Amaury Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Pour Ismaël Doukoure, j'y pensais hier. Alors oui, l'idée est jouissive et le joueur est apparemment extrêmement prometteur mais est-ce que vraiment c'est nécessaire, ne faut-il pas tabler sur un mec d'expérience ? De plus Valenciennes en demanderait 6 à 8 millions pour Strasbourg, certes c'est peut-être dans les cordes pour un joueur de ce talent là mais notre priorité n'est peut-être pas là.
RiDeR Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Pour Ismaël Doukoure, j'y pensais hier. Alors oui, l'idée est jouissive et le joueur est apparemment extrêmement prometteur mais est-ce que vraiment c'est nécessaire, ne faut-il pas tabler sur un mec d'expérience ? De plus Valenciennes en demanderait 6 à 8 millions pour Strasbourg, certes c'est peut-être dans les cordes pour un joueur de ce talent là mais notre priorité n'est peut-être pas là. Tu leur propose Mauricio + Robail en échange de Doukoure + 1-2 Millions. ? vince a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 4 minutes, RiDeR a dit : Tu leur propose Mauricio + Robail en échange de Doukoure + 1-2 Millions. ? tu as oubliés la poignée de main et le % à la revente des joueurs ;-) vince et RiDeR ont réagi à ceci 2
vince Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a une heure, nolaslen a dit : tu as oubliés la poignée de main et le % à la revente des joueurs ? Et un match amical sur le san siro ? Adjo a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Je préférais voir Medina plutôt que Badé partir, ça remplirait les caisses (peut être pas autant soit), et il y a plus de chance que ce soit à l'étranger. Concernant Doukouré je serais étonné que la direction lache 6, 8, ...10M€ ? pour rivaliser avec des Leipzig & co pour ce joueur de 17 ans .
neegh Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Il y a 3 heures, Tiger a dit : Je le surévalue peut être mais honnêtement même 20 millions pour Badé ça me ferait chier. Il a pas été parfait toute la saison mais quand on voit comment il s'est imposé très rapidement comme l'un des meilleurs défenseurs de ligue 1 tout en dégageant un vrai quelque chose et une vraie sérénité, je suis persuadé qu'on tient là le futur Varane que les grands clubs s'arracheront d'ici quelques années. Il y a des mecs qui dégagent très jeune une attitude, un quelque chose, qui fait que tu sais que ce ne sera pas un feu de paille. Pour moi Badé fait parti de ceux là. Et le voir signer à Rennes serait une énorme déception. Si il quitte Lens, j'espère que ce sera pour jouer dans un vrai grand club pour lequel on se dira qu'on ne pouvait pas le garder une saison de plus car on ne pouvait pas lutter. Pour moi 20m pour Badé ce serait une affaire. Oui il a du talent mais il est quand même en dilettante pour un DC, ça lui jouera des tours. Je ne le vois pas du tout au niveau de Varane un jour Bastion a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 51 minutes, CoeurO a dit : Je préférais voir Medina plutôt que Badé partir, ça remplirait les caisses (peut être pas autant soit), et il y a plus de chance que ce soit à l'étranger. Concernant Doukouré je serais étonné que la direction lache 6, 8, ...10M€ ? pour rivaliser avec des Leipzig & co pour ce joueur de 17 ans . sur transfertmark il est a 300k. après entre ce que veut valenciennes et ce que sont pret a mettre les club acheteur parfois il y a un grand fossé.
DamieN62 Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Encore indécis jeudi soir, Christopher Wooh a finalement choisi de rejoindre Lens. Le jeune défenseur central (19 ans), révélé a Nancy cette saison, a donné sa décision définitive ce vendredi matin après avoir longtemps hésité avec la proposition de Rennes. Il a préféré l'offre des Sang et Or, convaincu par la possibilité d'avoir du temps de jeu avec la défense à trois installée par Franck Haise. Il devrait signer un contrat de trois ou quatre saisons avec le club de l'Artois. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Revelation-de-nancy-christopher-wooh-opte-pour-un-transfert-a-lens/1256624 PG24 a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Vu le contexte économique actuel, Badé ne partira pas à plus de 10-15
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Le souci avec Badé, c’est que son contrat s’arrêtera en 2023. Donc l’an prochain, il n’aura plus qu’un an de contrat. Généralement quand les joueurs ont plus qu’un an de contrat, tu les vends beaucoup moins cher. L’idéal serait de le prolonger d’un an avec une revalorisation à la clé.
manico Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Encore indécis jeudi soir, Christopher Wooh a finalement choisi de rejoindre Lens. Le jeune défenseur central (19 ans), révélé a Nancy cette saison, a donné sa décision définitive ce vendredi matin après avoir longtemps hésité avec la proposition de Rennes. Il a préféré l'offre des Sang et Or, convaincu par la possibilité d'avoir du temps de jeu avec la défense à trois installée par Franck Haise. Il devrait signer un contrat de trois ou quatre saisons avec le club de l'Artois. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Revelation-de-nancy-christopher-wooh-opte-pour-un-transfert-a-lens/1256624 En étant né à Louvres il ne pouvait signer qu'à Lens. D'ailleurs, en le voyant dans le tableau des transferts les nancéiens ne peuvent plus le voir en peinture. Sloy a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 25 minutes, neegh a dit : Pour moi 20m pour Badé ce serait une affaire. Oui il a du talent mais il est quand même en dilettante pour un DC, ça lui jouera des tours. Je ne le vois pas du tout au niveau de Varane un jour Là tu t'avances je trouve ? Le talent est là, la mentalité il n'y a que lui qui l'aura et le montrera mais on verra ça lorsqu'il passera dans un plus gros club s'il l'a et plus important encore, qui sera son coach.
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) BADÉ c'est un joueur dans le sens qu'il aime dribbler, porter le ballon ! VARANE est plus sobre. Après au duel aérien il est énorme, puis il est dur sur l'homme. Je le vois aller bien haut quand même, il a le niveau pour se tailler une place dans un excellent club européen, plutôt en Liga ou Italie je dirais. Il faut inclure un pourcentage à la revente c'est une évidence ! Et pourquoi pas y aller avec des bonus genre "s'il se qualifie en C1", "s'il joue + de 30 matchs..." etc... Modifié le 28 mai 2021 par Fredo_PL vince a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Comme évoqué dernièrement Ducrocq a prolongé mais sera prêté dans la foulée : Adjo a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Donc là, on signe Wooh, et on serait encore sur la trace de I.Doucouré?? La saison prochaine, on signe Haaland bordel.
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 à l’instant, ethan a dit : Donc là, on signe Wooh, et on serait encore sur la trace de I.Doucouré?? La saison prochaine, on signe Haaland bordel. Je serais étonné qu'on fasse les deux...
Ruka-2 Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Je serais étonné qu'on fasse les deux... Pareil. Probablement que l'un était le plan b de l'autre ^^
eagle Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit : Pareil. Probablement que l'un était le plan b de l'autre ^^ L'un est aussi moins couteux que l'autre vu qu'il est gratuit ?
Ruka-2 Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 2 minutes, eagle a dit : L'un est aussi moins couteux que l'autre vu qu'il est gratuit ? Oui en plus ?
Lucio Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Les deux, cela serait vraiment afficher une certaine et belle ambition avec notamment un back up à Gradit. Par contre, Wooh, c'est 1,90m et 19 ans. J'ai beaucoup de mal à croire que Loic Badé va rester chez nous...
eagle Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit : Oui en plus ? disons que les 6-10 millions de Doukoure on peut les mettre ailleurs, ce qui change pas mal de chose à mon avis ?
DamieN62 Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Avec l'arrivée de Wooh, on a 5 défenseurs centraux pour 3 places : Badé, Gradit, Medina, Fortes et Wooh. C'est largement suffisant. Si un titulaire part, on le remplacera, mais je ne vois pas l'intêret de doubler les 3 postes, surtout si Wooh est polyvalent. Si on recrute Doukouré, ce sera probablement pour compenser un départ de Badé ou Medina. D'une manière générale, on a pas besoin de 2 recrues à un poste en particulier, sauf en attaque si on ne conserve pas Kalimuendo.
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 Surtout qu'on a Haidara qui peut largement jouer et que Louveau a signé pro et semble être apprécié en interne.
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Avec l'arrivée de Wooh, on a 5 défenseurs centraux pour 3 places : Badé, Gradit, Medina, Fortes et Wooh. C'est largement suffisant. Si un titulaire part, on le remplacera, mais je ne vois pas l'intêret de doubler les 3 postes, surtout si Wooh est polyvalent. Si on recrute Doukouré, ce sera probablement pour compenser un départ de Badé ou Medina. D'une manière générale, on a pas besoin de 2 recrues à un poste en particulier, sauf en attaque si on ne conserve pas Kalimuendo. Faut voir l'idée des dirigeants. Au final, on ne connait pas vraiment la vision du board pour ce mercato. JO est un financier et je pense que prendre des jeunes à fort potentiel pour les revendre, c'est surement quelque chose qu'il cherche à faire. Est-ce qu'il pourrait mettre 3/4 millions sur un jeune de 17 ans, qui est en EDF et qui est convoité par un grand nombre de clubs sans avoir une vraie nécessité? Je pense que oui... Aussi, il faut penser que certains joueurs pourraient chercher une place de titulaire après une saison plutôt bonne. Un Fortes, un Mauricio, Banza, Michelin et même Jean. Est-ce qu'ils veulent faire une nouvelle saison sur le banc? Je ne parle même pas de Traoré, Boli et même Boura qui à mon sens ne seront pas dans le groupe pro, l'an pro. Ceci dit, aujourd'hui, les 3 priorités selon moi: Piston gauche, un milieu et recruter Kalimuendo. Pour le reste, faudra voir commence avance le mercato avec les différentes ventes...
Messages recommandés