Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quand même insensé. Tu joues ton maintien, tu mènes 2-0, tu dois faire les efforts absolument. C'est une base.. Nice en Europe me ferait vomir.

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Je sens bien Lille perdre dans des circonstances douteuses face à Nice. Je dis ça, je dis rien.

Avec un retour de Galtier à Lille aussi ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

L'Europe est désormais à 4pts, ça me semble cuit. La finale aura complètement changé la fin de saison.

Et Rennes n'a pas joué.

Posté(e)

Plutôt que de regarder Lorient,  Saint-Étienne a tout intérêt à essayer d'assurer sa place de barragiste car Metz  peut leur passer devant à la prochaine Journée.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Delort offre probablement l'Europe à Nice. Bernardoni, nul à chier. Bordeaux peut le remercier.

Ça ne changera rien pour Bordeaux, ça ne fait que retarder leur relégation.

Posté(e)

Après cette défaite de Saint-Etienne, Angers est officiellement maintenu, tandis que Troyes l'est à 99.9% étant donné leur différence de but. J'ai même presque envie de dire que c'est joué pour Clermont aussi car je ne vois pas Saint-Etienne faire un 6/6.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Ça ne changera rien pour Bordeaux, ça ne fait que retarder leur relégation.

Surtout qu'ils jouent Lorient la semaine pro. J'espère  une victoire de Lorient 

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Plutôt que de regarder Lorient,  Saint-Étienne a tout intérêt à essayer d'assurer sa place de barragiste car Metz  peut leur passer devant à la prochaine Journée.

Et encore, si St Étienne joue les barrages, je pense qu'ils pourront trembler. Ils ont perdu leur gnac, ils sont complètement apathiques.

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Et encore, si St Étienne joue les barrages, je pense qu'ils pourront trembler. Ils ont perdu leur gnac, ils sont complètement apathiques.

Et ça sera mérité.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

C'est clair. Après le format des barrages avantage le club de L1 mais oui ils auront intérêt à montrer davantage de détermination s'ils les jouent.

Posté(e)
il y a 25 minutes, DamieN62 a dit :

L'Europe est désormais à 4pts, ça me semble cuit. La finale aura complètement changé la fin de saison.

C'est pas grave. Qu'ils fassent au mieux pour gagner les deux derniers matchs, et on préparera la prochaine saison. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...