manico Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a une heure, Titi a dit : Je plaisante qu'à moitié Ok, Perez c'était pas Seydou Keita, mais je pense qu'on a déjà eu bien pire à Lens au milieu, rappelez-vous le niveau de N'Daw chez nous, c'était abyssal... Perez en L1
manico Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a une heure, tibocm1 a dit : J’avais bien aimé Camara et Varane durant la préparation. Ils ont un potentiel, non? Varane à l’air d’avoir un profil plus défensif et capable de récupérer pas mal de ballons. Encore une fois, je pense que le souci que beaucoup évoque, c’est plus une décadence de Cahuzac. Même si je n’ai vu personne le dire, en gros vous voulez plus le voir titulaire si Doucoure et Fofana sont absents. Cette saison, l’un des défis de Haise, c’est la passation de pouvoir entre les gardiens, et c’est un peu la même chose pour Cahu. On sait très bien que pour Leca et Cahu, c’est la dernière saison à Lens mais les deux sont importants dans le vestiaire. Pour l’instant, Camara est blessé. Perso je n'enterrerais pas Cahu trop vite, même si hier il a été très moyen. Lojuha a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 7 minutes, manico a dit : Tout à fait. Hier par exemple Sotoca a joué surtout au milieu. Il est d'ailleurs dans la construction du but de l'égalisation de Fofana en faisant une belle talonnade dans la course de Clauss. C'est sur le papier, le système qui me plait le plus sachant que Kakuta n'est plus à son niveau du début de saison de l'an dernier, qu'on a recruté Said, Frankowski et peut-être Kali. Désormais Lens a beaucoup d'options offensives qui pourraient permettre à Sotoca de se libérer de la pression de devoir être décisif statistiquement parlant.
Jeff Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Là est la question. Seul le staf est en mesure d'y répondre ou d'avoir une idée de leur niveau pour pallier à des absences aussi importantes que seront celles de Doucouré et Fofana. Perso le recrutement d'un milieu me semblait vraiment plus nécessaire qu'un attaquant. Mais bon le retour de Kali est vraiment excellent pour nous. Espérons qu'on ait également une surprise pour le milieu. Ce ne serait pas du luxe. Hier j’avais émis l’idée que Lens pourrait faire coup double avec Edimbé. j’ai lu que le PSG voulait le prolonger car il a fait bonne impression à pochetinno. Donc pourquoi pas un Prêt qui ne coûterait pas trop d’argent. Lui ou un autre joueur dans ce profil.
manico Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 45 minutes, ethan a dit : Perez et Mauricio, même combat. Ils ne rataient rien parce qu'ils ne tentaient rien, ils faisaient le nombre pour faire souffler les titulaires en fin de match. *contrôle du plat du pied, passe en retrait à 4m* Embauchez moi, je fais la même chose pour 8 fois moins cher. Pour ça que je re reprocherai jamais à un joueur qui tente des trucs, comme Médina, même si boulette parfois. A la différence de Perez, Mauricio apportait un minimum à l'équipe par la qualité de ses corners.
Mr_Moustache Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 12 minutes, manico a dit : A la différence de Perez, Mauricio apportait un minimum à l'équipe par la qualité de ses corners. Et le coup franc de Perez il pue la merde? Ça s'trouve ça vaut 10 corners ?
eagle Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Il y a 2 heures, ethan a dit : Les forceurs en fin de soirée qui insistent pour ramener une jolie nana chez eux. t'es moche, t'es moche quoi, faut se résigner ça sent le vécu quand meme ? CoeurO a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 4 minutes ago, eagle said: ça sent le vécu quand meme ? Carrément...le nombre de charo qui me suivent à la trace... Tagota et eagle ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Sacré début de saison pour Camara qui est prêté au Mans. J'adore quand on arrive à prêter nos joueurs en National.
Fredo_PL Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Sacré début de saison pour Camara qui est prêté au Mans. J'adore quand on arrive à prêter nos joueurs en National. ça donne quoi ?
CoeurO Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : ça donne quoi ? 3 buts en 3 matchs pour le jeunot (3-0 actuellement à la 30em mn contre Sete avec 1 but pour camara) à noter que ça marche plutôt bien pour Cris nouvel entraîneur du Mans Modifié le 30 août 2021 par CoeurO
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : ça donne quoi ? 3 buts en 4 matchs
mArT Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : ça donne quoi ? il y a la vidéo dans le topic National
DamieN62 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Et Brest a signé un jeune attaquant sénégalais donc probablement pas de Banza à Brest. Cela dit, les transferts entre clubs français sont toujours possibles après le 31 donc ce n'est pas dramatique si on se retrouve avec 6 attaquants début septembre.
manico Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 à l’instant, West'ier a dit : Pastore est libre. Juninho est sur le coup non?
karldu91 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 à l’instant, West'ier a dit : Pastore est libre. Mon rêve. Même s’il joue 10 matchs dans la saison. J’aimais tellement ce joueur quand il était en forme, même en demi forme wlad et West'ier ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : Juninho est sur le coup non? Impossible il n'est pas brésilien ?
RiDeR Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 55 minutes, tibocm1 a dit : Sacré début de saison pour Camara qui est prêté au Mans. J'adore quand on arrive à prêter nos joueurs en National. On en a prété pas mal, mais certains ne jouait pas du tout.
RiDeR Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit : Faudrai peut-être les faire jouer pour ça. Le milieu a pris l'eau hier. Et pourtant Varane n'est pas entré par ex. (Et c'est normal le lancer dans ces conditions aurai été dur pour lui...) Sotoca, Franko et Cahu pour les postes du milieu :)
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 18 minutes, RiDeR a dit : Sotoca, Franko et Cahu pour les postes du milieu ? Je suis aussi disponible pour jouer milieu défensif… Plus sérieusement, je verrais bien: Leca, Clauss, Gradit, Danso, Medina, Machado/Haidara, Doucoure, Fofana, Sotoca, Kali et Ganago. Avec évidemment un temps de jeu conséquent pour certains remplaçants. karldu91 a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 (modifié) Mercato : c’est fait, Arnaud Kalimuendo prêté au RC Lens par le PSG Les deux clubs sont tombés d’accord ce lundi : le jeune attaquant parisien (19 ans) sera de nouveau prêté au RC Lens, pour une saison. Il privilégie un club qu’il connaît et où il va pouvoir poursuivre son développement. La journée a été longue, pleine de discussions, mais cette fois, c’est fait, Arnaud Kalimuendo (19 ans) va être de nouveau prêté au RC Lens, pour une saison, sans option d’achat. Selon nos informations, le joueur a choisi Lens « quoi qu’il arrive. » L’attaquant sait où il met les pieds. Cela fait une bonne quinzaine de jours qu’il ressentait l’« énorme engouement » du club, des supporters aussi. Le discours de Florent Ghisolfi, le coordinateur sportif a également fait mouche. Une affaire conclue, comme la saison dernière, en toute fin de mercato. Alors que le marché ferme mardi soir, à minuit, les discussions entre les deux clubs, entamées dimanche, ont abouti ce lundi après-midi, et un accord écrit a été trouvé, même s’il restait à finaliser, comme le confirme L’Équipe. Ce lundi soir, c’est acté. Car jusqu’au bout, le LOSC, parti avec un temps de retard, a tenté, ce lundi encore, d’attirer le jeune buteur, révélé en Ligue 1 la saison dernière (7 buts). Mais depuis le retour de l’attaquant à Paris, où il est sous contrat jusqu’en 2024, Lens n’avait jamais lâché l’affaire, gardant l’espoir d’un retour, et guettant l’opportunité. Dans la corbeille de mariage, du temps de jeu pour un joueur compétiteur et talentueux mais barré par l’armada offensive parisienne (il n’est pas entré en jeu à Reims, dimanche, d’ailleurs) dans un club où il s’est épanoui et développé la saison dernière. Et où il tient à continuer de faire ses preuves. Ces derniers jours, les supporters lensois avaient même lancé un hashtag #retourdeKaliT sur Twitter… Le PSG avait payé pour le récupérer ! En mai, le PSG avait pourtant utilisé sa contre-option et payé 1,5 M€ d’indemnités au club artésien qui avait levé l’option d’achat (6 M€), pour récupérer un joueur qui lui appartient… L’hypothèse d’un nouveau prêt a mûri avec l’arrivée de Lionel Messi au PSG, il y a trois semaines, qui le vouait à peu voire pas jouer. Jusqu’à ces derniers jours, Lens n’était pas forcément la priorité de Kalimuendo, très sollicité, par des clubs italiens notamment (Cagliari surtout ces derniers temps) et d’autres de Ligue 1 (Saint-Etienne), mais le Racing restait un point de chute « naturel ». Alors que Lens dispose de six attaquants, le jeune Ibrahima Baldé compris, l’arrivée du buteur, au profil complet similaire à celui de la recrue Wesley Saïd, qui a intégré le groupe dimanche contre Lorient (2-2), pourrait signifier un départ. Corentin Jean ? Simon Banza était aussi un des quatre attaquants pistés par Brest, avec l’espoir sans doute aussi de davantage de temps de jeu, même s’il est régulièrement utilisé par Franck Haise. Une piste éteinte ce lundi, Brest ayant misé sur Youssouph Badji (Bruges). On verra d’ici mardi soir si l’arrivée de Kalimuendo est la seule retouche de l’effectif (un milieu axial supplémentaire ?), et si aucun autre départ n’est enregistré, de ces offres qui ne se refuseraient pas. Le défenseur central Steven Fortes privilégierait quant à lui finalement de rester à Lens malgré la concurrence. Amiens (L2), qui le convoitait, a d’ailleurs changé ses plans. https://www.lavoixdunord.fr/1062756/article/2021-08-30/mercato-accord-entre-le-rc-lens-et-le-psg-pour-un-nouveau-pret-d-arnaud Modifié le 30 août 2021 par West'ier
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 https://www.lavoixdunord.fr/1062756/article/2021-08-30/mercato-accord-entre-le-rc-lens-et-le-psg-pour-un-nouveau-pret-d-arnaud la VDN parle d'un possible Milieu. On verra d’ici mardi soir si l’arrivée de Kalimuendo est la seule retouche de l’effectif (un milieu axial supplémentaire ?), et si aucun autre départ n’est enregistré, de ces offres qui ne se refuseraient pas
Messages recommandés