tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Concernant Doukoure; Lens a une réflexion sur lui car Diallo est parti, Gradit et Fortrs n’ont plus qu’un an de contrat et d’autres pourraient partir. Le joueur est séduit car il sait qu’il aurait du temps de jeu et que Haise fait jouer les jeunes. Valeur: 6 millions.
galerianoo Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Concernant Doukoure; Lens a une réflexion sur lui car Diallo est parti, Gradit et Fortrs n’ont plus qu’un an de contrat et d’autres pourraient partir. Le joueur est séduit car il sait qu’il aurait du temps de jeu et que Haise fait jouer les jeunes. Valeur: 6 millions. Comment as tu ce genre d'informations ? Je demande cela sans aucune (mauvaise) arrière pensée, je suis vraiment curieux ! Merci de ta réponse par avance.
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 à l’instant, galerianoo a dit : Comment as tu ce genre d'informations ? Je demande cela sans aucune (mauvaise) arrière pensée, je suis vraiment curieux ! Merci de ta réponse par avance. J’ai oublié de mettre la source, pardon. J’ai accès aux articles de la Voix du Nord.
galerianoo Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai oublié de mettre la source, pardon. J’ai accès aux articles de la Voix du Nord. Moi qui espérait avoir des informations d'un infiltré ? Merci de partager ce que tu lis dans la VdN en tout cas.
Jeff Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 39 minutes, tibocm1 a dit : J’ai oublié de mettre la source, pardon. J’ai accès aux articles de la Voix du Nord. Sauf que France football dit que wolfsburg va certainement rafler la mise. Alors qui croire. et Bouanga il semble y avoir un deal asse olympiakios, échange Bouanga / Cissé.
RCL14920 Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Il y a 6 heures, Dora62800 a dit : 13 millions quand même, il faudrait ajouter un % a la revente vu son jeune age. On n'a aucune raison d'aider Rennes à se renforcer.
Jeff Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 8 minutes, RCL14920 a dit : On n'a aucune raison d'aider Rennes à se renforcer. 13 M€ plus guirassy, afin de réformer le duo avec kakuta ça se tente ?
DamieN62 Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Reste à savoir ce qu'en pense le joueur. Les rumeurs disent que Badé veut rester mais si Rennes lui propose un gros contrat et qu'il accepte, ça ne servira à rien d'aller au bras de fer. On a vu à quel point la bonne ambiance dans un groupe était primordiale la saison dernière. Je ne veux pas qu'on fasse la saison avec des joueurs qui trainent les pieds car le club aura refusé leur départ. Espérons que tout ça soit géré intelligemment par les différentes parties.
Koukou Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Il y a 5 heures, manico a dit : Doucouré à Reims C'est un fake ?
Amaury Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 1 minute, Koukou a dit : C'est un fake ? À ce que j'ai vu, ce serait à un ami à lui. Pas de souci.
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Bade, je pense pas que les dirigeants acceptent une offre à 13 millions. C’est vraiment trop faible. 18-20, ça paraît déjà plus honnête.
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Bade, je pense pas que les dirigeants acceptent une offre à 13 millions. C’est vraiment trop faible. 18-20, ça paraît déjà plus honnête. Faut mettre aussi les choses en contexte. BADÉ n'a joué qu'une seule saison en pro, il est arrivé gratuitement, à 15M ce serait déjà une énorme plus-value ! Tagota a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Faut mettre aussi les choses en contexte. BADÉ n'a joué qu'une seule saison en pro, il est arrivé gratuitement, à 15M ce serait déjà une énorme plus-value ! Oui mais 20 c'est mieux ?
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Oui mais 20 c'est mieux ? Oui c'est sûr, dans ce cas vaut mieux le garder une année supplémentaire. Rennes aura peut-être du mal à mettre 20M sur un si jeune joueur inexpérimenté ! Quoi que en l'écrivant je me souviens qu'ils ont mis 25 sur DOKU ! Je pense que Lens se prépare à le perdre mais que Pouille attend que Séville fasse monter les enchères !
2pac Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 (modifié) Le mercato va seulement ouvrir demain. A Lens d'être intelligent et être patient pour les Clauss Badé et Doucoure et un degré moindre Fofana au niveau des offres. Après nul doute que Lens a anticipé les profils nécessaire Modifié le 8 juin 2021 par 2pac
lensmust Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Mais Bouanga vous le voyez vraiment comme en attaque ? Moi je le vois capable d'utiliser tout notre couloir gauche et d'être le pendant de Clauss à gauche un milieu gauche qui s'occupe de tout le couloir un peu comme Cornet à Lyon
MisterFraiZ Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 1 minute, lensmust a dit : Mais Bouanga vous le voyez vraiment comme en attaque ? Moi je le vois capable d'utiliser tout notre couloir gauche et d'être le pendant de Clauss à gauche un milieu gauche qui s'occupe de tout le couloir un peu comme Cornet à Lyon Il vaut quoi dans l'effort défensif ?
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 1 minute, lensmust a dit : Mais Bouanga vous le voyez vraiment comme en attaque ? Moi je le vois capable d'utiliser tout notre couloir gauche et d'être le pendant de Clauss à gauche un milieu gauche qui s'occupe de tout le couloir un peu comme Cornet à Lyon Mouais... Pas sûr que ce soit l'idée du siècle ! Lojuha a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 5 minutes, 2pac a dit : Le mercato va seulement ouvrir demain. A Lens d'être intelligent et être patient pour les Clauss Badé et Doucoure et un degré moindre Fofana au niveau des offres. Après nul doute que Lens a anticipé les profils nécessaire C'est clair qu'avec des joueurs sollicités il faut être malin et faire monter un peu les enchères. Si KOUNDÉ part, Séville va bouger pour BADÉ et ils pourront miser gros !
lensmust Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Mouais... Pas sûr que ce soit l'idée du siècle ! Pas sur non plus mais Clauss au final serait milieu offensif droit dans bcp d'autres équipes
RCL Warszawa Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 14 minutes, 2pac a dit : Le mercato va seulement ouvrir demain. A Lens d'être intelligent et être patient pour les Clauss Badé et Doucoure et un degré moindre Fofana au niveau des offres. Après nul doute que Lens a anticipé les profils nécessaire Je l'ai deja ecris 100 fois, Fofana ne partira pas !!! MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 16 minutes, lensmust a dit : Mais Bouanga vous le voyez vraiment comme en attaque ? Moi je le vois capable d'utiliser tout notre couloir gauche et d'être le pendant de Clauss à gauche un milieu gauche qui s'occupe de tout le couloir un peu comme Cornet à Lyon Il viendra pas Bouanga. Échange sec entre lui et cissé, suite clause libératoire de 13M€ du défenseur de l’Olympiakos.
MisterFraiZ Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Je l'ai deja ecris 100 fois, Fofana ne partira pas !!! Comme toi et j'ajouterai que c'est fou de lire que l'on vendrait casi tous nos meilleures éléments. Les mecs sont venus à Lens pour un projet et je ne vois pas plus d'un ou 2 départs importants. Et encore 2 j'ai des doutes Lojuha et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Comme toi et j'ajouterai que c'est fou de lire que l'on vendrait casi tous nos meilleures éléments. Les mecs sont venus à Lens pour un projet et je ne vois pas plus d'un ou 2 départs importants. Et encore 2 j'ai des doutes Tu as raison, mais c’est le financier qui dicte le jeu. Demain pas sur qu’un joueur qui soit bien à Lens, sous contrat, si on lui propose de multiplier par x son salaire, il demande pas à partir. Cet exemple je pense que nous l’avons chez nous avec Clauss.
manico Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 36 minutes, Fredo_PL a dit : Oui c'est sûr, dans ce cas vaut mieux le garder une année supplémentaire. Rennes aura peut-être du mal à mettre 20M sur un si jeune joueur inexpérimenté ! Quoi que en l'écrivant je me souviens qu'ils ont mis 25 sur DOKU ! Je pense que Lens se prépare à le perdre mais que Pouille attend que Séville fasse monter les enchères ! S'il venait à partir cet été, nul doute que son meilleur souvenir à Lens serait le public et l'ambiance de Bollaërt ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Messages recommandés