RCL Warszawa Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a une heure, Hypofrites a dit : J'ai quand même trouvé que cela manquait de réalisme tant du côté de Montpellier que de Strasbourg. Les deux équipes ont énormément donné de l'énergie tout cela pour un résultat nul avec peu de buts. Je crois qu'en fait je commence à m'habituer aux matchs spectaculaires du racing. J'en profite : quelqu'un saurait me dire pourquoi la plupart des tribunes étaient vides ? Stade trop grand (33000 places) pour un potentiel public tres limite : le stade est plein 2 fois dans l'annee, contre Marseille et le Psg. West'ier a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Duverne arrière gauche contre Nice, ça promet.
CoeurO Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 2 heures, david79 a dit : Montpellier, avec leur sponsor Partouze, enfin Partouche, ça me rappelle un club, tiens... ? Les deux jouent avec les bourses ? manico a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2021 Si Nice ne bat pas Brest ils ne pourront pas nous rejoindre en supposant qu'ils remportent leur match en retard.
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 4 minutes, vince a dit : Combien de temps va tenir Brest? Déjà deux énormes parades du goal. Sérieux, sauf coup de chance, ils vont prendre une valise.
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Cette année c’est vraiment agréable à regarder l’ogcnice et ce stengs il est incroyable son pied gauche
karldu91 Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) Lotomba c’est Daniel Alves aujourd’hui ? J’aime beaucoup Rosario à Nice, un peu dans l’ombre mais bon sur les 2 sens du terrain. En vrai j’aime tout le monde à Nice (a part Bard que je trouve vraiment très moyen à chaque fois ?♂️). C’est très au dessus de l’OM pour moi et c’est la deuxieme équipe derrière le PSG a mes yeux en ce début de saison. (on est très bon aussi, mais Nice a quand même un réservoir de très haut niveau. Ça va faire la différence a un moment) Modifié le 2 octobre 2021 par karldu91 tibocm1 et Bonsoir Salut Namek ont réagi à ceci 2
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Atal ferait bien de se remettre en question, c’est pas dit qu’il reste titulaire si lotomba se met à jouer comme ça
karldu91 Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit : Atal ferait bien de se remettre en question, c’est pas dit qu’il reste titulaire si lotomba se met à jouer comme ça J’adore Atal que je trouve monstrueux en forme, mais le pauvre il est rongé par les blessures depuis 3 ans, ça l’empêche de progresser comme il aurait dû. En tout cas Lotomba s’il joue comme ça régulièrement, effectivement c’est mieux qu’une doublure
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : J’adore Atal que je trouve monstrueux en forme, mais le pauvre il est rongé par les blessures depuis 3 ans, ça l’empêche de progresser comme il aurait dû. En tout cas Lotomba s’il joue comme ça régulièrement, effectivement c’est mieux qu’une doublure À Nice y’en a beaucoup qui disent que les blessures, ce serait dû à une hygiène de vie déplorable. Tous les soirs dans les bars à Monaco, chicha alcool etc karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Lotomba c’est Daniel Alves aujourd’hui ? J’aime beaucoup Rosario à Nice, un peu dans l’ombre mais bon sur les 2 sens du terrain. En vrai j’aime tout le monde à Nice (a part Bard que je trouve vraiment très moyen à chaque fois ?♂️). C’est très au dessus de l’OM pour moi et c’est la deuxieme équipe derrière le PSG a mes yeux en ce début de saison. (on est très bon aussi, mais Nice a quand même un réservoir de très haut niveau. Ça va faire la différence a un moment) Surtout qu'ils ont pas de coupe d'Europe non plus à jouer. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) Attention Nice, ça pue le match Hold up ça sans but rapide Modifié le 2 octobre 2021 par karldu91
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Bah voila ? il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Attention Nice, ça pue le match Hold up ça sans but rapide c’est ce qu’on appelle un timing parfait ??? karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit : c’est ce qu’on appelle un timing parfait ??? Haha grave ? Bon, même si j’aimerais un nul (pour rester devant le plus longtemps possible), c’est bien mérité Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 on le voit pas Faivre. Un joueur que j’apprécie particulièrement le gardien a tout gâché avec le but encaissé, parce qu’à côté de ça il fait de Gros arrêts
vince Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 à l’instant, vince a dit : Bcp de déchets pour gouiri Suffisait de le dire ? Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 à l’instant, vince a dit : Suffisait de le dire ? Non mais continuez avec Karl, ça me plaît vos commentaires ?? vince et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit : Non mais continuez avec Karl, ça me plaît vos commentaires ?? J’allais l’écrire, putain cette horloge cassée que je suis. Voilà que Bard se met à bien jouer ? Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1
Messages recommandés