Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]

Share

Messages recommandés

Après cette défaite de Saint-Etienne, Angers est officiellement maintenu, tandis que Troyes l'est à 99.9% étant donné leur différence de but. J'ai même presque envie de dire que c'est joué pour Clermont aussi car je ne vois pas Saint-Etienne faire un 6/6.

il y a 2 minutes, manico a dit :

Ça ne changera rien pour Bordeaux, ça ne fait que retarder leur relégation.

Surtout qu'ils jouent Lorient la semaine pro. J'espère  une victoire de Lorient 

Modifié par Ruka-2

il y a 2 minutes, manico a dit :

Plutôt que de regarder Lorient,  Saint-Étienne a tout intérêt à essayer d'assurer sa place de barragiste car Metz  peut leur passer devant à la prochaine Journée.

Et encore, si St Étienne joue les barrages, je pense qu'ils pourront trembler. Ils ont perdu leur gnac, ils sont complètement apathiques.

il y a 2 minutes, david79 a dit :

Et encore, si St Étienne joue les barrages, je pense qu'ils pourront trembler. Ils ont perdu leur gnac, ils sont complètement apathiques.

C'est clair. Après le format des barrages avantage le club de L1 mais oui ils auront intérêt à montrer davantage de détermination s'ils les jouent.

il y a 25 minutes, DamieN62 a dit :

L'Europe est désormais à 4pts, ça me semble cuit. La finale aura complètement changé la fin de saison.

C'est pas grave. Qu'ils fassent au mieux pour gagner les deux derniers matchs, et on préparera la prochaine saison. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...