et deux fois que le but est annulé (le 3e de la Belgique et celui-ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Un mec comme Kakuta doit faire beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Mon lien sur foot live coupe toutes les 10 sec c’est insupportable... quelqu’un en aurait un autre svp? Hers goal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Mon lien sur foot live coupe toutes les 10 sec c’est insupportable... quelqu’un en aurait un autre svp? Abonne toi à Amazon Prime ! vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés