Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]

Share

Messages recommandés

Voici les joueurs de L1 les plus efficaces face au but cette saison. Le taux de conversion représente le nombre de buts marqués par rapport au nombre de tirs effectués. Seuls les joueurs avec 1 but ou plus cette saison apparaissent sur le graphique.

Image

Il y a 2 heures, manico a dit :

Voici les joueurs de L1 les plus efficaces face au but cette saison. Le taux de conversion représente le nombre de buts marqués par rapport au nombre de tirs effectués. Seuls les joueurs avec 1 but ou plus cette saison apparaissent sur le graphique.

Image

Aucune surprise concernant Fofana et Sotoca. 

Genesio, il fait vraiment des compos chelous avec 4 joueurs sans vitesse au milieu alors qu’il a Sulemana qui pourrait apporter de la diversité. 

Rennes a vraiment de bons jeunes sur le banc: Bade, Assignon, Truffert, Sulemana. 

Bizarrement, j’ai tendance à préférer Truffert par rapport à Meling même si ce dernier est très bon. Meling est sûrement plus constant défensivement. 

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Genesio, il fait vraiment des compos chelous avec 4 joueurs sans vitesse au milieu alors qu’il a Sulemana qui pourrait apporter de la diversité. 

Rennes a vraiment de bons jeunes sur le banc: Bade, Assignon, Truffert, Sulemana. 

Bizarrement, j’ai tendance à préférer Truffert par rapport à Meling même si ce dernier est très bon. Meling est sûrement plus constant défensivement. 

Je n’ai pas suffisamment vu jouer Truffert, mais je lis régulièrement que défensivement il est catastrophique de la part de supporters rennais. Après, oui, offensivement ça semble pas mal.

Mais Meling est relativement bon des deux côtés, même s’il reste un peu meilleur offensivement

il y a 2 minutes, manico a dit :

Voilà, Rennes n'a que ce qu'il mérite. Je suis certain qu'en jouant plutôt qu'attendre ils repartaient avec au moins 1 point.

Franchement, j’étais super content du but. Insupportable ce genre de match, surtout quand on a des joueurs de ballons.

Messi a ce rythme, il va finir meilleur passeur du championnat en revanche. Déjà la 7eme pd.

Omari en tout cas, vu que Rennes n’a fait que défendre, il est vraiment impressionnant. Bade il va avoir du mal à jouer dans cette équipe, quand on sait qu’à côté, Aguerd, est un homme de base.

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Franchement, j’étais super content du but. Insupportable ce genre de match, surtout quand on a des joueurs de ballons.

Messi a ce rythme, il va finir meilleur passeur du championnat en revanche. Déjà la 7eme pd.

Omari en tout cas, vu que Rennes n’a fait que défendre, il est vraiment impressionnant. Bade il va avoir du mal à jouer dans cette équipe, quand on sait qu’à côté, Aguerd, est un homme de base.

Carrément. Rennes en jouant comme ils savent le faire habituellement, avec de telles qualités offensives (Laborde, Terrier, Majer...) ils auraient eu davantage de chances de repartir avec quelque chose, surtout face au Paris qu'on a eu ce soir. Le refus de jeu les a quand même fait perdre et c'est pas plus mal.

il y a 6 minutes, manico a dit :

Carrément. Rennes en jouant comme ils savent le faire habituellement, avec de telles qualités offensives (Laborde, Terrier, Majer...) ils auraient eu davantage de chances de repartir avec quelque chose, surtout face au Paris qu'on a eu ce soir. Le refus de jeu les a quand même fait perdre et c'est pas plus mal.

Yes. Après encore une fois, certes Paris est pas impressionnant cette saison et même très loin de ça, mais ils jouent tellement tout le temps contre 11 défenseurs, que c’est dur de produire de belles choses.

Surtout quand tu joues sans vrai 9 complet, donc tu peux pas centrer etc.

Hate de voir ce qu’ils donneront face à des équipes qui jouent, même si je ne crois pas fort en leurs chances face à des équipes complètes comme City ou le Bayern. Leurs manques au milieux et sur les repli défensifs vont coûter trop cher. Mais paradoxalement, je pense qu’ils marqueront plus aussi. 

Il y a 9 heures, karldu91 a dit :

Je n'aime pas le Psg, mais j'etais content du but parisien car on reste a 4 points de Rennes avec un match en moins, ce qui est assez incroyable vu le nombre de points pris depuis novembre.

il y a 44 minutes, jean claude dusse a dit :

Le pire pour eux c'est qu'ils vont passer à côté de leur prime d'éthique pour ne pas avoir salué leurs supporters ?

N'empêche quand on y pense, c'est quand même assez fou que ce genre de prime puisse exister tellement ça semble naturel de saluer son public, ça montre à quel point beaucoup de joueurs sont devenus des "mercenaires", surtout dans ce type de club.

il y a 34 minutes, manico a dit :

Elle est vraiment à chier Frappart. 2 cartons pour Lille alors que Savanier en rajoute des caisses les 2 fois et surtout le 1er il ne doit jamais y avoir jaune pour André.

Zéro psychologie cette arbitre, une plaie

Modifié par DamieN62

Difficile de croire que Gourvennec fera une autre saison sur le banc du Losc. Même si Lille n’est pas si loin du top 5, c’est le néant absolu dans le contenu. Je ne sais pas ce que ça va donner l’an prochain mais tu enlèves Renato Sanches, David et Botman, tu fais même pas un top 8. 

il y a 43 minutes, karldu91 a dit :

Est ce qu’un jour les arbitres feront quelque chose contre les joueurs adverses qui empêchent de jouer les coup francs rapidement !!?

C’est insupportable cet anti jeu, je comprendrais jamais pourquoi ce n’est pas systématiquement un jaune 

C'est maintenant toléré et défendu, et insupportable. Le jaune était systématiquement donné il y a peu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...