RCL14920 Posté(e) le 9 novembre 2021 Share Posté(e) le 9 novembre 2021 Il y a 21 heures, Tibbs a dit : Gervais, dans l’équipe du soir : « Je vais vous faire marrer, mais le titre n’est pas perdu » en parlant de Lens ?? Certes, mathématiquement il a raison, mais il faudrait un sacré alignement des planètes en notre faveur. Apparemment, il était à jeun !!! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2021 Share Posté(e) le 9 novembre 2021 J’avais vu que Saïd n’était pas vraiment blessé et qu’il s’était arrêté à temps. Il a ressenti une légère douleur et a décidé de ne pas continuer le match mais je ne sais pas si il y a des nouvelles depuis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 9 novembre 2021 Share Posté(e) le 9 novembre 2021 Ce serait une bonne nouvelle car il est en train de prendre une belle place devant... Lojuha a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 novembre 2021 Share Posté(e) le 9 novembre 2021 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : J’avais vu que Saïd n’était pas vraiment blessé et qu’il s’était arrêté à temps. Il a ressenti une légère douleur et a décidé de ne pas continuer le match mais je ne sais pas si il y a des nouvelles depuis ça ? Il a dû passer des examens hier, on aura des nouvelles dans les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 novembre 2021 Share Posté(e) le 9 novembre 2021 C'était intelligent de le faire sortir tout de suite ça faisait 3-0 et on n'aggrave pas son éventuelle blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 novembre 2021 Share Posté(e) le 9 novembre 2021 J'espère rien de grave, il a vraiment fait un super match contre Troyes. Son but, mine de rien, faut le mettre, il a l'air en confiance, ça lui couperait un peu les jambes si il se blessait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2021 Share Posté(e) le 9 novembre 2021 il y a 4 minutes, dede62137 a dit : J'espère rien de grave, il a vraiment fait un super match contre Troyes. Son but, mine de rien, faut le mettre, il a l'air en confiance, ça lui couperait un peu les jambes si il se blessait Le but est magnifique. Saïd, ça a toujours été un joueur avec du talent mais le facteur confiance est un énorme plus. Il doit être à 80/85% physiquement. Je le trouve encore un peu lourd sur certaines situations par rapport à avant sa blessure mais définitivement, il apporte un plus. J’ai bien envie de revoir le trio d’attaque qu’on a vu face à Troyes. Lojuha et dede62137 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 novembre 2021 Share Posté(e) le 9 novembre 2021 On le reverra, c'est sûr. Je pense que ce match a aussi prouvé que ce système peut fonctionner sans Sotoca, en particulier contre des équipes à notre portée. Je m'attends quand même à revoir ce dernier contre des équipes plus huppées car il sera plus enclin à défendre que Saïd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 9 novembre 2021 Share Posté(e) le 9 novembre 2021 (modifié) Arnaud Pouille a Parlé https://www.lavoixdunord.fr/1096731/article/2021-11-09/rc-lens-un-cycle-de-quatre-ans-solder-avec-les-sections-de-supporters-estime?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1636491419 Modifié le 9 novembre 2021 par RiDeR manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 novembre 2021 Share Posté(e) le 9 novembre 2021 il y a 4 minutes, RiDeR a dit : Arnaud Pouille a Parlé https://www.lavoixdunord.fr/1096731/article/2021-11-09/rc-lens-un-cycle-de-quatre-ans-solder-avec-les-sections-de-supporters-estime?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1636491419 On en saura plus lundi prochain du coup : >>> Face aux lecteurs à retrouver en intégralité dans « La Voix des Sports » ce lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 Pas de Cheick Doucouré en séléction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 il y a 19 minutes, RiDeR a dit : Pas de Cheick Doucouré en séléction Oh ? il a ptete juste manqué son vol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 J'allais dire étonnant d'autant que le Rclens avait tweet qu'il était sélectionné. Mais ils ont supprimé ce tweet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 https://www.rclens.fr/fr/news/un-oeil-sur-les-joueurs-pretes-20211110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 Guichets fermés à chaque match jusque la fin de saison ? ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 il y a 13 minutes, West'ier a dit : Guichets fermés à chaque match jusque la fin de saison ? ? Faudra agrandir le stade pour la ligue des champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 il y a une heure, West'ier a dit : https://www.rclens.fr/fr/news/un-oeil-sur-les-joueurs-pretes-20211110 Tout ça est très positif ! Espérons qu'on puisse faire une place a Ducrocq, Boura et Camara voire Oudjani puisse gratter du temps de jeu lan prochain ! Par contre quid de Mael Haise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Tout ça est très positif ! Espérons qu'on puisse faire une place a Ducrocq, Boura et Camara voire Oudjani puisse gratter du temps de jeu lan prochain ! Par contre quid de Mael Haise ? Mael Haise est un cas vraiment à part. Il n'est pas prêté. Vu qu'il n'avait pas de contrat pro. Il a signé un contrat d'1 an avec Boulogne. Mais Lens a la priorité la saison prochaine s'ils veulent le signer pro. Par contre il joue pas avec Chelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 Sauf blessure on aura notre milieu durant janvier. Après Fofana c'est le Douc' qui se met en retrait de la sélection nat https://www.lavoixdunord.fr/1097256/article/2021-11-10/rc-lens-cheick-doucoure-se-met-en-retrait-de-la-selection-malienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 Bizarre y'a la coupe du monde dans 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 (modifié) Clairement. 1) j'espère Que c'est bien une décision personnelle et pas une demande de la part du club. Qu'il fait ça car il pense qu'il y a quelque chose à faire avec ce groupe 2) J'espère que Douc est conscient de cette décision peut lui porter préjudice pour la suite. En plus c'est différent d'un Seko qui est " naturalisé " pas Doucouré 3) Pour nous c'est plutôt une bonne chose vu le calendrier de janvier (Rennes et Marseille en championnat notamment) Modifié le 10 novembre 2021 par Ruka-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit : Clairement. 1) j'espère Que c'est bien une décision personnelle et pas une demande de la part du club. Qu'il fait ça car il pense qu'il y a quelque chose à faire avec ce groupe 2) J'espère que Douc est conscient de cette décision peut lui porter préjudice pour la suite. En plus c'est différent d'un Seko qui est " naturalisé " pas Doucouré 3) Pour nous c'est plutôt une bonne chose vu le calendrier de janvier (Rennes et Marseille en championnat notamment) Je ne vais pas faire la fine bouche. Superbe information pour le club et les supporters ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 Moi je pense qu'il a peur de perdre sa place de titulaire en revenant ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 ça vise l'Europe à tout prix pour rester et la jouer la saison prochaine? MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés