Jeff Posté(e) le 15 mai 2021 Posté(e) le 15 mai 2021 Il y a 9 heures, Se_Keita_59 a dit : Doucouré c'est 20M€ minimum non? Suffit de voir ses stats pour voir qu'il fait parti des meilleurs à son poste en Europe, même si il fait pas beaucoup parler de lui. Son possible départ va faire très mal en tout cas. J'ai encore l'espoir de pourvoir garder ce genre de joueur une saison de plus en cas de qualification européenne. Dans son édition du jour, doucouré n’est pas du tout cité par l’équipe comme étant dans le viseur de Marseille. Cela parle beaucoup de guendouzi sous contrat avec Arsenal. Après j’imagine qu’il n’y a pas que Marseille qui lorgne sur doucouré. Si cheikh partait jean Lucas de Lyon, prêté à Brest, cela pourrait être une option envisageable ou pas ?
CoeurO Posté(e) le 15 mai 2021 Posté(e) le 15 mai 2021 Jean lucas est quand même plus offensif, c'est pas tout à fait le même profil, mais c'est un joueur intéressant oui
RCL14920 Posté(e) le 15 mai 2021 Posté(e) le 15 mai 2021 Il pourrait, aussi, y avoir quelques bonnes affaires en Belgique. Lojuha a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 15 mai 2021 Posté(e) le 15 mai 2021 (modifié) Je ne sais pas combien de joueurs le club souhaite recruter, mais perso, je pense que si on recrute 4 joueurs sans départs de titulaire, 2 au moins viendront de Ligue 1. Après un joueur comme Diallo, le club compte t-il le remplacer par un joueur en fin de carrière qui pourrait apporter de l'expérience, ou c'est Mael Haise qui pourrait prendre cette place ? Modifié le 15 mai 2021 par Jeff
CoeurO Posté(e) le 15 mai 2021 Posté(e) le 15 mai 2021 Honnêtement oui en Belgique il y a des profils intéressants, je doute quand même du français Thomas henry, mais des Michael Frey ou samuel Bastien entre autres sont intéressants.
Ruka-2 Posté(e) le 15 mai 2021 Posté(e) le 15 mai 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Farid-boulaya-ne-prolongera-pas-a-metz/1252513 Pas cher
Lucio Posté(e) le 15 mai 2021 Posté(e) le 15 mai 2021 il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Farid-boulaya-ne-prolongera-pas-a-metz/1252513 Pas cher Effectivement, c'est abordable. Après, le souci pour nous, c'est que le mec semble, et c'est normal vu sa saison,vouloir partir dans un club lui assurant un statut de titulaire. Avec la volonté du club de garder Kakuta et Fofana, je le vois pas venir chez nous dans notre système actuel.
Ruka-2 Posté(e) le 15 mai 2021 Posté(e) le 15 mai 2021 (modifié) il y a 6 minutes, ethan a dit : Il est ailier, non? Cet année il jouait plutôt en 10 je crois. Ou en 2eme attaquant comme actuellement Kakuta. Sinon je le vois pas titulaire dans les clubs européens français par contre. ? Les 4 premiers j'y crois pas. A Marseille ? Peut-être mais plus l'impression qu'ils vont pas recruter français. Et Rennes il n'a pas sa place vu l'effectif. Modifié le 15 mai 2021 par Ruka-2 ethan a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 mai 2021 Posté(e) le 15 mai 2021 Quelqu'un regarde la serie A pour donner un avis sur Cyprien? Lui c'est le profil idéal à relancer, persuader que Haise y arriverait. Et puis surtout il aime le club. A son maximum, c'est un très bon joueur, il était aux portes de l'EDF à l'époque de Nice. Je sais pas si il traine encore sa grosse blessure?
DamieN62 Posté(e) le 15 mai 2021 Posté(e) le 15 mai 2021 Vu notre nouveau statut, je ne suis pas sûr que la priorité du staff est de relancer des joueurs en difficulté. Ça peut marcher en L2 ou si tu vises le maintien mais quand t'as un minimum d'ambition, vaut mieux aller chercher des joueurs qui ne sont pas sur le déclin. Ou alors tu les mets à l'essai pendant la préparation mais en général ça ne marche qu'avec les joueurs libres.
ethan Posté(e) le 15 mai 2021 Posté(e) le 15 mai 2021 Il ne joue quasiment pas..un prêt avec une petite option d'achat, pourquoi pas.
Fredo_PL Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 Cyprien c'est pas une mauvaise idée. Il connaît bien la L1, tire les cpa.
jean claude dusse Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 Boulaya est parait-il très irrégulier
mArT Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit : Boulaya est parait-il très irrégulier A chaque fois que je l'ai vu jouer il a été très très bon, le ou un des meilleurs sur le terrain. Mais bon, Amine BASSI en L2 est pareil et il est toujours à NANCY depuis ses débuts...
CoeurO Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 14 minutes, mArT a dit : A chaque fois que je l'ai vu jouer il a été très très bon, le ou un des meilleurs sur le terrain. Mais bon, Amine BASSI en L2 est pareil et il est toujours à NANCY depuis ses débuts... Je ne comprends pas que Bassi ne soit pas en L1, sans être une pointure il a quand même le niveau
Tobollik Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 En jouant le championnat et la coupe d'Europe (si cela nous arrive), il faut élargir le groupe. Donc le recrutement gratos d'un Boulaya, ça se tient.
ethan Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 il lui reste 1 an de contrat Tobollik a réagi à ceci 1
Hypofrites Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 Je pense qu'il ne faut pas oublier que le club semble chercher, au-delà des qualités proprement footballistiques, des personnes en capacité de s'intégrer dans le groupe. Quid de Bouyala en la matière ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Koukou Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 Dingue tes recherches, moi j'attends que sa soit signé avant de m'exciter, matusiwa et grbic l'an dernier à énervé tout le monde alors qu'ils ne sont jamais venus
ethan Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 Pas Lemos, j'en fait encore des cauchemar.. (on serait les pires des salopes de reprendre Duverne...Laissez ça au PSG qui voudrait reprendre Aurier..) Koukou a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 Mandi et Saiss, c’est oui direct mais sauf surprise, ça semble intouchable.
RCL14920 Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 il y a une heure, Lotrian a dit : - Jean-Kevin Duverne, Franco-Haïtien, 23 ans, Stade Brestois jusqu’en 2023 · Les + : Formé au club, bon niveau de L1. · Les - : Cher. 2 ans de contrat. Tu as oublié le plus gros "-" : les conditions dans lesquelles s'est déroulé son départ de Lens pour Brest !!! ethan a réagi à ceci 1
Messages recommandés