Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]

Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

But refusé par la VAR pour une faute, sans Check de l’arbitre, qui lui l’avait validé à l’origine  (car pas d’écran dispo), ça ne va pas à l’encontre des règles de l’utilisation de la VAR?

Ils avaient les images dans le camion. Après je ne sais pas.

à l’instant, Amaury a dit :

Ils avaient les images dans le camion. Après je ne sais pas.

Oui mais l’arbitre lui ne les a pas vu, du coup, comme c’est pas un HJ, il n’est pas censé rester sur sa décision d’origine ?

(Surtout qu’on peut pas vraiment parler d’erreur manifeste)

Oui mais l’arbitre lui ne les a pas vu, du coup, comme c’est pas un HJ, il n’est pas censé rester sur sa décision d’origine ?

(Surtout qu’on peut pas vraiment parler d’erreur manifeste)

Aucune idée du règlement dans ces cas-là. C'est la première fois que je vois ça et j'espère ne plus le revoir quand même, c'est assez problématique.

J’aime énormément Larouci du côté de Troyes.

Premiere saison pro pour lui, il a peu joué, mais depuis qu’il joue je le trouve très fort (avis sur 3 matchs seulement certes)

De même, attention quand même à ne pas trop porter le ballon comme en première période. J'ajouterais Kaboré côté droit + Ugbo en pointe. Il y a des joueurs de qualité à Troyes, il va falloir s'en méfier.

il y a 3 minutes, manico a dit :

C'est quand même pas la même d'affronter Paris quand ils n'ont plus rien à jouer.

Je trouve surtout que les équipes ont compris que cette année, Paris c'est pas injouable comme ça l'a été longtemps et ils jouent au lieu de mettre le bus. 

Même si oui, dans l'absolu, 3 nuls d'affilée c'est anormal pour Paris.

Mais c'est la cas de presque toutes les équipes qui jouent rien.

Aujourd'hui, même si on fait un 11 avec les forumeurs MIL, on bat Montpellier 😂

Idem Nantes qui nous laisse la balle à 11 contre 10 avec déjà 2-0 etc..

Marquinhos  : "On ne joue pas grand chose maintenant, on est champion. On joue pour le plaisir et on essaye de gagner pour terminer la semaine tranquillement."

Lui aussi en totale roue libre... bordel la déclaration lunaire où il dit carrement qu'il en a plus rien à foutre des matchs...

il y a 4 minutes, manico a dit :

Avec ce point on peut considérer que Troyes est maintenu. A nous de les taper le week-end prochain.

Effectivement Troyes est sortie d'affaire, ils n'ont plus de crainte à avoir, à nous d'être sérieux chez eux le we prochain 

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Si Sainté bat Nice mercredi, c'est très loin d'être fait pour la place de barragiste 😇

Oui c'est sûr mais 37 points, différence de buts largement favorable par rapport à tous ceux de derrière, il faudrait que les 3 équipes derrière les doublent, j'y crois pas trop.

il y a 1 minute, manico a dit :

Oui c'est sûr mais 37 points, différence de buts largement favorable par rapport à tous ceux de derrière, il faudrait que les 3 équipes derrière les doublent, j'y crois pas trop.

Ah oui merde c'est 37 et non 36 maintenant Troyes. Oui ça devrait le faire pour eux.

J'aurais aimé que Clermont soit dans la charrette, mais vu que eux aussi ils doivent gagner leur prochain match 😂 (face à Strasbourg), je pari sur le trio suivant : Bdx et Metz direct, Lorient barragiste

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ah oui merde c'est 37 et non 36 maintenant Troyes. Oui ça devrait le faire pour eux.

J'aurais aimé que Clermont soit dans la charrette, mais vu que eux aussi ils doivent gagner leur prochain match 😂 (face à Strasbourg), je pari sur le trio suivant : Bdx et Metz direct, Lorient barragiste

Franchement si Sainté peut-être dans la charette ça serait aussi mérité pour leur gestion catastrophique depuis des années... Alors oui c'est un grand club, mais au final...

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Lorient barragiste ? Ils vont à Bordeaux et reçoivent troyes, j'ai vraiment du mal à y croire. 

il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Franchement si Sainté peut-être dans la charette ça serait aussi mérité pour leur gestion catastrophique depuis des années... Alors oui c'est un grand club, mais au final...

Pas faux... mais je les vois bien réussir le coup (et surtout il faut quils battent Nice)

J'aime bien Bruno Irles, il fait vraiment du bon boulot. Il a fait monter Pau en L2, réussi son passage à QRM et est en bonne voie pour maintenir Troyes. Il a une certaine philosophie de jeu, que ce soit Batles ou Irles, c'est du bon boulot.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...