Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

1 minute ago, Fredo_PL said:

En tout cas Francky envoie un petit message à ses dirigeants concernant Boura : c'est lui le numéro 2 en piston gauche.

Au cas où ils auraient envie de la prêter...

Avoir un vrai piston devant lui l'aidera peut être à progresser (en se sortant un peu les doigts du cul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit :

En tout cas Francky envoie un petit message à ses dirigeants concernant Boura : c'est lui le numéro 2 en piston gauche.

Au cas où ils auraient envie de la prêter...

En même temps, il n'a pas vraiment le choix étant donné que Haidara dépanne dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Amaury a dit :

Christopher Wooh a déjà fait mieux que Loic Badé, marquer. ?

J'allais le dire avant de me raviser car Badé a également marqué un but en amical contre Chambly, c'était en octobre pendant la trêve internationale. Espérons que Wooh fasse mieux en championnat, c'est le plus important. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PG24 a dit :

J'allais le dire avant de me raviser car Badé a également marqué un but en amical contre Chambly, c'était en octobre pendant la trêve internationale. Espérons que Wooh fasse mieux en championnat, c'est le plus important. ?

Tu as raison, au temps pour moi. Mais en effet, c'est en championnat qu'il faut marquer, même si pour la confiance ça fait du bien, même pour un défenseur. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Superbe Momo Cissé ! Il a un peut-être un coup à jouer en rotation, non ? 

Je ne sais pas, c'est un ailier droit à la base, même si là il joue en pointe. Mais il avait fait bonne impression comme piston droit lors du dernier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Superbe Momo Cissé ! Il a un peut-être un coup à jouer en rotation, non ? 

 

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Cissé vraiment pas mal. Très beau but. On risque de le voir en 5ème attaquant pour le début de saison.

Un but en match de prepa, et ça s'emballe déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Bah c’est surtout que le championnat commence dans 15 jours et Saïd n’a joué que 30 minutes, Jean est blessé et Baldé aussi. Donc il y a une place dispo pour un jeune au poste de 5ème attaquant. A moins qu’on fasse une recrue avant.

Tout à fait. 
Et surtout, la prépa elle est aussi la pour marquer des points, comme l’entraînement. Si tu montres des bonnes choses régulièrement, tu devrais avoir ta chance en match officiel, même si ce n’est que pour des bouts de matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...