Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a rien d'officiel, et des septembre, il sera à Lens, car jamais il aura sa place à Paris, sans être un grand connaisseur, a Lens, il était remplaçant. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Koukou a dit :

Il n'y a rien d'officiel, et des septembre, il sera à Lens, car jamais il aura sa place à Paris, sans être un grand connaisseur, a Lens, il était remplaçant. 

Lens ne peut pas attendre fin août pour le reprendre selon moi. 

Posté(e)

En tt cas, cela veut dure qu’il avait un accord avec nous!

ils vont sûrement tenter de le vendre +cher

quel dommage pour nous et surtout merci à lui pour sa superbe saison. Un gros talent!

Posté(e) (modifié)

Je me doute que cette idée ne va pas faire l'unanimité mais les Girondins laissent libre Nicolas de Preville. Un joueur comme lui gratos, ça peut être intéressant.

Les + : excellent état d'esprit, très technique, travailleur, capable de jouer excentré ou en 2nd attaquant dans l'axe.

Les - : manque d'efficacité devant le but, petit gabarit et parfois un peu trop léger, moral atteint après la saison écoulée.

Modifié par Tobollik
Posté(e)

Après faut voir l'avis de  Kalimuendo, le mec va sûrement demander des garanties pour son temps de jeu et puis si c'est pour le vendre à un club étranger ça va être du même accabi, je vois pas le joueur revenir au PSG et au final se retrouver sur un banc,

Posté(e)

Je doute que Paris lui donne sa chance, il le récupère pour mieux le vendre, mais je suis quand même surpris car Paris a "soldé" voir "liberé" un tas de jeunes joueurs sans chercher à faire de plus value, et pas cette fois ci !!! ?

Posté(e)

C'est dommage mais c'est le jeu du prêt malheureusement...

S'il avait été nul, on n'aurait été bien content de le rendre à Paris. Là, il a montré de belles choses, c'est pas étonnant que Paris souhaite le récupérer.

A voir ce qu'ils vont en faire. Cela sent la revente tout de même.

Posté(e)
il y a 5 minutes, CoeurO a dit :

Je doute que Paris lui donne sa chance, il le récupère pour mieux le vendre, mais je suis quand même surpris car Paris a "soldé" voir "liberé" un tas de jeunes joueurs sans chercher à faire de plus value, et pas cette fois ci !!! ?

Le problème c'est qu'avant les entraineurs Parisiens avait l'air de ne pas trop s'occuper des jeunes , et il y a un mois on avait vu un tweet que Pochettino allait s'intéresser à ce jeune pour voir son potentiel et apparemment et au vu de sa saison chez nous , le mec à vu qu'il y avait de quoi faire.

Posté(e)
Il y a 10 heures, tibocm1 a dit :

J’ai lu dans l’équipe une interview du président d’Angers. En gros, il dit que son budget pour l’an prochain devrait être 30/35 millions contre 55 millions cette saison. L’effet Covid + média pro va faire mal à certains clubs. J’imagine que si c’est le cas pour Angers, ça sera la même chose pour 70% des clubs de ligue 1.

D’ailleurs, il dit que Fulgini peut partir à 15 millions. 

Si 70% des clubs sont dans le dure financièrement (covid etc), je ne pense pas que ce soit trop notre cas, ce qui devrait affaiblir davantage nos adversaires concernant le maintien (avec cette saison à 4 descentes c'est pas la panacée pour les faibles)

Posté(e)

Kalimuendo est un de mes joueurs preferes, c'est une mauvaise nouvelle son retour a Paris.

Par contre, enorme d'un point de vue financier : tu te fais preter un joueur et le proprio te donne 1,5 millions pour le recuperer. En gros le Psg a paye le RCL pour faire jouer un de ses joueurs.

Il est loin le temps des negos a la Gervais ?.

Posté(e)

Il fallait s'y attendre, bon, c'est comme ça.

La bonne nouvelle, c'est qu'on avait l'intention de mettre au moins 6M€ sur un attaquant, et qu'on a minimum 7.5M€ pour ce poste maintenant.
Si on garde un effectif qui montre notre ambition, il y a moyen de récupérer un attaquant de bon niveau quand même.

Posté(e)

Si ça se confirme, un peu la douche froide personnellement. Je m'y attendais mais j'ai voulu y croire jusqu'au bout.

Beau mouv' du PSG n'empêche sur cette négociation. A partir du moment où cette option existait, ça devenait difficile d'y croire.

A la limite, j'aurai préféré une option de priorité au rachat en cas de figure vente, plutôt que ce droit de veto, qui est une première pour moi. Mais plus facile à dire qu'à faire...

Reste à voir ce que le PSG fera des cas Pochettino,Icardi, Kean... Et du nouveau prix. Et des clubs positionnés. Ça fait beaucoup, mais peut être encore une chance de négocier (le gars lâche pas l'affaire ?)?

Avec Kali en moins, on enlève un profil dont on ne dispose pas dans la technique , la conservation de balle et l'intelligence de jeu devant. Un sang froid assez impressionnant a cet âge...

Comme vous dîtes, c'est comme ça... Mais merde, ça me fait chier.

Posté(e)
il y a 16 minutes, ethan a dit :

Il fallait s'y attendre, bon, c'est comme ça.

La bonne nouvelle, c'est qu'on avait l'intention de mettre au moins 6M€ sur un attaquant, et qu'on a minimum 7.5M€ pour ce poste maintenant.
Si on garde un effectif qui montre notre ambition, il y a moyen de récupérer un attaquant de bon niveau quand même.

Certes Ethan, mais une arrivée d’un attaquant ce ne sera jamais suffisant. Il en faut un deuxième. C’est la qu’est le problème. 
acheter monsieur x comme buteur, par contre existe-t-il un profil similaire à Kalimuendo en ligue 1 ou 2 pour le remplacer ? Moi je ne trouve pas.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

Si ça se confirme, un peu la douche froide personnellement. Je m'y attendais mais j'ai voulu y croire jusqu'au bout.

Beau mouv' du PSG n'empêche sur cette négociation. A partir du moment où cette option existait, ça devenait difficile d'y croire.

A la limite, j'aurai préféré une option de priorité au rachat en cas de figure vente, plutôt que ce droit de veto, qui est une première pour moi. Mais plus facile à dire qu'à faire...

Reste à voir ce que le PSG fera des cas Pochettino,Icardi, Kean... Et du nouveau prix. Et des clubs positionnés. Ça fait beaucoup, mais peut être encore une chance de négocier (le gars lâche pas l'affaire ?)?

Avec Kali en moins, on enlève un profil dont on ne dispose pas dans la technique , la conservation de balle et l'intelligence de jeu devant. Un sang froid assez impressionnant a cet âge...

Comme vous dîtes, c'est comme ça... Mais merde, ça me fait chier.

Même pire que ça ! Icardi a annoncé qu’il restait et Ronaldo a des touches avec Paris, ok pour venir si Mbappé reste. Donc Kalimuendo va cirer le banc.

Posté(e)

Après rien ne dit que l'on négocie pas du coup un nouveau prêt sans OA ou un transfert plus élevé. 

Mais bon j'imagine que si tel était le cas on aurai pas essayé de levée l'option ^^'

Posté(e)
il y a 31 minutes, Juelz a dit :

Psg le reprend pour vendre plus cher je pense, a 12m, ca part

Je suis pas sur, il doit confirmer une saison ou il était souvent remplaçant, 12 millions faut oser. 

Posté(e)

Souvent remplaçant et fréquemment décisif, c'est ce qu'on demande à un attaquant 

Posté(e)
Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit :

Kalimuendo est un de mes joueurs preferes, c'est une mauvaise nouvelle son retour a Paris.

Par contre, enorme d'un point de vue financier : tu te fais preter un joueur et le proprio te donne 1,5 millions pour le recuperer. En gros le Psg a paye le RCL pour faire jouer un de ses joueurs.

Il est loin le temps des negos a la Gervais ?.

C'est vrai que Nasser aurait pu se limiter à offrir une poignée de mains à JO.

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Moi j'attend surtout une confirmation type vdn ou l'équipe. Car à part un tweet, je ne vois pour le moment rien venir....

Bah c'était dans le journal l'équipe ce matin ^^ 

1622280883-screenshot-20210529-032834-ca

Et confirmé par RMC il y a quelques minutes.

Maintenant l'équipe dit que c'est probablement pour attendre des offres plus élevées. Et RMC dit qu'un point sera fait avec lui a la fin de l'euro espoir.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Koukou a dit :

Je suis pas sur, il doit confirmer une saison ou il était souvent remplaçant, 12 millions faut oser. 

Moussa Diaby est parti pour 15M alors qu'il a encore moins joué que Kalimuendo.

Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Moi j'attend surtout une confirmation type vdn ou l'équipe. Car à part un tweet, je ne vois pour le moment rien venir....

Il y'a encore de l'espoir, donc.

Peut etre que le Psg veut le vendre plus cher au RCL.. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

Il y'a encore de l'espoir, donc.

Peut etre que le Psg veut le vendre plus cher au RCL.. 

Au rclens ou un autre club. ? 

Il y aura une concurrence féroce si le psg souhaite le vendre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...