DamieN62 Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 Les conditions dantesques à Saint-Etienne, rarement vu ça
Amaury Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 Ça va finir en water-polo si ça continue.
DamieN62 Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) Mdr le ballon qui s'arrête pile sur la ligne, ça va être comique cette fin de match. Finalement, je me demande si ce ne serait pas mieux d'arrêter le match. Modifié le 18 septembre 2021 par DamieN62
Ruka-2 Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 Comment Gauthier peut faire continuer ce match ?
Amaury Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 Des croqueurs Saint-Etienne, je suis supporter, je me les bouffes sérieusement.
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 Les verts, c’est vraiment catastrophique face au but. Ils montrent des choses intéressantes dans le jeu mais ils sont calamiteux dans les deux surfaces. La recette parfaite pour une descente en ligue 2.
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 Égalisation plus que méritée. Bordeaux va finir par perdre ?
Amaury Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 Il lui manque une case sérieusement à Costil ? Je peux pas le blairer.
Ruka-2 Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 Tranquille on peut s'essuyer les crampons sur le visage...
Ruka-2 Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 Ptdr C'est Faible Bordeaux. Mais opportuniste...
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : Ptdr C'est Faible Bordeaux. Mais opportuniste... Une victoire qui aurait le mérite de les positionner en milieu de tableau. Cependant, c’est l’équipe la plus faible qu’on ait affronté en ce début de saison.
Amaury Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 Hwang les maintients à flots, sans mauvais jeu de mots.
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 Si Clauss part l’an prochain, Pembele je prends. CoeurO a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 Les expected goals doivent être à 10-1 pour Saint-Étienne. ?
robiwan Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Si Clauss part l’an prochain, Pembele je prends. J'espère bien voir franckowski à sa place.
mArT Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 (modifié) Nouveau règlement avec le protocole commotion cérébrale pour le changement supplémentaire. Donc ils attendaient le retour du docteur pour effectuer le changement pour savoir si oui ou non on était dans ce protocole (changement supplémentaire + joueur absent le match suivant). Sachant qu'il n'y avait aucun changement effectué. Sachant que le changement allait forcément s'effectuer puisque le joueur était au vestiaire et le rentrant prêt. Pourquoi ils attendent ? Si ça prend 15 minutes à avoir le retour du doc, on attend 15 minutes et on joue en infériorité numérique ? Une fois que le changement peut s'effectuer. Le 4ème arbitre contrôle le rentrant. Short, bijoux, tout ça. Il a eu dix minutes pour le faire. De plus en plus un sketch l'arbitrage sincèrement... Modifié le 19 septembre 2021 par mArT Ruka-2 et nicky78 ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 (modifié) Clairement c'est débile. Soit tu attends le changement pour reprendre le jeu, soit tu fais le changement direct et le club signifiait au 4eme arbitre après si c'est oui ou non un protocole cérébral. Là pendant 5min Gauthier a fait jouer Sainté à 10 contre 11. C'est honteux... Modifié le 19 septembre 2021 par Ruka-2
mArT Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Clairement c'est débile. Soit tu attends le changement pour reprendre le jeu, soit tu fais le changement direct et le club signifiait au 4eme arbitre après si c'est oui ou non un protocole cérébral. Là pendant 5min Gauthier a fait jouer Sainté à 10 contre 11. C'est honteux... Surtout dans ce cas là que ce soit protocole commotion ou pas au pire ils ont un changement en plus pour plus tard. Sur l'instant ça ne changeait rien du tout tu peux faire entrer le joueur ! Mais oui même avec la pluie il aurait pu stopper le match 10 minutes après ça allait mieux sauf à certains endroits du terrain. Bref encore quelque chose que l'on ne comprend pas et pour laquelle on n'aura aucune explication. C'est peut-être le préfet qui a dit de faire ça aussi...
Amaury Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Ouverture du score monégasque de Golovin face à Nice, c'est mérité.
DamieN62 Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Même si le classement est anecdotique, je ne serais pas contre des matchs nuls et défaites pour les équipes qui peuvent potentiellement nous passer devant ce week-end, histoire de passer quelques jours à la place de dauphin du PSG ?
Ruka-2 Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Par contre encore un arbitre vraiment pas très intelligent... les maillots nicois couleur du short monegasque. Maillot monegasque pas loin du short nicois...
Amaury Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Par contre encore un arbitre vraiment pas très intelligent... les maillots nicois couleur du short monegasque. Maillot monegasque pas loin du short nicois... Je ne suis pas sûr que ce soit lui qui décide, si ? Mais oui je suis d'accord, c'est assez chiant. Déjà face à Nantes, ça été très compliqué pour Nice, et là c'est pas incroyable non plus.
Ruka-2 Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 17 minutes, Amaury a dit : Je ne suis pas sûr que ce soit lui qui décide, si ? Mais oui je suis d'accord, c'est assez chiant. Déjà face à Nantes, ça été très compliqué pour Nice, et là c'est pas incroyable non plus. L'intendant du Rclens avait expliqué dans une émission (culture sang et or je crois ou lensfoot je ne sais plus exactement) que ce sont des discussions dans la semaine entre la lfp , les intendants des clubs et les arbitres. Mais je crois qu'en définitive si l'arbitre juge en début de match que ça n'ira pas. Ils doivent changer il me semble.
Messages recommandés