dede62137 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Le temps passé par terre par les strasboirgeois c'est fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, jerem971 a dit : C'est quoi cette relance , j'aime pas ça du tout Ca fait peur mais ça aspire le bloc adverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : C'est Saïd 22 ?? Merde c'est lui, il joue arrière gauche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 On manque tellement de lucidité devant le but PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Medina n'a pas fixé avant sa passe sinon c'était portes ouvertes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, y0ru a dit : Petite question : en cas de penalty et vu l'absence de Kakuta et Sotoca, qui serait le tireur ? Je dirais Ganago, sans certitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Bon Seko il faut bien ajuster les passes et les tirs la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 On est tellement au dessus, on ne peut pas faire match nul, pas possible là Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 C'est moi qui cligne trop des yeux ou les cameramen ont abusé sur le resto ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Une bonne mi temps, un bon rcl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Il va falloir mettre plus d'intensité si on veut les déstabiliser et gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Une victoire ferait du bien dans la course à la ligue des champions en plus puisque Nice et Lyon perdent pour le moment ? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Danso solide, 25 millions à Rennes en juillet prochain ? Chti_Stein, Adjo, CaptainTom et 2 autres ont réagi à ceci 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Les gars, je suis fan de Danso ! Il ne tergiverse pas, est propre... Ça fait tellement longtemps que je n'ai ressenti autant de "sérénité" derrière. Je le mets entre guillemets parce que je sais qu'on est habitué des boulettes mais... J'adore ce joueur ! Dony et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 On est énorme en defense, fofana pas terrible ce soir. Les Strasbourgeois n'ont pas fait 1 tir de la mi temps, rarement vu une équipe aussi faible à bollaert... Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, jerem971 a dit : Danso solide, 25 millions à Rennes en juillet prochain ? Alors là ! J'étais en train de faire son éloge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 6 minutes, dede62137 a dit : Le temps passé par terre par les strasboirgeois c'est fort. Et à chaque fois ça siffle. Par contre on oublie les poussettes sur Ganago ou le tirallage sur Fofana. beber49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Il est pas mal Nivet aux commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, beber49 a dit : On est énorme en defense, fofana pas terrible ce soir. Les Strasbourgeois n'ont pas fait 1 tir de la mi temps, rarement vu une équipe aussi faible à bollaert... Je trouve que Lens maîtrise son sujet. Comme contre Lille. Ça veut pas dire qu'on va gagner, mais on sait ce qu'on fait, et ça... C'est pas un peu digne des grands ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 On voit là que sans Kakuta ça manque d'un relais entre les milieux et les attaquants, un joueur entre les lignes. Et ça manque aussi d'appels de balle je trouve. Comme Strasbourg se contente de rester en place, c'est un peu chiant, à nous de changer de rythme et créer des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 On est quand même bien supérieur sur cette première mi temps. On est pas mauvais mais on a manqué d’efficacité. Très bon pressing et défensivement, c’est solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Frankowski joue tellement juste mais attention cependant à la nonchalance parfois. Fofana doit servir Ganago directement sur sa frappe, c'est vraiment dommage. On doit gagner ce match, on les domine, il faut la mettre au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Strasbourg a rien proposé a part de tres longs ballons en esperant un faux rebond. Dingue que sur ce genre de match, ccest toujours compliqué devant le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Arbitre un peu leger, bcp de coup franc contre nous, mais j'ai bcp de souvenirs d'un arbitre qui nous aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 La frappe de Said est légèrement déviée par un strasbourgeois j'ai l'impression. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés