DamieN62 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 à l’instant, y0ru a dit : Je rêve où le commentateur a parlé de Sotoca milieu relayeur à la place de Cahu ??? C'est le cas, il joue derrière Kakuta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Un mot sur ce retour de Medina qui nous sauve d'un but ? LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Doucouré j'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 à l’instant, Tobollik a dit : Un mot sur ce retour de Medina qui nous sauve d'un but ? 1 mot, bien 2 mots très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Si on arrive à égaliser avec Sotoca et Banza, je fais le tour de ma pelouse à poil .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2021 Mauricio va remplacer Doucouré. Une nouvelle passe dé sur corner de sa part et on n'en parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Michelin a gauche c'est bon très bon. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Un mot sur ce retour de Medina qui nous sauve d'un but ? Nul ! Il avait le temps de la remettre à Farinez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Fofana do Brasil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Fofana juste exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Grosse satisfaction avec Farinez quand même, c'est une belle surprise ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2021 Sotoca suspendu à Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 J’espère que gradit aura une belle note encore , quel match ! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Gros match de Gradit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 L’entrée catastrophique de Sotoca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Sotoca, deux passes directes à l'adversaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) Sotocata ?? retour du sotoca de L2 en deux touches de balles ^^ Modifié le 1 mai 2021 par Moooooq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois4ever Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Sotoca il dort ou quoi ? Sans déconner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 L'arbitre est un mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Fofana est exceptionnel ce soir ! jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Vous le sentez le corner de Mauricio... Moooooq a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Masterclass de Fofana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 Un Rc lens taille patron, sous le charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 L'équipe se lache de plus en plus, que c'est beau une équipe qui joue, psg ou pas en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai 2021 Share Posté(e) le 1 mai 2021 On a perdu offensivement je trouve avec les 3 entrants.. espérons que j’ai tort. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés