david79 Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 Hors jeu je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 C'est quand même insensé. Tu joues ton maintien, tu mènes 2-0, tu dois faire les efforts absolument. C'est une base.. Nice en Europe me ferait vomir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Je sens bien Lille perdre dans des circonstances douteuses face à Nice. Je dis ça, je dis rien. Avec un retour de Galtier à Lille aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 Mais cette blague! 3 buts en 7 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 L'Europe est désormais à 4pts, ça me semble cuit. La finale aura complètement changé la fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : L'Europe est désormais à 4pts, ça me semble cuit. La finale aura complètement changé la fin de saison. Et Rennes n'a pas joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Et Rennes n'a pas joué. On pourrait être à 5 ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 Bin 4 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 Ce but chatteu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 Je les savais mauvais Sainté. Mais pas à ce point. Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 Delort offre probablement l'Europe à Nice. Bernardoni, nul à chier. Bordeaux peut le remercier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2022 Plutôt que de regarder Lorient, Saint-Étienne a tout intérêt à essayer d'assurer sa place de barragiste car Metz peut leur passer devant à la prochaine Journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Delort offre probablement l'Europe à Nice. Bernardoni, nul à chier. Bordeaux peut le remercier. Ça ne changera rien pour Bordeaux, ça ne fait que retarder leur relégation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 Après cette défaite de Saint-Etienne, Angers est officiellement maintenu, tandis que Troyes l'est à 99.9% étant donné leur différence de but. J'ai même presque envie de dire que c'est joué pour Clermont aussi car je ne vois pas Saint-Etienne faire un 6/6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : Ça ne changera rien pour Bordeaux, ça ne fait que retarder leur relégation. Surtout qu'ils jouent Lorient la semaine pro. J'espère une victoire de Lorient Modifié le 11 mai 2022 par Ruka-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 Des clowns sainté franchement. Une honte cette 2eme mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Plutôt que de regarder Lorient, Saint-Étienne a tout intérêt à essayer d'assurer sa place de barragiste car Metz peut leur passer devant à la prochaine Journée. Et encore, si St Étienne joue les barrages, je pense qu'ils pourront trembler. Ils ont perdu leur gnac, ils sont complètement apathiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 Les occasions ratées, ils auraient quasiment pu revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 à l’instant, david79 a dit : Et encore, si St Étienne joue les barrages, je pense qu'ils pourront trembler. Ils ont perdu leur gnac, ils sont complètement apathiques. Et ça sera mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 2 minutes, david79 a dit : Et encore, si St Étienne joue les barrages, je pense qu'ils pourront trembler. Ils ont perdu leur gnac, ils sont complètement apathiques. C'est clair. Après le format des barrages avantage le club de L1 mais oui ils auront intérêt à montrer davantage de détermination s'ils les jouent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 25 minutes, DamieN62 a dit : L'Europe est désormais à 4pts, ça me semble cuit. La finale aura complètement changé la fin de saison. C'est pas grave. Qu'ils fassent au mieux pour gagner les deux derniers matchs, et on préparera la prochaine saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 Remarquez, faire du match contre Monaco une grande fête pour célébrer la saison sans la pression du résultat, ce n'est pas mal non plus. Hiker a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 mai 2022 Share Posté(e) le 11 mai 2022 Sacré joueur ce Crivelli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés