manico Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 Dembélé ne sera pas resté longtemps sur le terrain. Citer
dede62137 Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 Digne fait plus que largement le taf. Je vois pas pourquoi lui taper dessus. Son couloir n'est pas un boulevard et il apporte le surnombre Citer
ethan Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 Dembélé: accélération->feinte de frappe->crochet->passe en retrait pour Pavard 8 fois depuis son entrée. Citer
Bastion Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 Le jeu à la Deschamps j'en peux plus. Citer
manico Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Digne fait plus que largement le taf. Je vois pas pourquoi lui taper dessus. Son couloir n'est pas un boulevard et il apporte le surnombre Le surnombre? Ben je vois pas à quel moment il a fait la différence. Offensivement, Hernandez il a un Digne dans chaque orteil. eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 Pareil pour Digne. Il fait le taff mais il apporte absolument rien. La différence avec Hernández est juste énorme. manico a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 19 juin 2021 Auteur Posté(e) le 19 juin 2021 L'énorme faute sur Kimpembe dans la surface Citer
Adjo Posté(e) le 19 juin 2021 Auteur Posté(e) le 19 juin 2021 Pause fraîcheur + tous les changements et seulement +4? Sans compter le gain de temps sur les CPA. J'ai trouvé l'arbitrage un peu gentil avec la Hongrie Citer
hunter001 Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 Tain l arbitrage... Les Hongrois restent 3min a terre et pas d ajout de temps... N imps Citer
Adjo Posté(e) le 19 juin 2021 Auteur Posté(e) le 19 juin 2021 Digne c'est pas Hernandez mais c'est quand même un Pavard dans chaque jambe Citer
manico Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 Avec 4 points on devrait être qualifiés en étant au pire 3ème. Si on veut finir 1er il faudra battre le Portugal. Pour ça il faudra montrer autre chose. Citer
ethan Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 L'idéal, c'est de finir 2nd pour être du bon côté du tableau (si les autres favoris terminent 1er) Citer
manico Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 à l’instant, Adjo a dit : Digne c'est pas Hernandez mais c'est quand même un Pavard dans chaque jambe Sur un match face à la Hongrie (c'est pas l'Allemagne ou le Portugal), j'attendais un match bien plus tranchant offensivement de sa part. Comme très souvent il prend zéro risque, remet le ballon quasi systématiquement vers l'arrière, ça me soule. Au niveau stats c'est sûr qu'en jouant de la sorte il ne doit pas avoir beaucoup de pertes de balle. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 à l’instant, Adjo a dit : Digne c'est pas Hernandez mais c'est quand même un Pavard dans chaque jambe J’aurais mieux faire de me taire après Allemagne-France en disant que Pavard avait répondu présent. Il a été terrible aujourd’hui. Sinon j’imagine que 4 points, c’est pas si mal après 2 journées. On a eu du mal collectivement et c’était clairement un jour sans. Essayons de ne pas trop en tirer de conclusions. Citer
Bastion Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Digne c'est pas Hernandez mais c'est quand même un Pavard dans chaque jambe Clauss a très exactement 1 Hernandez, 3 Digne et 5 Pavard dans chaque jambe. A un ou deux Pavard près. ethan, manico, dede62137 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
CoeurO Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 (modifié) Si les portugais gagnent contre les allemands, ils devraient finir 1er et nous 2em ce qui nous envoi au prochain tour contre le 1er du groupe de l'Angleterre et de la République tchèque, ca me semble pas mal comme programme Modifié le 19 juin 2021 par CoeurO Citer
Amaury Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 Les Allemands font un très bon début de match. Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Les Allemands font un très bon début de match. Et se prennent un but en contre. Terrible. Citer
Adjo Posté(e) le 19 juin 2021 Auteur Posté(e) le 19 juin 2021 Hongrie France j'aimerais bien voir les notes, tiens. Citer
Amaury Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 On a dit de la France mais les Portugais ne font strictement rien franchement, mais ils gagnent. Citer
dede62137 Posté(e) le 19 juin 2021 Posté(e) le 19 juin 2021 Notre problème c'est qu'on est incapable de jouer correctement contre des blocs bas. Quand on a la balle, à part 1 ou 2 joueurs, aucun n'est capable de vraiment percer pour faire une différence. Du coup, on est plus à l'aise à jouer en contre contre des équipes qui ont la balle, avec une fusée comme Mbappe c'est idéal parfois. On l'a vu aujourd'hui, les latéraux peinent à faire de réelles différences ( DD appelle clauss bordel !) Et du coup, ça joue à la baballe en attendant un miracle en jeu long de pogba ( pas terrible aujourd'hui d'ailleurs) ou une accélération de mbappe ou griezmann. Ça devient très vite stéréotypés. Je reste persuadé que contre le Portugal ça ira beaucoup mieux. CoeurO et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés