Amaury Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Yannick Cahuzac entraineur avec adjoint Jean-Louis Leca. Il aura la double fonction, il entrainera les gardiens en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Les joueurs ont intérêt à filer droit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Yannick Cahuzac entraineur avec adjoint Jean-Louis Leca. Il aura la double fonction, il entrainera les gardiens en même temps. Il faut qu'ils aient le même type de pédagogie que Haise. La classe ce coach purée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Frankowski pourrait être titulaire à gauche. Alors en soit ça ne me gène pas et c'est pas déconnant vu le match de Machado la semaine dernière. J'ai envie de voir Frankowski sur un match entier. Le problème c'est qu'on a potentiellement 4 joueurs à ce poste et quel message t'envoie à Boura de plus qu'on ne l'a pas prête, je me dis que c'est quand même un souci car il jouera très peu. Dony a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 OPas fan des pistons qui joue faux pied. Boura remplaçant pour jouer DC si besoin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 J’aurais bien aimé voir Machado dans un match ou on aura/devrait avoir la possession. Pas un grand fan des pistons sur le mauvais pied, mais bon, content quand même de voir Frankow titulaire et voir un peu plus ce qu’il vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Curieux de voir se que donnera Frankowski notamment sur sur les retours défensifs, FH l'aurait-il titularisé face à une plus grosse cylindrée que Lorient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Je suis assez inquiet de frankowski. J'en ai pas lu du bien sur ses premières entrées, il n'a pas l'air dégourdi sur sa course et passe à Banza contre l'asm... À voir, j'espère qu'il va se révéler mais bon... Dommage pour machado. Perso, je rentre de vacances,... Quasi sans réseau, c'est mon premier match aujourd'hui ????? #excitécommeunepuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 14 minutes, Chti_Stein a dit : Je suis assez inquiet de frankowski. J'en ai pas lu du bien sur ses premières entrées, il n'a pas l'air dégourdi sur sa course et passe à Banza contre l'asm... À voir, j'espère qu'il va se révéler mais bon... Dommage pour machado. Perso, je rentre de vacances,... Quasi sans réseau, c'est mon premier match aujourd'hui ????? #excitécommeunepuce Tant qu'il claque 1 passe décisive par match, ça ne me dérange pas qu'il ait juste l'air pas dégourdi sur ses courses ? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Il est rentré deux fois et a été décisif deux fois alors qu'il vient d'arriver. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus. Laissez-le faire son match avant de le descendre comme ça Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 1 minute, mArT a dit : Il est rentré deux fois et a été décisif deux fois alors qu'il vient d'arriver. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus. Laissez-le faire son match avant de le descendre comme ça J'avais pas de réseau !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Le stade est archi plein, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 35 000. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Ça fait plaisir de voir un match avec stade si bien rempli et une belle ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Kakuta et fofana faut règler la mire sur les passes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Le coiffeur de Clauss est en congés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Oh le cf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Chié poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Putin Clauss j'y ai tellement cru. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Dommage le coup france de Clauss était joliment frappé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : Le coiffeur de Clauss est en congés ? Il est porte close en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Merde ganago qui contre la frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) C'est un peu outrancier notre domination Modifié le 29 août 2021 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 On s'expose beaucoup, mais elle fait tellement plaisir à voir jouer cette équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Début de match compliqué mais là c’est nettement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés