dede62137 Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 C'est tellement ridicule ces réflexions. Aussi ridicule que ces mecs qui sifflent neymar messi mbappe alors que si ils étaient dans une autre équipe, ça ne sifflerait pas karldu91 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Saint-Etienne fait vraiment un sacré match. Ils méritent au moins de prendre le nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 à l’instant, manico a dit : Saint-Etienne fait vraiment un sacré match. Ils méritent au moins de prendre le nul. Ce qu'ils sont en train de faire en seconde période à 10 c'est fort. Par contre la différence entre eux et nous pour la semaine prochaine c'est Étienne Green Vs JL Leca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2021 à l’instant, Tiger a dit : Ce qu'ils sont en train de faire en seconde période à 10 c'est fort. Par contre la différence entre eux et nous pour la semaine prochaine c'est Étienne Green Vs JL Leca ? C'est clair que si c'est Leca à la place de Green cet aprèm, ça fait facile 4-1 pour Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Et Messi j'espère vraiment qu'il n'aura pas le ballon d'or car depuis qu'il est à Paris, il est désastreux. ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 10 minutes, dede62137 a dit : Donc tu te plains d'un truc qui n'est même pas arrivé et n'arrivera peut être pas ? Si c'est a moi que tu t'adresses, je peux juste te dire que j'ai du voir 90% des matchs du Psg et sur quasi toutes les rencontres, lorsque le Psg etait en difficulte (mene au score par exemple), "l'Esprit Saint" est souvent arrive a leur secours: Psg-Lyon, Lyon sanctionne "par un penalty severe" (l'Equipe), au moment ou Lyon menait 1-0; score final 2-1. Metz-Psg, Bronn recoit un 2eme jaune pour "avoir garde le ballon", a 1-1 a la 90eme, score final 1-2. Psg-Angers, penalty a la 87eme pour le Psg, alors qu'il y a faute prealable d'Icardi, a 1-1, score final 2-1. Psg-Strasbourg, expulsion de Djiku selon l'Equipe "un petit peu severe".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 10 minutes, Tiger a dit : Sauf que ta réflexion ne portait pas sur le fait d'avoir mis un jaune ou un rouge. L'un ou l'autre ne m'aurait pas choqué et sur ce point j'avoue honnêtement que cela aurait été contre Lens j'aurais sûrement un peu râlé du rouge. Mais ton message parlait du fait que Mbappe avait simulé sa chute tellement il était vicieux car il ne devait jamais tomber sur ce genre de contact. Et le fait de toujours critiquer Mbappe quoiqu'il fasse lors de ses moindres faits et gestes même quand ce n'est absolument pas justifié comme ici, c'est quelque chose qui m'exaspère depuis longtemps. M'Bappe en 2018, c'etait la simplicite, en 2021, apres trop de saisons au contact de Neymar, je pense que beaucoup de monde s'est apercu qu'il avait change, et malheureusement pas en bien. Depuis plus d'un an, je souhaite a M'Bappe de partir au Real pour se desintoxiquer de l'atmosphere du Psg et se remettre a l'endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 (modifié) On se plain de l'arbitrage "pro" PSG actuellement, mais souvenez vous de Lyon et Marseille à leurs époques..là, tu jouais clairement à 12 contre 11..tu ne pouvais pas respirer trop près d'un lyonnais à 30m-> CF pour Juninho.. Modifié le 28 novembre 2021 par ethan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 (modifié) Il a marqué que 45 buts en 2021 Mbappè et porte le psg, vivement qu'il se remette à l'endroit ouais, il va en claquer 80 par an de buts ? Modifié le 28 novembre 2021 par dede62137 ethan et karldu91 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Messi c'est quand même 2 passes dé dans le match alors qu'il fait un mauvais match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Ce n'est pas fini mais ça va être difficile de revenir pour les verts. C'est dommage car ils ne méritent vraiment pas de perdre ce match et Paris a comme très souvent été plus que moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 il court 800m/match, et il fait des PD et marque..il va encore jouer en 2027..mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 La sortie de Boudebouz fait mal à sainté, il faisait un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 10 minutes, dede62137 a dit : C'est tellement ridicule ces réflexions. Aussi ridicule que ces mecs qui sifflent neymar messi mbappe alors que si ils étaient dans une autre équipe, ça ne sifflerait pas Neymar fait l'unanimite contre lui, difficile d'apprecier un joueur comme cela, meme a Paris les avis sont partages. M'Bappe, c'est plutot son evolution "mentale" qui fait polemique, de gentil petit garcon a eleve de Neymar. Quant a Messi, il y'a ceux qui l'adorent et ceux qui le detestent (souvent dans un duel pro Messi-anti Ronaldo ou pro Ronaldo anti-Messi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Pas de Neymar à Lens. Grosse entorse apparemment. CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Pas de Neymar à Lens. Grosse entorse apparemment. La presse va pas s'en remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Ou pire qu'une entorse vus les images ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Et siffler neymar qui sort sur civière... Ça aide ton équipe à gagner ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Dommage, j'aurais apprécié le voir à Bolleart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 9 minutes, dede62137 a dit : Il a marqué que 45 buts en 2021 Mbappè et porte le psg, vivement qu'il se remette à l'endroit ouais, il va en claquer 80 par an de buts ? Je te parle de mentalite, pas de talent ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Kiki s'est encore fait un copain concon (l'anorak rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Si ce n'est pas pété, c'est assez incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Et 3 passes dé pour Messi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Je te parle de mentalite, pas de talent ?. Le melon a grandit, mais pas encore murit RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 3 passés dé pour Messi qui fait un match dégueulasse, ça va la conforter à pas se bouger le cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés