West'ier Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 Encore du grand Turpin 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 Mangala et Kolo font la paire franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 Ouch ce but de pur 9 de Satriano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 Y a plus infeste que Pascal Gastien comme coach ? Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, West'ier a dit : Y a plus infeste que Pascal Gastien comme coach ? Je ne pense pas, il a des problèmes ma parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 14 minutes, West'ier a dit : Y a plus infeste que Pascal Gastien comme coach ? Et y a plus infeste que Zedadka comme joueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 15 minutes, West'ier a dit : Y a plus infeste que Pascal Gastien comme coach ? Si la fusion de Poutine , Trump, et d'une merde de chien devenait entraîneur de foot, j'aurai dis oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 Sévère ou logique le 2eme jaune de Matusiwa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, Adjo a dit : Sévère ou logique le 2eme jaune de Matusiwa ? À mon goût logique quand même, Kouamé partait au but au milieu de terrain, il est accroché. C'est une faute tactique quand tu n'as pas de jaune mais là c'est risqué. Adjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 Je ne sais pas comment il est en termes d’état d’esprit, pour expliquer qu’il soit a Angers avec un tel talent, mais quel super joueur de ballon ce Boufal! Il est agaçant à tout le temps tomber, mais à chaque fois que je vois jouer, c’est du haut niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 Tête, 3 ballons en ligue 1 et il met un but d’une grande qualité technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 Tete c'est une adaptation éclair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Amaury a dit : Tete c'est une adaptation éclair. Ca aide quand tu as la tete, et les jambes 😏 Modifié le 3 avril 2022 par CoeurO manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 Bonsoir Salut Namek, Mr_Moustache, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 Mbappé ça n'a aucun sens, je n'ai même plus de mots franchement. karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, Amaury a dit : Mbappé ça n'a aucun sens, je n'ai même plus de mots franchement. Carrément. 2 buts 2 passes décisives et que dire du travail effectué sur la passe dé à Messi. Un monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2022 2 buts et 3 passes dé maintenant pour M'Bappé. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 2 buts et 3 passes décisives Mbappé 🔥 karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) Ces deux derniers buts parisiens 😳 Entre la passe D exceptionnelle de Mbappé pour Messi et le travail magistral de Neymar (ce petit pond 😍) avec encore une passe D de Mbappe… magnifique. Dommage que l’arbitre n’ait pas sifflé un penalty (mérité) sur Mendes, on aurait pu voir un triple de Mbappé (et oui la pitié pour l’équipe largement mené ce n’est pas le rôle de l’arbitrage et ça fausse le goal-average de la lutte pour le maintien). Modifié le 3 avril 2022 par karldu91 manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2022 (modifié) Modifié le 4 avril 2022 par manico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 avril 2022 Share Posté(e) le 4 avril 2022 CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 4 avril 2022 Share Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 5 minutes, West'ier a dit : en même temps c’est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 avril 2022 Share Posté(e) le 4 avril 2022 Il n'a pas tort mais ça reste une tête de con Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 4 avril 2022 Share Posté(e) le 4 avril 2022 C'est pas gentil pour Guingamp (par contre c'est toujours aussi chiant à écrire 😄). Lui il a le boulard des supp parisiens sans le talent ni l'humilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 4 avril 2022 Share Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Il n'a pas tort mais ça reste une tête de con Sur le fond oui, sur la forme, c'est très mal dit. Qui dit d'ailleurs que Guingamp défende, c'est pas dit. A l'image de son président et de son directeur sportif ceci dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés