Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

La défense Angevine sur ce but messin est absolument catastrophique, j'ai rarement vu une aussi mauvaise synchronisation sur un alignement.

Oui pas fou. METZ gère bien son début de match pour le moment. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, dede62137 a dit :

Vous aussi vous arrivez pas à accéder à amazon sur orange ou sur la tv directement ?

Ça fonctionne chez moi mais j’ai vu sur twitter un mess dd leur part avec des soucis techniques ce jour

Posté(e)
il y a 8 minutes, vince a dit :

Ça fonctionne chez moi mais j’ai vu sur twitter un mess dd leur part avec des soucis techniques ce jour

Ok merci. Sur pc ça marche donc ça va mais bon, un poil casse couille quand même 

Posté(e)

Il n'y a vraiment rien de mieux que de suivre un multiplex ou même une journée entière de L1 en ayant déjà gagné. Il n'y a aucun résultat dans ce multiplex qui m'ennuierait vraiment, à part peut-être une victoire de Monaco, et encore...

Par contre, j'espère un nul entre Lille et Marseille tout à l'heure.

Posté(e)

Clermont mène à Lorient. Plutôt une bonne chose pour nous vu la dynamique de Lorient en ce moment. 

Posté(e)

Mohamed Bayo c’est vraiment intéressant.

A voir hors du cocon clermontois (en L1 car il a joué à Dunkerque en national), mais franchement il a tout intrinsequement.

Grand, costaud, très bon finisseur, à l’aise techniquement ! Un vrai bon joueur 

Posté(e)

St Etienne et Brest ont déjà plusieurs points de retards. 

‘’Monaco, comme prévu, ils reviennent super bien. La bonne nouvelle pour Lens, c’est que le top 8 est tout à fait envisageable. 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Hypofrites a dit :

Clermont mène à Lorient. Plutôt une bonne chose pour nous vu la dynamique de Lorient en ce moment. 

C'est costaud Lorient cette année !

Posté(e)

Qu'est ce qu'il est fort Blas, franchement je suis content pour Nantes et pour Kombouaré. S'ils continuent comme ça, ils auront aucun problème à se maintenir et vont poser des problèmes à beaucoup d'équipes.

Posté(e)

Metz perd 2 points à la dernière seconde face à Lille et là ils perdent 1 point à la dernière seconde à Angers, tout comme contre Paris => 4 pts de perdus. Ça va faire mal au moral.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...