Bastion Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Mais un rouge là dessus j'en reviens pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 N'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Escroc !!!! Faut poser une réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 C'est une blague ou quoi ? Ah non, il y a Marseille les gars qui arrive, n'oubliez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Et la VAR, ils dorment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 La honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 J'en ai vraiment marre. Ça me dégoûte. J'ai vraiment pas les mots pour exprimer ma haine contre ces arbitres de seconde zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 MDRRRRRR, je vais être vulgaire mais ça commence à me les casser, c'est une honte absolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 N’importe quoi ce rouge … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Tu m'étonnes que les arbitres se fassent envoyer chier. Ils ont ce qu'ils méritent en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Pourquoi il n'y a pas de Var ? C'est ouffff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Faut déposer une réserve là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 C'est hallucinant putain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Et le hors jeu bordel ? On revieng dessus !; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Et en plus coup franc alors qu’il y avait hors jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Et on revient pas au hj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Encore un ancien joueur à l'arbitrage. Que fout la var ? Il fallait que ça arrive, avec cette règle de merde d'attendre avant de siffler le hors jeu !! Écoeurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Il y a faute et coup-franc alors qu'il y a hors-jeu???? C'est quoi ce délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 L'arbitrage français est soit catastrophique soit téléguidé. C'est pas possible autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Le strasbourgeois il est hors jeu en plus. Le vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 J'HALLUCINE vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 J'ai même plus envie de regarder le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 L'arbitre, quelle honte... Minable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Et on revient pas au hj ? N'importe quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Donc, y a hors jeu, y a jamais rouge mais non, il se corrigera pas car ça va faire baisser ses points cet enculé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés