Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, manico a dit :

Lui c'est un monstre et c'est tout bénéf pour l'EdF. Monaco va toucher le pactole quand il va partir mais il sera très difficile à remplacer.

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

L’un des meilleurs joueurs de l1 tout simplement. 

Vous portez une de ces poisses les gars, rouge pour Tchouaméni.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Vous portez une de ces poisses les gars, rouge pour Tchouaméni.

? pareil pour Faes. 

Sinon pour Bernardoni, pas fan non plus mais ça semble au dessus de nos gardiens.

Posté(e)

Rien compris à la tactique Guion. Tu es à 11 contre 10 et limite ils ont rien produit jusqu’à l’égalisation monégasque. A un moment, il y avait 7 tirs à 1 pour Monaco en deuxième mi temps. 

Posté(e)
il y a 26 minutes, tibocm1 a dit :

Rien compris à la tactique Guion. Tu es à 11 contre 10 et limite ils ont rien produit jusqu’à l’égalisation monégasque. A un moment, il y avait 7 tirs à 1 pour Monaco en deuxième mi temps. 

C'est justement ça, la tactique Guion. ?

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Si le score en reste là, les 4 derniers seront tous à 21pts et les 6 derniers seront regroupés en 3pts.

Le maintien pour ces équipes là devrait se jouer à une petite quarantaine de points, voire un peu moins. La différence de buts va peut-être coûter très cher à la fin vu l'écart de points minime entre ces clubs.

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Le maintien pour ces équipes là devrait se jouer à une petite quarantaine de points, voire un peu moins. La différence de buts va peut-être coûter très cher à la fin vu l'écart de points minime entre ces clubs.

Vu la dynamique des équipes en haut, je pense sincerement que la différence de but va également avoir une forte importance pour les places qualificatives à l’Europe

Posté(e)
Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit :

Dans le cas où Farinez ne convainquait pas le staff, Bernardoni ne serait il pas une bonne alternative ? Il est encore jeune et il y a comme un froid avec Angers. On pourrait saisir l'occasion...

J'aime beaucoup Green aussi et Gallon.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Il y’a toujours eu des bons gardiens en L1.

Perso je rêve de Rajkovic, mais ça risque d’être très cher 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 38 minutes, Tobollik a dit :

On n'a encore aucune certitude à leur sujet. Des mecs comme Rajkovic ou Sels par contre sont réguliers depuis presque 100 matchs, mais de fait, hors de prix probablement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...