Invité Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) On verra bien toute façon, le mercato ne se termine pas la semaine prochaine non plus ? Modifié le 5 juin 2021 par dede62137
RCL Warszawa Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) il y a une heure, dede62137 a dit : On verra bien toute façon, le mercato ne se termine pas la semaine prochaine non plus ? Bah non, il n'a meme pas officiellement commence puisque les dates fixees sont du 9 juin au 31 aout 2021 ?. Modifié le 5 juin 2021 par RCL Warszawa
RCL14920 Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 2 heures, killheure80 a dit : T es a cote de la plaque , Wooh choisi lens pour le temps de jeu qui lui semble plus facile a avoir a lens dans une defense a 3 . Ensuite cite moi un joueur polonais recent a lens , aucun je pense que le dernier doit etre Bak . Rennes recemment c est des isaksson , karlstrom , hansen etc , donc lui y a des chances quil est suivi ces joueurs etant plus jeunes et qu il aprecie donc rennes depuis . Meling pourrait, aussi, choisir Lens pour son système de jeu qui est parfaitement adapté à un joueur de son profil. Tobollik a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) Lens sur Racioppi? https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/mercato/rc-lens-mercato-un-gardien-international-dans-le-viseur-634973?view=amp Modifié le 5 juin 2021 par Mr_Moustache
CoeurO Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 "But" annonce un intérêt de Lens pour le gardien suisse de Dijon Anthony Racioppi
Mr_Moustache Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Moi je le connais seulement parce que je l'ai vu jouer contre Kalimuendo ?
Fredo_PL Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 BUT c'est vraiment peu crédible mais soit, on va en parler ? Si le club cherche vraiment une doublure c'est que : - soit LECA s'en va, FARINEZ est propulsé titulaire. - soit FARINEZ est prêté une année pour ne pas faire une année de doublure et dans ce cas LECA reste avec RACIOPPI ou un autre en 2ème gardien.
Adjo Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Tib, mets à jour ton fichier, je crois qu'on tient une nouvelle rumeur DE MERDE. D'une, qui serait le numéro 3 dans ce trio ? N'importe quoi! On lève l'option d'achat de Farinez, donc il va rester. Et même si Leca devait partir, alors Racioppi ne viendrait pas pour être numéro 2. J'pense qu'il préfère rester titu à Dijon et jouer la montée et augmenter sa cote, qu'être numéro 2 ou 3 en L1 Koukou a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 But qui reprend un troll balancé sur Twitter, vraiment le fond du panier ceux là... Adjo a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 1 minute, West'ier a dit : But qui reprend un troll balancé sur Twitter, vraiment le fond du panier ceux là... Clairement, je ne comprends pas comment on peut descendre si bas... À l'époque j'allais acheter But!Lens au Champion de Baisieux, je kiffais, il y avait beaucoup de conneries aussi mais ils avaient annoncé aussi pas mal de transferts... Adjo a réagi à ceci 1
Koukou Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 5 minutes, Adjo a dit : Et même si Leca devait partir, alors Racioppi ne viendrait pas pour être numéro 2. J'pense qu'il préfère rester titu à Dijon et jouer la montée et augmenter sa cote, qu'être numéro 2 ou 3 en L1 Donc tu es pas d'accord avec moi sur le sujet giroud et la tu dis la même chose que moi ? Jouer ou être remplaçant, seul le fric parle, le reste c'est du Bla Bla.
Fredo_PL Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 à l’instant, Koukou a dit : Donc tu es pas d'accord avec moi sur le sujet giroud et la tu dis la même chose que moi ? Jouer ou être remplaçant, seul le fric parle, le reste c'est du Bla Bla. Après difficile de comparer un jeune en début de carrière à un poste très très particulier, et un international en fin de carrière ! C'est trop réducteur ton analyse, le fric bien sûr mais pas que...
Koukou Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 à l’instant, Fredo_PL a dit : Après difficile de comparer un jeune en début de carrière à un poste très très particulier, et un international en fin de carrière ! C'est trop réducteur ton analyse, le fric bien sûr mais pas que... Mais seul l'argent les intéresse, giroud si la Chine le Mexique le quatar(la on te retire ton passeport) et ou l'Angleterre, ton avenir et celui de ta famille est assuré. Il n'y a que Fofana pour accepter un challenge, avec moins d'argent, ils sont rares cela mais il y en a. Quand tu cire le banc depuis 3 ans et que sa te suffit sa m'étonnerait que se soit le soleil londoniens qui te fasse kiffé.
Adjo Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 18 minutes, Koukou a dit : Donc tu es pas d'accord avec moi sur le sujet giroud et la tu dis la même chose que moi ? Jouer ou être remplaçant, seul le fric parle, le reste c'est du Bla Bla. Mais qu'est ce que tu racontes ? La clause de Giroud a été activée par le club, donc tu dis nimps. Et puis Giroud est en fin de carriere. Une carrière bien remplie. Donc y'a rien de comparable, même si moi aussi je lui conseillerais de partir pour un club où il jouera. Quitte à baisser d'un standing.
Koukou Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Marseille sur le point de signer un brésilien, même profil que Fofana, donc on peut considérer que cette piste pour fofana se ferme.
MisterFraiZ Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 On a commencé avec Christopher Wooh, j'espère que l'on ne finira pas ce mercato avec Sigmund Floppe
MisterFraiZ Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 2 heures, Koukou a dit : Marseille sur le point de signer un brésilien, même profil que Fofana, donc on peut considérer que cette piste pour fofana se ferme. Si tant est qu'elle ai vraiment existé
tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) Il y a 4 heures, RCL14920 a dit : Meling pourrait, aussi, choisir Lens pour son système de jeu qui est parfaitement adapté à un joueur de son profil. Rennes a surtout Truffert à ce poste. A 19 ans, il a fait 29 matchs, 1 but et 4 passes décisives. Difficile de croire que Rennes ne va pas en faire un titulaire surtout que visiblement il a déjà une grosse valeur marchande. Meling irait donc en tant remplaçant en espérant que Rennes vende Maouassa qui est à 1 an de la fin de son contrat. Modifié le 5 juin 2021 par tibocm1 ethan et manico ont réagi à ceci 2
Koukou Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Si tant est qu'elle ai vraiment existé Vu le profil du brésilien, box to box, qui va signer et qui est une priorité pour leur coach, c'est un profil fofana.
Fredo_PL Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 La mode des brésiliens ne changera donc jamais... Ce pays jouit d'une côte incroyable en Europe pour le côté football ! Pourtant c'est quand même des paris à chaque fois, le moindre joueur jeune qui fait une dizaine de matchs en 1ère division là-bas vaut 10M ! L'OM a mis 10M sur Luis Henrique et va mettre environ 20M sur Gerson, 2 joueurs qui ne sont pas des valeurs sûres, loin de là ! Je pense à THIAGO MAIA que le LOSC avait payé facile 20M et qui n'a jamais réussi à s'y imposer alors qu'il était considéré comme un grand talent brésilien, successeur de Kaka etc... Bref, j'espère que mon club ne tombera jamais dans ces travers ! Kwarkz et ethan ont réagi à ceci 2
ethan Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 4 hours ago, Koukou said: Mais seul l'argent les intéresse, giroud si la Chine le Mexique le quatar(la on te retire ton passeport) et ou l'Angleterre, ton avenir et celui de ta famille est assuré. Il n'y a que Fofana pour accepter un challenge, avec moins d'argent, ils sont rares cela mais il y en a. Quand tu cire le banc depuis 3 ans et que sa te suffit sa m'étonnerait que se soit le soleil londoniens qui te fasse kiffé. Aguero a divisé son salaire par 4 pour signer à Barcelone
Jeff Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Rennes a surtout Truffert à ce poste. A 19 ans, il a fait 29 matchs, 1 but et 4 passes décisives. Difficile de croire que Rennes ne va pas en faire un titulaire surtout que visiblement il a déjà une grosse valeur marchande. Meling irait donc en tant remplaçant en espérant que Rennes vende Maouassa qui est à 1 an de la fin de son contrat. Et Maouassa pour nous, comme piston gauche, ce ne serait pas bien éventuellement ? Je ne connais que de nom ce joueur ! ethan a réagi à ceci 1
Lologuy Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Une rumeur persistante... Le Racing club de Lens pourrait accueillir un nouvel attaquant en provenance de L'ASSE : Denis Bouanga. L'Olympiakos et le Stade Rennais sont également sur l'international gabonais. Selon les indiscrétions d’Ignazio Genuardi, Denis Bouanga a plus de chance de quitter l’ ASSE pour le RC Lens. Chez les Sang et Or, il retrouverait son ancien encadreur à Nîmes Franck Haise. Sa valeur est estimé à 9 millions d'€.
Jeff Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 Oui lolo on en a parlé hier, par contre 9M€ pour un attaquant qui n’est pas un buteur c’est cher ! Départ de Kalimuendo et Bouanga comme possible arrivée pas certain qu’on soit gagnant. Si on avait pu garder Kalimuendo plus lui pourquoi pas, bien que je le vois pas jouer avant centre. Une question que je me pose Jules Keita ne pourrait pas être le successeur de banza où Kalimuendo ? nicky78 a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 5 juin 2021 Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 17 minutes, Lologuy a dit : Une rumeur persistante... Le Racing club de Lens pourrait accueillir un nouvel attaquant en provenance de L'ASSE : Denis Bouanga. L'Olympiakos et le Stade Rennais sont également sur l'international gabonais. Selon les indiscrétions d’Ignazio Genuardi, Denis Bouanga a plus de chance de quitter l’ ASSE pour le RC Lens. Chez les Sang et Or, il retrouverait son ancien encadreur à Nîmes Franck Haise. Sa valeur est estimé à 9 millions d'€. Encore un problème pour la CAN
Messages recommandés