Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit :

Meme feeling.

A 9 M, cela n'a aucun sens.

Moi je ferais un échange avec banza. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

Quelle est la valeur de Banza ?

A mes yeux la même que Bouanga. 

Posté(e)

Franchement Bouanga, je trouve pas ça si degueux. Ce ne serait évidemment pas mon choix n.1 mais pourquoi pas.

Il a pas fait une bonne saison 2021, mais ça reste un bon joueur de L1. Il marque, il fait pas mal de passes D, il est assez complet. Associé à un « vrai » 9, ça pourrait bien tourner.

Apres, et là je rejoins pas mal d’avis, à voir le tarif. Entre 7 et 10M ce serait démesuré par rapport au contexte.

Mais franchement pour 4-5 pourquoi pas. 

L’autre point qui me déplaît en revanche, c’est que le Gabon fera la CAN.

Avec Haidara, Doucoure, Fofana, Ganago ça ferait beaucoup 

Posté(e)
il y a 2 minutes, ethan a dit :

Mauricio, c'est combien? 1M? 2M€?

Theoriquement, 2 M, mais comme Sochaux le voulait en pret, j'ai du mal a croire qu'ils vont mettre cette somme sur la table.

Meme si pour moi, Mauricio en ligue 2, c'est un tres bon investissement pour le club qui va le recruter.

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Theoriquement, 2 M, mais comme Sochaux le voulait en pret, j'ai du mal a croire qu'ils vont mettre cette somme sur la table.

Meme si pour moi, Mauricio en ligue 2, c'est un tres bon investissement pour le club qui va le recruter.

Je crois que j’ai préféré sa saison en ligue 1 plus que sa saison en ligue 2. En ligue 2, il avait été vraiment décevant pour pas dire autre chose. Après à VA, il avait l’air bien meilleur. 

Posté(e)

Mauricio va donc quitter le club avec 4 buts marqués, tous sur penalty, et on aura jamais perdu quand il a marqué. Il a aussi donné quelques passes décisives importantes, notamment cette saison. Dans l'ensemble, pas une grande réussite mais on a vu pire comme recrutement, bon vent à lui.

Posté(e)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je ne suis pas un expert en touiteur, mais bouanga_20 n'a pas l'air d'exister. C'est une photo montage

C'est Instagram ^^

Et la photo existe bien ?

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Bordel je passe pour un vieux con dépassé par la technologie

Mine de rien tu as 5 personnes qui adhère, je dis cela je dis rien ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...