Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, galerianoo a dit :

Je ne dirai pas non mais ces 2 joueurs, c'est 15 et 17 millions d'après transfermarkt... Sinon, nos recruteurs sont peut-être devant l'Euro espoir et nous réserve une bonne surprise !

Espérons...mais le gratin européen u21 ça doit pas être donné non plus....

Posté(e)

Les Ajorque, Delort paraissent effectivement hors de portée, mais dans un autre genre il y a bien eu des rumeurs Choupo et Giroud, c'est pourquoi je pense à Gameiro en fin de contrat à Valence, tout ces noms semblent utopique pour nous, d'autant que Gameiro ce n'est plus vraiment ça.  Par contre le pari d'un nouveau jeune en prêt peut le faire, et pour cela si lille renouvel le prêt de Angel Gomes il faudrait ce placer, car à Boavista il est énorme,  sinon le nicois Guessand (prêté à lausane), mais  il y en a tellement en même temps 

Posté(e)
il y a 6 minutes, opale coast addict a dit :

Espérons...mais le gratin européen u21 ça doit pas être donné non plus....

Oui oui, complètement d'accord, je regarderai plutôt vers la Croatie et le Danemark... Mais n'importe quel joueur à qui on suppose un bon potentiel vaut tout de suite cher de nos jours.

Posté(e)
il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

Les Ajorque, Delort paraissent effectivement hors de portée, mais dans un autre genre il y a bien eu des rumeurs Choupo et Giroud, c'est pourquoi je pense à Gameiro en fin de contrat à Valence, tout ces noms semblent utopique pour nous, d'autant que Gameiro ce n'est plus vraiment ça.  Par contre le pari d'un nouveau jeune en prêt peut le faire, et pour cela si lille renouvel le prêt de Angel Gomes il faudrait ce placer, car à Boavista il est énorme,  sinon le nicois Guessand (prêté à lausane), mais  il y en a tellement en même temps 

Pour le coup en suisse n'same je cracherai pas dessus....

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Pour être honnête, quasiment aucun attaquant ne me plait sauf les joueurs qui sont hors budget pour nous. En plus, si on doit dépenser de l’argent sur un attaquant, je préfère qu’il soit plutôt jeune avec une marge de progression. Si tu prends Delort pour 10 millions, jamais tu le vendras ne serait-ce que pour le même prix. 

J’ai des idées mais j’attendrais de voir les ambitions du club. Pour remplacer Jean, je donne sa chance à Sow ou Balde. On a pas forcément besoin d’avoir 5 attaquants compétitifs dans l’immédiat. 

Et des anciens attaquants français ou étrangers qui sont passés par la ligue 1, cela pourrait donner quoi comme noms ?

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, opale coast addict a dit :

Arf... compliqué du coup....

Pour Info, le 2ème buteur du championnat belge, cette saison, est, un peu, un profil à la Clauss : Thomas Henry (OH Louvain), 26 ans, pas de club supérieur à la L2 (Chambly), mais, cette année, 21 buts et 6 PD. Valeur estimée : 3,5 M€

Le 3ème est un peu plus connu parce qu'il a fréquenté le chenil, Gianni Bruno (Zulte Waregem), 29 ans, 20 buts, 5 PD, VE : 2,2 M€

Sinon, on pourrait, aussi, s'intéresser au centre de formation de l'Ajax. Cette année, Bruges s'est fait prêter Noa Lang, 21 ans, 21 buts et 8 PD en 24 matchs. Apparemment, il avait une option à 6 M€ qu'ils ont levé alors que sa VE est à 20 M€. A priori, ce n'était pas une option à la Kalimuendo.

Autrement, il y a un milieu axial très intéressant, Raphael Holzhauser (Beerschoot), 28 ans, 16 buts, 16 PD, VE 4,2 M€. Bon tireur de CPA. Pourquoi pas si Doucouré part ?

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 48 minutes, RCL14920 a dit :

Pour Info, le 2ème buteur du championnat belge, cette saison, est, un peu, un profil à la Clauss : Thomas Henry (OH Louvain), 26 ans, pas de club supérieur à la L2 (Chambly), mais, cette année, 21 buts et 6 PD. Valeur estimée : 3,5 M€

Le 3ème est un peu plus connu parce qu'il a fréquenté le chenil, Gianni Bruno (Zulte Waregem), 29 ans, 20 buts, 5 PD, VE : 2,2 M€

Sinon, on pourrait, aussi, s'intéresser au centre de formation de l'Ajax. Cette année, Bruges s'est fait prêter Noa Lang, 21 ans, 21 buts et 8 PD en 24 matchs. Apparemment, il avait une option à 6 M€ qu'ils ont levé alors que sa VE est à 20 M€. A priori, ce n'était pas une option à la Kalimuendo.

Autrement, il y a un milieu axial très intéressant, Raphael Holzhauser (Beerschoot), 28 ans, 16 buts, 16 PD, VE 4,2 M€. Bon tireur de CPA. Pourquoi pas si Doucouré part ?

Holzhauser est plus un meneur de jeu, donc à la place de Kakuta plutôt que de Doucouré 

Posté(e)
Il y a 1 heure, RCL14920 a dit :

Lang et henry m'ont rapporté du blé cette année ^^

Henry j'y avais pensé aussi....il a de bonne stats et tu as raison de le comparer à clauss....après on a la jurisprudence teddy chevalier....

Posté(e)

Les prêts de jeunes joueurs nous ont souvent été bénéfique, il faut peut être lorgner du côté de Monaco, très généreux en matière de prêt notamment avec Brugges, je pense à Musaba (ailier droit), Pour Pelegri je ne sais pas trop, chaque année on se dit qu'il va éclore... et puis.. non ! Mais il est encore jeune c'est vrai.

Posté(e)
il y a 6 minutes, MattGrinin a dit :

43 ans quand même. Il faut voir si la sélection belge acceptera de le libérer

Moi je pense que ça posera des problèmes dans les vestiaires. Elle va avoir son propre local pour se changer et devra attendre que les mecs aient pris leur douche pour y aller. Amandine sera traité comme une reine

Posté(e)
à l’instant, sheva77 a dit :

une bonne chose de faite... maintenant place à Doukoure  ?

Perso j'attends encore la confirmation pour Kalimuendo. l'euro étant terminé, on ne devrait plus attendre tres longtemps pour connaitre son sort

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Perso j'attends encore la confirmation pour Kalimuendo. l'euro étant terminé, on ne devrait plus attendre tres longtemps pour connaitre son sort

Kali sera vendu ou inclus dans une transaction mais loin de chez nous je pense... ils ont payé 1,5M pour le revendre une quinzaine? ou alors à l'Inter dans le cadre d'Hakimi ou au Milan pour Hernandez ou Kessié?

Posté(e)
il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ah bon ! Et Benzema a marqué ou pas j’ai l’impression d’avoir raté les matchs ?!

Posté(e)

Sur le forum de Rennes, pour eux ça veut dire que Badé est proche d'arrivé en Bretagne vu qu'on recrute son remplaçant. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ah bon ! Et Benzema a marqué ou pas j’ai l’impression d’avoir raté les matchs ?!

T'enflamme pas je parle de l'euro espoir et du fait que les Français ont été sorti. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, eagle a dit :

Sur le forum de Rennes, pour eux ça veut dire que Badé est proche d'arrivé en Bretagne vu qu'on recrute son remplaçant. 

Il pense ce qu'ils veulent ? on garde tout pour nous 

Posté(e)
il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Il pense ce qu'ils veulent ? on garde tout pour nous 

Oui mais c'est marrant de voir qu'ils sont convaincu qu'on est vendeur et encore plus qu'on vient de prendre son remplaçant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...