karldu91 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Pas pressé d'affronter ce PSG-là Si on les avait joué comme on a joué aujourd’hui, on prenait 10-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Pourquoi il a pas pris un jaune Draxler quand il a mis a terre avec une telle violence Botman ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Psg 6 tirs cadres, 5 buts ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Psg 6 tirs cadres, 5 buts ?. C'est Leca dans les buts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 à l’instant, RCL Warszawa a dit : Psg 6 tirs cadres, 5 buts ?. Bon après il y a 1 poteau, 2-3 frappes qui passent à 1 cheveux (Mais Grbic il a pris les gants de Leca ce soir, c’est clair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 Je ne comprends pas, dimanche il n'y aura personne en Marek et là à Lille il a le droit d'être en tribune Renato alors qu'il est Sanschaise ? karldu91 et Cloud ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Je ne comprends pas, dimanche il n'y aura personne en Marek et là à Lille il a le droit d'être en tribune Renato alors qu'il est Sanschaise ? Botman, il a cru que Draxler était de la Police, il s’est vite assis quand il l’a vu arriver … manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Les lillois qui commencent à partir du stade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 Aujourd'hui pour les entraîneurs et ex entraîneur de Bordeaux le tarif c'est 5 buts. Ils boivent le calice jusqu'à la lie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Regardons le côté positif, on a gagné 1 place au classement des défenses sur cette journée …. 11eme défense de L1. 6eme attaque. Franchement, vu nos perfs depuis 2 mois je m’attendais à pire. Heureusement qu’on était très solide au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 3 minutes, West'ier a dit : C’est un bon joueur et ça a l’air d’être un bon gars … mais le type est devenu journaliste non? J’ai l’impression que chaque semaine il se confie à la presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Exceptionnel ! david79, Kwarkz, Cloud et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 février 2022 Share Posté(e) le 7 février 2022 Hier, après le match, je m'attendais à me faire chambrer par un collègue lillois. Ce matin c'est marrant comme il s'est fait discret ?. Bon ceci étant, moi aussi ? Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 février 2022 Share Posté(e) le 7 février 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2022 Il faut limite être suicidaire pour aller entraîner ce Bordeaux là avec cette direction. Il y a beaucoup plus à perdre qu'à y gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 7 février 2022 Share Posté(e) le 7 février 2022 il y a 7 minutes, manico a dit : Il faut limite être suicidaire pour aller entraîner ce Bordeaux là avec cette direction. Il y a beaucoup plus à perdre qu'à y gagner. Il faut un type pour une mission commando. Pas convaincu par les noms cités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2022 Ils n'ont qu'à prendre un ancien du club et aller débaucher Obraniak de son poste au Touquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2022 J'espère qu'on arrivera à dépasser Lille au classement lors de la prochaine Journée ? Toutankhâmon, david79, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 février 2022 Share Posté(e) le 8 février 2022 Entendu hier sur le Late Football Club, Petcovic, c'est un écran de fumée. C'est contagieux aussi ? Voilà ce que c'est à se montrer trop pète sec, il s'est fait viré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2022 David Guion, David Bettoni, Laurent Batlles, Joao Sacramento, Sabri Lamouchi et… Didier Tholot ? L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux serait effectivement dans la short-list érigée par Gérard Lopez et ses équipes, pour le poste d’entraineur du FCGB, en remplacement de Vladimir Petkovic, selon La République des Pyrénées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Donc 2 entraîneurs qui n'ont pas d'expérience, 1 entraîneur de l2... Ils sont tombé bien bas Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Difficile de savoir qui est l'option la plus viable? Guion, c'était pas si mauvais que ça sur l'ensemble de ses saisons avec Reims même si le jeu proposé avait l'air assez pathétique. Battles, visiblement il est aussi critiqué pour pas mal de choix bizarres mais on ne peut pas non plus dire que c'est catastrophique. Les autres, je connais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit : Donc 2 entraîneurs qui n'ont pas d'expérience, 1 entraîneur de l2... Ils sont tombé bien bas Bordeaux C'est clair qu'à Bordeaux il faudrait plutôt un entraîneur qui a de la bouteille CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés