manico Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Je le trouve pas bon Doucouré ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Aller on gagne du temps. On fait la serpillère sur la pelouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 La déception du match, ça reste Ganago quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, manico a dit : Je le trouve pas bon Doucouré ce soir. Il a eu un jaune a sa premiere intervention faut dire Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Bon ben y a plus de milieu de terrain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Avec le public l'arbitre aurait eu le droit à un chant à sa gloire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Le tout pour le tout!! vamos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Ça serait un bon gros fuck à l'arbitre d'égaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Le wikipedia de Stinat en ce moment même. Y'en à un qui s'est lâché ??? zedweb74 et Hiker ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Je suis fier de mon équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Rouge pour Metz 92eme. Ça sent le but Du PSG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Je vais en rester à une analyse assez simple: Lens est bien supérieur à Strasbourg et même à 10, on aurait mérité de gagner. Pour le reste, je vais la fermer. Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Pas terrible la rentrée de Da Costa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Si Leca va au micro apres le match ça va mal finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Le mec qui siffle le HJ 3 siècles plus tard... Quelle bande de raclures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Les arbitres de touche qui lèvent leur drapeau 5 min après, ça me bouffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Comment gagner du temps tu balances un ballon devant sur un mec hj et tu finis l'action pour attendre la levé du drapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Rouge pour Metz 92eme. Ça sent le but Du PSG? Tu pensais pas si bien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je vais en rester à une analyse assez simple: Lens est bien supérieur à Strasbourg et même à 10, on aurait mérité de gagner. Pour le reste, je vais la fermer. Fréquenter un groupe de parole après un viol, ça fait le plus grand bien, lâche toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 J'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Les mecs jouent à 11 contre 10 et réussissent à blinder leur défense. Pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 La poisse jusqu'au bout !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Mdr cette POISSE, jamais vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, Hiker a dit : Le mec qui siffle le HJ 3 siècles plus tard... Quelle bande de raclures. Il a été plus rapide pour dégainer son rouge lors du dégagement de Danso cet enculé. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés