Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Mauricio et Banza dans le viseur de Sochaux.

Mauricio on l'avait vu passer, pour Banza, franchement moi je le vends, il m'a déçu sur ses dernières prestations, une nonchalance qui ne me plaît pas du tout.. Je n'oublierais pas tout ce qu'il à fait pour nous mais c'est trop juste pour le moment.

Posté(e)

Mais je vois pas un club de l2 débourser de l'argent sur Banza (à part un gros clubs) 

Sochaux n'a pas d'argent il me semble ces derniers temps...

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Mais je vois pas un club de l2 débourser de l'argent sur Banza (à part un gros clubs) 

Sochaux n'a pas d'argent il me semble ces derniers temps...

Et quand je lis l'article et la short-list, c'est du lourd quand même.

Posté(e)

Badé ça fait chier mais en vrai après quelques matches cette saison j'ai vite compris qu'il ne serait plus lensois l'année prochaine. On a réussi à le garder cet hiver c'était limite un exploit je pense :4:

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Le mercato commence le 9 juin, y a des rumeurs de partout et on a déjà rempli 63 pages, des malades.

Est ce que les 284 pages du précédent mercato seront battu ? C'est la question essentielle de ce mercato. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Est ce que les 284 pages du précédent mercato seront battu ? C'est la question essentielle de ce mercato. 

Je pense oui mdr

Bon il n'y a plus Bibi et le journaliste chauve (oublié son nom par contre...) 

Posté(e) (modifié)

Ça va être compliqué car le mercato se termine en aout cette année. D'ailleurs, je viens de vérifier, on avait atteint la page 63 le 1er juin, donc on est dans les clous, mais à partir du 31 aout on aura plus grand chose à dire.

D'ailleurs ça parlait de Manu Lonjon page 63 :laugh:

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Ça va être compliqué car le mercato se termine en aout cette année. D'ailleurs, je viens de vérifier, on avait atteint la page 63 le 1er juin, donc on est dans les clous, mais à partir du 31 aout on aura plus grand chose à dire.

D'ailleurs ça parlait de Manu Lonjon page 63 :laugh:

C'est vraiment le destin. On avait pas recruté Badé page 63 par hasard ? ?

Posté(e)

JO il est tellement chaud il va vendre Badé à Rennes 30M avec un prêt dans la foulée à Lens où Rennes prend en charge son salaire. DEAL ! :4:

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

JO il est tellement chaud il va vendre Badé à Rennes 30M avec un prêt dans la foulée à Lens où Rennes prend en charge son salaire. DEAL ! :4:

Avec Camavinga en prime. ?

Posté(e)
il y a 1 minute, ethan a dit :

Si on doit le perdre, autant qu'il y ait un maximum de clubs, étrangers si possible, sur le coup.

Comme pour Doucouré.

Ca me ferait vraiment chier de vendre nos (bons joueurs) a d’autres clubs de L1.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...