Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]

Share

Messages recommandés

à l’instant, Amaury a dit :

T'es à 4 points d'eux. Ils reçoivent Marseille. Rennes c'est simple : "Forts contre les faibles, faible contre les gros" avant un dernier déplacement à Lille. Rien n'est joué.

Hum, donc ils perdraient contre Nantes, Marseille et feraient nul à Lille qui est dans un état lamentable ? J'y crois encore moins qu'une défaite de Strasbourg contre Clermont ou Marseille. 

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Ça changerait quoi la victoire nantaise ? Rattraper Rennes sera encore plus compliqué. 🤣

ça aurait un réel impact dans le sens ou Rennes doit encore jouer face à l'OM et Lille. Si ils venaient à perdre contre Nantes ce soir, la pression serait immense. Si ils font 1/9, on leur passe devant en gagnant les 2 derniers matchs. Tout cela est hypothétique mais disons la première étape, c'est la défaite de Nice.

à l’instant, karldu91 a dit :

Bouanga, ce n’est pas un finisseur hors pair, mais avec le ballon c’est quand même très intéressant. En 1vs1 il est doué.

Et puis, au final, il se crée tellement d’occases qu’il marque quand même pas mal : 8, 10, 7, 10 buts depuis qu’il est en L1 

Si il prenait les bonnes décisions à chaque fois, ils auraient encore des statistiques plus importantes. Un joueur comme ça à Lens et sa tendance à être personnel me ferait câbler. À moins de travailler ça.

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

ça aurait un réel impact dans le sens ou Rennes doit encore jouer face à l'OM et Lille. Si ils venaient à perdre contre Nantes ce soir, la pression serait immense. Si ils font 1/9, on leur passe devant en gagnant les 2 derniers matchs. Tout cela est hypothétique mais disons la première étape, c'est la défaite de Nice.

Oui mais c'est sûr que si plus aucune équipe ne prend de points, on les rattrapera. Mais ensuite il faut voir ce qui est réalisable. Je ne dis pas que ça ne se fera pas, mais bon... Et puis je vois vraiment pas Lille se donner pour les battre et nous permettre de finir européens. 

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Si il prenait les bonnes décisions à chaque fois, ils auraient encore des statistiques plus importantes. Un joueur comme ça à Lens et sa tendance à être personnel me ferait câbler. À moins de travailler ça.

Je le veux pas forcément chez nous, car il a pas forcément le profil,  mais je le trouve pas mal 

à l’instant, Hiker a dit :

Oui mais c'est sûr que si plus aucune équipe ne prend de points, on les rattrapera. Mais ensuite il faut voir ce qui est réalisable. Je ne dis pas que ça ne se fera pas, mais bon... Et puis je vois vraiment pas Lille se donner pour les battre et nous permettre de finir européens. 

Lille me fait peur, il joue Nice aussi. Espérons qu'ils jouent le jeu.

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je le veux pas forcément chez nous, car il a pas forcément le profil,  mais je le trouve pas mal 

Il a des qualités et ça c'est indéniable. D'ailleurs, selon Prime et ce qu'ils ont dit, Lille serait dessus'

il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

L’information importante si ça en reste là, c’est aussi le goal average. Nice n’a plus que +1 par rapport à nous. Ils n’auront plus le droit à l’erreur. Si ils font nuls et qu’on gagne les prochains matchs, on passe devant. 

Peu importe le goal average de Nice ou de Strasbourg, on va gagner 22-1 à Troyes 😁

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...