Bastion Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Homme du match Leca. Beaux dégagements. Bonne nuit les lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Bon vu qu'apparemment tout le monde ne l'a pas compris je préfère préciser que c'était du second degré concernant le titre et Paris hein ? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Finalement, j'ai bien fait de regarder. Par contre, je sais pas ce qui se passe sans le rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Après Guendouzi, on s'est payé le scalp d'un autre chevelu. Dans tes fesses Wout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Match pas ouf mais plié tellement tôt... Dur de juger. On a fait le taf. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Bon je me suis ennuyé pendant la 2e mi-temps mais osef, j'ai du temps à perdre comme ca si ca ramene les 3 points et un clean sheet de plus. Pas évident pour les remplacants de rentrer dans un match comme ca. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 J'aurais aimé un ou deux buts de plus mais quand tu as la chance de vivre une seconde mi-temps aussi tranquille, tu peux te contenter de gérer et garder de l'énergie pour la suite de la saison, sauf pour Sotoca qui est redescendu jusqu'en défense centrale pour réclamer un ballon à la 85eme, quelle machine celui là manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) Bon l’essentiel est fait, ces matchs là il faut les gagner, bravo donc! Tres content pour Kali. Le faire tirer le penalty était une très bonne idée, au delà du but (important), ça a lancé sa saison statistiquement et c’est important pour la confiance. Gros match des 3 centraux. Medina confirme son excellent début de saison, Gradit revient fort après 2-3 matchs plus durs, Danso très bon après un premier 1/4h plus difficile. C’est bien de faire des clean sheet! Fofana mauvais aujourd’hui, Kakuta atroce comme presque tout le temps depuis 1 an (heureusement pour son image que c’est Bodmer, son pote le commentateur pour le mettre en lumière à chaque ballon ?) même si du mieux en 2nde. Sotoca confirme avec une belle passe D. Frankow, fidèle à lui même, « discret » mais 2-3 excellents ballons donnés et 2 frappes. L’efficacité de tueur en série ? Elle est belle avant la trêve. 5 matchs- 4 victoires depuis la dernière. Bravo Modifié le 1 octobre 2021 par karldu91 tibocm1, manico et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 2 minutes, Tiger a dit : Bon vu qu'apparemment tout le monde ne l'a pas compris je préfère préciser que c'était du second degré concernant le titre et Paris hein ? Non, non, moi j'y crois ? (2nd degré les gars, calmez vous ?) Lyonniste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Je reste sur ma faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Vendredi soir d'un week-end précédent la trêve internationale et nous sommes deuxièmes et ce de manière certaine. On va passer un week-end tranquille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) Ah oui et @Jujulensoise, Medina l’a fait (bon il a pas eu a beaucoup se forcer ?), il a pris son jaune et manquera donc Montpellier, qu’il aurait raté quoiqu’il arrive avec sa sélection. C’est une très bonne nouvelle donc qu’il remette son compteur à 0, vu son niveau affiché actuellement ! Modifié le 1 octobre 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Après Guendouzi, on s'est payé le scalp d'un autre chevelu. Dans tes fesses Wout Ça me rassure de voir que je suis pas le seul que son nom à fait marrer Je sortais à ma copine que ça faisait ch... de mater le match déjà genre "oh la tête de fesse" ou "fesse à les cheveux frisés" ? Amaury, manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Victoire facile dans un match assez moyen. Le carton rouge a faussé le match, difficile de faire une vraie analyse. Pas du tout aimé l’entrée de certains joueurs surtout Haidara. Kali, homme du match. Danso juste derrière. Kakuta, nul de chez nul. Fofana pas bon, non plus. N oublie pas qu on jouait a huis clos. A notre desavantage aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Vous êtes dur avec Fofana. Mauvais match, faut pas déconner. Il est moins rayonnant que contre l'OM, mais toute l'équipe a moins rayonné. Presque volontairement même, puisque tout est plié si tôt dans le match. West'ier, MisterFraiZ, eagle et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Concernant la qualité du match, faut remettre les choses dans leur contexte. On sort d'un gros match à Marseille, on était 2ème au coup d'envoi, le stade était vide et en face il y avait une équipe venue pour jouer le contre, le match traquenard par excellence. Au final, on gagne, on ne prend pas de but et on part en trêve en étant assuré de rester 2ème. Difficile de faire la fine bouche. Sloy, Amaury, nicky78 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, manico a dit : C'est beau ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 C'est honteux le rouge, on voit clairement que c'est Danso qui vient donner un coup de tête dans la chaussure du rémois. Adjo, MisterFraiZ et Chti_Stein ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Le plus important, c’est d’avoir gagné, pas concédé de buts et d’enchaîner. Ça fait désormais 4 victoires sur les 5 derniers matchs. C’est quasiment inespéré. Bonne nouvelle aussi le doublé de Kali. Désormais tous les attaquants ont marqué sauf Jean (qui est blessé). Comme je le disais, Kakuta titulaire ça n’a plus aucun sens. Je pense que même statistiquement, son impact est proche du néant. Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Je crois qu'on a notre réponse du coup, Sotoca est bien devenu premier tireur de pénalty apparemment. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Je n'ai pas souvenir qu'on ait autant de joueurs qui aient marqué au cours d'une même saison, surtout en seulement 9 Journées. C'est impressionnant d'avoir 10 buteurs différents en 9 matchs. En plus, des joueurs comme Doucouré, Machado ou Jean peuvent très bien marquer, sans parler de nos défenseurs sur coup de pied arrêté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 5 minutes, manico a dit : C'est honteux le rouge, on voit clairement que c'est Danso qui vient donner un coup de tête dans la chaussure du rémois. En bon hommage aux Dogues, il a voulu lui bouffer la godasse MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Amaury a dit : Je crois qu'on a notre réponse du coup, Sotoca est bien devenu premier tireur de pénalty apparemment. Il l’a laissé à Kali? J’ai pas suivi. Ca ne m’étonnerait pas, qu’on soit fan ou pas du joueur (pas de débat svp ?), le bonhomme c’est la classe quand même humainement! Modifié le 1 octobre 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, Amaury a dit : Je crois qu'on a notre réponse du coup, Sotoca est bien devenu premier tireur de pénalty apparemment. Pendant que des joueurs de certains clubs se battent pour tirer les penaltys, les notres pensent à leurs coéquipiers, ne font pas d'histoires et ne pensent pas à soigner leurs stats. nolaslen, Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés