manico Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2022 Touzghar égalise à la dernière minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 C’est plutôt mérité. Faut arrêter avec Irles. Laissons lui du temps surtout que Troyes fait un vrai bon match. La décision des dirigeants troyens de virer Battles est contestable et bizarre mais je suis pas fan du Irles Bashing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 à l’instant, manico a dit : Touzghar égalise à la dernière minute. Je ne comprends même pas qu'il soit pas titulaire, c'est le seul 9 pur de cette équipe puis il fera toujours le travail. Côté marseillais, à force de gérer, on se fait punir mais attention, 1 point sur 6 contre Clermont et Troyes avec des prestations plus que moyenne, c'est pas folichon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Je parlais de championnat imprévisible sur l'autre topic, en voilà la preuve, le 2ème de L1 malmené par la lanterne rouge. Prenons les matchs les uns après les autres et on verra où ça nous mènera. Kwarkz a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2022 Rennes et Strasbourg à 3 points du 3ème et 4 points du 2ème. Il peut y avoir du changement sur le podium dès le week-end prochain avec Nice-PSG, Renne-Angers et Reims-Strasbourg. Et un Marseille-Monaco qui peut faire perdre des points à Marseille et les faire se rattraper par leurs poursuivants. Rien n'est fait, que ce soit pour le podium, l'Europa League, la Conference League et le maintien. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 6 minutes, Amaury a dit : Je ne comprends même pas qu'il soit pas titulaire, c'est le seul 9 pur de cette équipe puis il fera toujours le travail. Côté marseillais, à force de gérer, on se fait punir mais attention, 1 point sur 6 contre Clermont et Troyes avec des prestations plus que moyenne, c'est pas folichon. L'OM de Sampaoli ne vaut pas tripettes. Honnêtement, je vois Nice et Rennes sur le podium en fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Très gros coup pour Rennes, Lens et Reims sur cette journée. Lyon peut aussi faire un énorme coup en gagnant contre Lille. Par contre, Angers, ça commence à craindre. Ils sont désormais à 7 pts des équipes de la zone rouge. En continuant à ce rythme, la ligue 2 est une possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Je parlais de championnat imprévisible sur l'autre topic, en voilà la preuve, le 2ème de L1 malmené par la lanterne rouge. Prenons les matchs les uns après les autres et on verra où ça nous mènera. Avec les matchs retour on se dit que la logique va reprendre ses droits (les gros recollent, et les petits coulent), même si c'est plutôt le cas, on s'aperçoit que beaucoup de résultats restent assez imprévisible, les surprises sont encore fréquentes À noter que la lutte au maintien est également très serrée, 5 équipes ce tenant à 2 points : Lorient 24, puis Troyes, Metz, Bordeaux et Saint Étienne avec 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 33 minutes, tibocm1 a dit : Très gros coup pour Rennes, Lens et Reims sur cette journée. Lyon peut aussi faire un énorme coup en gagnant contre Lille. Par contre, Angers, ça commence à craindre. Ils sont désormais à 7 pts des équipes de la zone rouge. En continuant à ce rythme, la ligue 2 est une possibilité. Le maintien se jouera sans doute autour de 38 points. La série va finir par s'arrêter. M'étonnerait qu'Angers ne prenne pas 9 pts en 12 matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 9 minutes, Tobollik a dit : Le maintien se jouera sans doute autour de 38 points. La série va finir par s'arrêter. M'étonnerait qu'Angers ne prenne pas 9 pts en 12 matchs. On va dire qu’ils ont un peu d’avance mais : - Angers sur les 5 derniers matchs : 0 pts - Dernier au classement - Angers sur les 10 derniers matchs : 7 pts - 19eme au classement, seul Troyes fait pire avec 6 pts. - Angers sur les 15 derniers matchs : 18ème avec 12 pts, seul Troyes et Lorient font moins bien. Même si j’ai tendance à penser que ça devrait le faire, c’est une sale dynamique. Troyes, Bordeaux, St Etienne, Metz, Lorient semblent les prétendants les plus sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Angers n’aurait jamais dû prêter Bernardoni. C’est de la folie pure ce mouvement. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Lyon c'est franchement pas dingue. Alors oui ils ont de gros talents, mais dans l'ensemble sur 90 min, c'est vraiment pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Lyon c'est franchement pas dingue. Alors oui ils ont de gros talents, mais dans l'ensemble sur 90 min, c'est vraiment pas génial Je trouve que Lille est plus inquiétant. Alors il gagne mais offensivement c'est très compliqué je trouve tant dis que Lyon a des occasions. À voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 à l’instant, Amaury a dit : Je trouve que Lille est plus inquiétant. Alors il gagne mais offensivement c'est très compliqué je trouve tant dis que Lyon a des occasions. À voir. Yes ils ont des occases mais je trouve que c’est quand même poussif. Ils sont bons 5 min puis très moyens 10 etc… C’est vraiment pour le moment, après 26 matchs, pas au niveau du haut de tableau je trouve. Bon c’est pour ça qu’ils n’y sont pas me direz vous, mais bon… Apres ça ne veut pas dire qu’ils vont pas finir en trombes, mais je trouve que c’est très décevant avec cet effectif. Rien que contre nous, c’est inespéré pour eux de pas en perdre 1 et même d’en gagner 1. Lille yes c’est pas dingue non plus, mais eux c’est le cas depuis août. Bon après cette L1 est tellement dingue que Lille peut revenir à 4 pts de la 4 eme place et Lyon a 2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Mdr jardim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Quel individualisme de Paqueta … Rarement vu ça. A quel moment tu laisse pas Kadewere tirer la!? Un super joueur, mais j’aime vraiment pas en attitude entre les 20 simulations par match et les choix individuels Tobollik a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2022 Y'a pas faute pour moi, je ne comprends rien. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Mais jamais y’a faute, si ? karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Lol Turpin A quel moment c’est faute ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Même s'il n'y a pas but, je savais que Jardim était mauvais, ça me rassure car il a réussi à me faire croire que c'était un bon gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Turpin, Frappart chaque WE ils sont en battle david79 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Turpin Show david79 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 C est plus le gardien qui tire sur le lyonnais mais bon... C'est Turpin à l'arbitrage alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Les Lyonnais et Aulas ont pas fini de jouer les pleureuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Turpin... J'arriverai jamais à adhérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés