RCL14920 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 48 minutes, Lologuy a dit : Les marseillais qui sifflent quand les lensois ont le ballon... Ca aura pas durer longtemps leur soit disante sympathie à notre égard...? J'ai eu l'occasion d'aller une fois au Vélodrome et j(ai rarement vu un public aussi infect : il dépensent plus d'énergie à siffler et insulter l'adversaire qu'à soutenir leur équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Un très beau et grand match avec 2 superbes équipes, un arbitre au niveau, et on gagne à la fin, c'est fou ! Le niveau de notre équipe, c'est incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 YESSsSSSS!!!!! mais quelle équipe ??? Incroyable. Franchement bravo, je perds des points de vie tous les WE, pas qu’à cause du RcL mais en grande partie, mais syndrome de Stockholm, j’en redemande. Sotoca stratosphérique ce soir ! Fofana impressionnant en 2nde. Frankow, quelle efficacité. Quelle recrue. Medina confirme que cette saison c’est lui le patron derrière. Quel début de saison!! Clauss et Saïd, bravo, leur entrée change le match. Saïd, ça semble la bonne affaire, à chaque entrée, il fait la diff. Seul Gradit a été en difficulté pour moi. Défensivement je le trouve un peu à l’ouest en ce début de saison, pas que ce soir. Bravoooo!!!! ❤️? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Je ne veux plus voir personne parler de maintien, ce serait une insulte pour cette équipe et ce coach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Quel match bordel, je vais aller prendre une douche tellement j'ai transpiré. Pour revenir à l'arbitrage, je confirme, je l'ai vraiment trouvé très bon et équitable jusqu'au bout. Merci à lui. Adjo et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Médina sur les 8 premiers matchs de ligue 1, c’est l’un des meilleurs défenseurs de ligue 1. Wooh fait une erreur de jeunesse sur le peno mais il a été bon et PDC a aussi fait 60 bonnes minutes. La qualité de l’effectif cette saison, c’est quelque chose. karldu91 et Hiker ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 8 minutes, Chti_Stein a dit : Sotoca président ? Chti_Stein et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Sotoca, Fofana quelle débauche d'énergie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Payet, quel joueur par contre… Quand il est en forme, c’est du très haut niveau! Au sortir de sa superbe saison et demi à West Ham, quelle mauvaise idée de retourner à l’OM, il aurait vraiment pu aller plus haut Chti_Stein et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Médina sur les 8 premiers matchs de ligue 1, c’est l’un des meilleurs défenseurs de ligue 1. Wooh fait une erreur de jeunesse sur le peno mais il a été bon et PDC a aussi fait 60 bonnes minutes. La qualité de l’effectif cette saison, c’est quelque chose. Wooh m'a rassuré, même si son tacle alacon nous coûte cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Je ne veux plus voir personne parler de maintien, ce serait une insulte pour cette équipe et ce coach. Le premier a évoquer le maintien prend -1 systématiquement. MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Saïd peut jouer 10 ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Je crois que ce soir on aura eu la preuve définitive que Sotoca est essentiel dans ce système. Je l'ai vu jouer à tous les postes sauf gardien et défenseur central ce soir. ethan, Amaury, MisterFraiZ et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Un pote m'a écrit "elle tire bien les coups francs princesse Leia" ????? C'est quoi cette coupe de cheveux Payet ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Wooh avait raison de ramener un ventilateur, je l'avais dit qu'il avait prévu la clim pour le vélodrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Médina sur les 8 premiers matchs de ligue 1, c’est l’un des meilleurs défenseurs de ligue 1. Wooh fait une erreur de jeunesse sur le peno mais il a été bon et PDC a aussi fait 60 bonnes minutes. La qualité de l’effectif cette saison, c’est quelque chose. Medina est monstrueux depuis le début. Défensivement il perd pas un duel et pourtant il a joué contre des monstres, sa relance c’est du sex, plus calme, plus leader. Je retiens sa phrase à son arrivée, quand il parlait de Talleres ou il disait que la première saison il était critique mais que la 2eme, il était adoré… j’espère qu’il va vivre la même à Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Je n'avais pas vu la célébration de Saïd?? mais lol, quel fou ?? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : Un pote m'a écrit "elle tire bien les coups francs princesse Leia" ????? C'est quoi cette coupe de cheveux Payet ? Cette coupe est horrible, on dirait un télétubbies Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Lens en coupe d'Europe cette année? J'y crois Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Le premier a évoquer le maintien prend -1 systématiquement. Guy roux n'aime pas ça ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Je crois que ce soir on aura eu la preuve définitive que Sotoca est essentiel dans ce système. Je l'ai vu jouer à tous les postes sauf gardien et défenseur central ce soir. Si après ça il est encore critiqué je ne sais pas ce qu'il faut à ceux qui le critiquent. Il est essentiel comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, vince a dit : Je n'avais pas vu la célébration de Saïd?? mais lol, quel fou ?? Du génie , au vélodrome , le coup de froid !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Du génie , au vélodrome , le coup de froid !! Exceptionnelle ! La victoire est encore plus savoureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : Wooh avait raison de ramener un ventilateur, je l'avais dit qu'il avait prévu la clim pour le vélodrome ? Dailleurs quand tu vois la célébration de Saïd, t'as tout compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Dailleurs quand tu vois la célébration de Saïd, t'as tout compris ? J'ai pas vu il a fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés