Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Un club n'a pas le droit de remettre en vente les places visiteurs même si ces derniers sont interdis de déplacement? Je trouve con de voir tant de places vides en parcage pour Lens Nantes.

Dommage aussi qu'il ne soit pas un peu plus évolutif. Il va y avoir combien de monégasque pour le dernier match alors que plein de lensois en chercheront? On leur laisserait une petite partie seulement.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, neegh a dit :

Les interdictions de déplacement ça devient continuel et franchement ridicule. Tout est prétexte à une interdiction, c'est lamentable. En plus en général les meilleurs souvenirs de stade, c'est quand tu fais des déplacements 

Disons que pour la police, ça les arrange bien car ils doivent pas déployer 200 policiers. Le nombre me semble important mais dans l'idée, je crois que c'est ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match contre Nantes nous aura vraiment bien niqué la fin de saison. Les résultats des autres matchs nous sont tellement défavorables... Mais bon, espérons que les joueurs soient mobilisés (dès le début du match) lors des deux prochaines rencontres, et on verra bien ce qu'il en sera... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va y croire jusqu’au bout mais c’est forcément un très mauvais week-end pour nous. A partir du moment où Strasbourg égalise à 93eme, puis Leca qui prend un rouge au bout de 19 minutes et désormais Lyon qui réalise l’exploit au vélodrome. 
 

Malheureusement, le nul est un très mauvais résultat. On est pas encore morts mais presque. Surtout vu le calendrier des rivaux. Et puis, il faut encore que Nice gagne la CDF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je ne vois pas de négatif dans mon message mais plutôt une réalité. Je vois pas comment on pourrait dire que le nul était un bon résultat. 

Non mais lire "Lens est presque mort", franchement, qu'est ce qu'il faut pas lire... Attendons le match de Reims avant de tirer des conclusions attives et rayer de la carte une saison vraiment réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Non mais lire "Lens est presque mort", franchement, qu'est ce qu'il faut pas lire... Attendons le match de Reims avant de tirer des conclusions attives et rayer de la carte une saison vraiment réussie.

Bah presque morts pour l’Europe, ça reste un fait. Ça n’a absolument rien à voir avec une saison réussie. Bien évidemment qu’on a réussi notre saison mais désormais on dépend d’une multitude de facteurs pour être européens. Encore une fois, ça n’a rien de négatif mais c’est juste être réaliste. Tu avais une très belle opportunité ce week end, et tu l’as gâché avec un rouge d’une stupidité sans nom. Nantes était à notre portée. 
 

Et encore une fois, dire que les résultats sont mauvais pour nous dans une course à l’Europe, ce sont les faits, ni plus ni moins. Pour le reste, c’est un autre débat et je pense que personne n’a parlé d’une saison ratée. C’est pas le sujet. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, on prend 4pts en marquant dans les dernières minutes contre Rennes et Saint-Etienne et il ne faut pas oublier le match à Bordeaux où on revient de très loin grâce à un pénalty à la dernière minute. Aujourd'hui, on a un bilan de 15-10-10 et je ne crois pas qu'on méritait forcément de faire 18-10-7 ou quelque chose comme ça. Par rapport à nos qualités et défauts, ça me semble être un bilan logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Bah presque morts pour l’Europe, ça reste un fait. Ça n’a absolument rien à voir avec une saison réussie. Bien évidemment qu’on a réussi notre saison mais désormais on dépend d’une multitude de facteurs pour être européens. Encore une fois, ça n’a rien de négatif mais c’est juste être réaliste. Tu avais une très belle opportunité ce week end, et tu l’as gâché avec un rouge d’une stupidité sans nom. Nantes était à notre portée. 
 

Et encore une fois, dire que les résultats sont mauvais pour nous dans une course à l’Europe, ce sont les faits, ni plus ni moins. Pour le reste, c’est un autre débat et je pense que personne n’a parlé d’une saison ratée. C’est pas le sujet. 
 

Si pour toi, être réaliste, c'est souligner les choses qui vont pas dans le club, tu risques d'être insatisfait longtemps en te souvenant des points perdus cette année par exemple. Perso, si Lens n'est pas européen, ça ne sera pas grave. J'irai à Lens face à Monaco avec le même plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y ressemble. Pire la main de Frankie n'a pas empêcher l'action de se réaliser.

Entre cette main non sifflée à Marseille et celle de Paris contre Marseille qui ressemble également à celle de caci non sifflée. On s'est donc fait en**ler 2 fois 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop le délire de bloquer l’accès aux supporteurs lensois. De toutes façons, ils sont incapables de remplir ne serait-ce que la moitié du stade 9 matchs sur 10. Troyes est déjà sauvé et il pouvait empocher une bonne recette grâce aux lensois. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Je comprends pas trop le délire de bloquer l’accès aux supporteurs lensois. De toutes façons, ils sont incapables de remplir ne serait-ce que la moitié du stade 9 matchs sur 10. Troyes est déjà sauvé et il pouvait empocher une bonne recette grâce aux lensois. 
 

Ils ne sont pas encore sauvés. Même si c'est bien parti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...