tibocm1 Posté(e) le 13 août 2021 Share Posté(e) le 13 août 2021 5 défenseurs centraux ? Il me semble que ce n’est quasiment jamais arrivé l’an dernier. Je préfère prendre Cisse plutôt que Fortes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2021 Share Posté(e) le 13 août 2021 il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : 5 défenseurs centraux ? Il me semble que ce n’est quasiment jamais arrivé l’an dernier. Je préfère prendre Cisse plutôt que Fortes. Je suis d'accord en pleine saison. Mais avec Medina qui revient de 15 jours off et Danso qui a qu'une semaine dans les pattes.. c'est pas déconnant de voir un 5eme central. D'autant plus que devant, on a pas mal de polyvalence avec Frankowski, PdC, Jean, Sotoca sur le banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 août 2021 Share Posté(e) le 13 août 2021 Les jeunes passent rarement avant les "cadres" quand il y a au moins 20 joueurs dispos. Aussi, avec Danso et Medina à court de forme, je pense que Fortes va rempiler pour au moins un match de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2021 Share Posté(e) le 13 août 2021 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Je suis d'accord en pleine saison. Mais avec Medina qui revient de 15 jours off et Danso qui a qu'une semaine dans les pattes.. c'est pas déconnant de voir un 5eme central. D'autant plus que devant, on a pas mal de polyvalence avec Frankowski, PdC, Jean, Sotoca sur le banc. Ça pourrait se comprendre, je suis d’accord. Ceci étant, si Haise juge que Médina et Danso peuvent jouer, pas fan de prendre 5 défenseurs surtout à domicile. J’aime bien le fait d’avoir un profil à la Cisse qui peut entrer 15/20 minutes si on perd ou fait nul à la 75eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2021 Share Posté(e) le 13 août 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça pourrait se comprendre, je suis d’accord. Ceci étant, si Haise juge que Médina et Danso peuvent jouer, pas fan de prendre 5 défenseurs surtout à domicile. J’aime bien le fait d’avoir un profil à la Cisse qui peut entrer 15/20 minutes si on perd ou fait nul à la 75eme. Yes ca s'entend aussi clairement. Mais est-ce que Cisse rentrerait au détriment de Frankowski, PdC, Jean, Sotoca? J'en suis pas sûr. On l'a vu l'année dernière, les entrants d'Haise étaient souvent les mêmes quand même. Mais bon, de toute façon, on verra bien le groupe ? Et puis, sauf problèmes, Fortes on ne va pas beaucoup le revoir je pense. quand on voit qu'Haise lui préfère Wooh dans l'axe, alors que ce dernier est également bien plus à l'aise sur un côté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2021 Share Posté(e) le 13 août 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Yes ca s'entend aussi clairement. Mais est-ce que Cisse rentrerait au détriment de Frankowski, PdC, Jean, Sotoca? J'en suis pas sûr. On l'a vu l'année dernière, les entrants d'Haise étaient souvent les mêmes quand même. Mais bon, de toute façon, on verra bien le groupe ? Et puis, sauf problèmes, Fortes on ne va pas beaucoup le revoir je pense. quand on voit qu'Haise lui préfère Wooh dans l'axe, alors que ce dernier est également bien plus à l'aise sur un côté.. Haise a clairement mis Fortes à droite car à mon avis il ne compte que peu sur lui. Pour attirer Wooh, Lens a surement dû lui présenter un projet et j'imagine que le projet, c'est pas de passer derrière Fortes. La concurrence s'effectuera surtout entre Gradit, Médina, Wooh et Danso. Si Fortes joue à un moment dans la saison, c'est mauvais signe car ça veut dire que les recrues sont pas au niveau ou qu'il y a beaucoup de blessés. Pour ce qui est de Cissé, c'est sur qu'il a peu de chance de jouer, comme Jean en temps normal. Disons que l'un ou l'autre, ça ne changera pas grand chose. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2021 MisterFraiZ, Lojuha et wlad ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2021 Share Posté(e) le 13 août 2021 Du côté de Sainté, Gourna et surtout Neyou sont de retour dans le groupe. En revanche, Abi et Trauco seront absents (normal si t'as pas habit t'as pas trop kaud ). https://www.asse.fr/fr/actualites/claude-puel-montrer-de-la-consistance-et-de-la-regularite--ac30577 Khazri (expulsé à Bollaërt la saison dernière après être entré en cours de match) serait incertain selon le forum de Sainté, à voir. CoeurO et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Khazri absent serait une bonne chose, c'est un des rares joueurs que j'ai trouvé bon lors de leur 1er match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2021 Interview sympa d'un ex-lenso-stéphanois : https://www.poteaux-carres.com/article-A8520210813101306-Jeremy-Vachoux-Sainte-et-Lens,-les-deux-meilleures-amb.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Cisse et Varane avec la National 2 donc ça devrait bien être le groupe évoqué par Damien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 (modifié) Fortes qui disparaît du groupe Modifié le 14 août 2021 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 J'allais dire que ça signifie qu'on aura forcément Danso ou Medina dans le 11 mais on pourrait aussi avoir un trio Gradit-Wooh-Boura. En tout cas, ça sent mauvais pour Fortes qui semble parti pour nous faire une Diallo cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Fortes est blessé, c'est indiqué sur l'application. Par contre je suis vraiment content pour Camara, peut-être qu'il confirme à l'entraînement ce qu'il a montré en match et que Franck Haise veut l'inclure dans la rotation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Blessé ou pas, ça sera le Diallo de l’an dernier, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Et Haïdara c'est grave sa blessure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Et Haïdara c'est grave sa blessure? Franck Haise disait qu'il espérait récupérer Haidara et Said la semaine prochaine. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 à l’instant, Amaury a dit : Franck Haise disait qu'il espérait récupérer Haidara et Said la semaine prochaine. Et sur le site c'est marqué en phase de reprise. Pas dans les blessés. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Demain ça devrait donc être: 1- Gradit, Wooh, Boura 2- Gradit, Danso, Medina 3- Gradit, Danso, Wooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Ou Gradit - Wooh - Medina. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 il y a 19 minutes, manico a dit : Ou Gradit - Wooh - Medina. Je vois plutôt ça oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 à l’instant, Tobollik a dit : Je vois plutôt ça oui. Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Demain je vois une défaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés