Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre encore une fois le quotidien régional encore à la pointe de l'actualité du Rclens... 

Tjrs aucun article sur la possible venue de Kalimuendo de la part de la VDN :loldongs:

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

J’aime beaucoup Banza mais à choisir, Sotoca me paraît plus important que Banza. N’oublions pas que Sotoca est un leader dans le vestiaire, mentalité 100% irréprochable. Banza arrive à un âge où il doit jouer et peut-être que Lens ne peut pas lui garantir ce temps de jeu surtout si Kali arrive. 
Dans l’idéal, Saïd, Ganago, Sotoca, Kali et le jeune Balde en 5. Ça serait très bien. Je suis pas un fan absolu d’avoir un joueur comme Jean numéro 5. Il mérite mieux. 

Je préfère, de loin, un attaquant qui marque qu'un attaquant leader dans le vestiaire.

Posté(e)
Il y a 9 heures, RCL14920 a dit :

Je préfère, de loin, un attaquant qui marque qu'un attaquant leader dans le vestiaire.

Sauf que Sotoca n'est pas que ça. Ce n'est pas un hasard si Haise préfère le titulariser plutôt que Banza.

Posté(e)
Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

J’aime beaucoup Banza mais à choisir, Sotoca me paraît plus important que Banza. N’oublions pas que Sotoca est un leader dans le vestiaire, mentalité 100% irréprochable. Banza arrive à un âge où il doit jouer et peut-être que Lens ne peut pas lui garantir ce temps de jeu surtout si Kali arrive. 
Dans l’idéal, Saïd, Ganago, Sotoca, Kali et le jeune Balde en 5. Ça serait très bien. Je suis pas un fan absolu d’avoir un joueur comme Jean numéro 5. Il mérite mieux. 

Dans l'idéal pour moi on se sépare de Sotoca. Il jouit d'une certaine côte pour l'instant, mais les masques vont finir par tomber. C'est maintenant ou jamais !

Posté(e)
Il y a 12 heures, DamieN62 a dit :

Moi aussi mais en même temps je me dis que ça peut être un mal pour un bien. On sait qu'Haise aime aligner Sotoca ou Banza avec un petit attaquant. S'il venait à se retrouver avec le seul Sotoca comme point d'appui, il serait forcément obligé à un moment donné de tester le duo Ganago-Kalimuendo ou Ganago-Saïd ou Kalimuendo-Saïd, ce qui apporterait plus de technique à l'attaque (à condition de jouer au sol).

Moi aussi, et je pense que pour le joueur lui même ce serait mieux maintenant il semble se plaire à cette place, au lieu d'aller chercher du temps de jeu, comme Fortès d'ailleurs.

Posté(e)
Il y a 13 heures, ethan a dit :

Persuadé qu'à partir de 7-8M€, on lâche Clauss.

Fofana, moins de 20M€, je n'y crois pas

Ça serait une énorme erreur de perdre l'un des deux en cette fin de mercato. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Hiker a dit :

Ça serait une énorme erreur de perdre l'un des deux en cette fin de mercato. 

Sportivement c'est clair, mais économiquement à supposer qu'on te propose plus de 10M pour Clauss ou plus de 20M pour Doucouré ou Fofana, si tu suis le discours de Pouille et JO, la logique financière entrerait en ligne de compte

Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, tibocm1 a dit :

Doucouré, Clauss et Fofana, l’un des trois, ça ferait très mal. Par contre, pour un club comme Lens, si un club Anglais met 25 patates pour Fofana ou Doucouré, tu chiales sportivement mais il faut aussi être raisonnable…

Non. Ça ne serait pas raisonnable de perdre des joueurs d'une telle importance en fin de mercato. Une relégation et le club mettrait combien d'années, à nouveau, pour s'en relever ? 

Clauss, Fofana, Doucoure, il y a 90% de chance que si on reçoit une grosse offre pour l'un d'entre eux cet été, on recevra les mêmes, voir des plus conséquentes encore (surtout pour Fofana ou Doucoure) l'été prochain. Donc quel intérêt ? 

@wlad : Du coup ce message répond aussi au tien. ?

Modifié par Hiker
Posté(e)

Ouais Pouille l'a dit hier. Sauf offre exceptionnelle les cadres partiront pas 

Posté(e)
il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Ouais Pouille l'a dit hier. Sauf offre exceptionnelle les cadres partiront pas 

Pour moi, une offre exceptionnelle, c'est 20m pour Clauss, 30 pour Doucoure et 50 pour Fofana. ?

En tout cas, plus sérieusement, Fofana je suis sûr que s'il continue sur sa lancée, on peut le vendre facilement 40-50m l'été prochain. Avec les anglais, c'est tout à fait envisageable. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Hiker a dit :

Pour moi, une offre exceptionnelle, c'est 20m pour Clauss, 30 pour Doucoure et 50 pour Fofana. ?

En tout cas, plus sérieusement, Fofana je suis sûr que s'il continue sur sa lancée, on peut le vendre facilement 40-50m l'été prochain. Avec les anglais, c'est tout à fait envisageable. 

Je pense comme toi!

Si Fofana et Clauss font toute la saison à ce même niveau, nous ne pourront pas les garder mais "normalement " le racing devrait toucher un bon pactole pour ces deux joueurs.

Sinon des news pour Kalimuendo?

J'ai l'impression que nous sommes le dernier choix du joueur et je n'aime pas trop cela mais bon...

En tout cas si il revient quand même en prêt, en sachant que le psg à payé au rcl une prime pour le reprendre... ? 

Posté(e)

Faut aussi penser au milieu car en Janvier aura lieu la CAN et Kakuta, Fofana, Doucouré y participeront certainement.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tavernier62 a dit :

Faut aussi penser au milieu car en Janvier aura lieu la CAN et Kakuta, Fofana, Doucouré y participeront certainement.

J'aimerai un milieu avant la fin du mercato, on est hyper léger dans ce secteur. Même si j'y crois absolument pas 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Tavernier62 a dit :

KAKUTA c'est sûr que non

Posté(e)
il y a 11 minutes, mArT a dit :

KAKUTA c'est sûr que non

C'est déjà ça. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Hiker a dit :

Ça n'aurait pas forcément été une grosse perte. ?

Le Kakuta du début de saison passée si. 

Maintenant... 

Posté(e)

J'aurais préféré qu'il fasse la préparation et débute le championnat avec nous mais au moins il sera là pour toute la saison. Ça met aussi fin aux rumeurs comme quoi le club avait levé l'option dans son dos.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

J'aurais préféré qu'il fasse la préparation et débute le championnat avec nous mais au moins il sera là pour toute la saison. Ça met aussi fin aux rumeurs comme quoi le club avait levé l'option dans son dos.

L'avantage c'est qu'il connaît déjà parfaitement le club, il n'y aura aucun souci à se faire là dessus. C'est un prêt sec j'ai l'impression non ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit :

J'aime bien ce joueur donc je suis content de son retour! 

J'espère qu'il aura un peu plus de temps de jeu que la saison passée. 

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

L'avantage c'est qu'il connaît déjà parfaitement le club, il n'y aura aucun souci à se faire là dessus. C'est un prêt sec j'ai l'impression non ?

Oui, mais c'est déjà bien de pouvoir profiter de son talent pendant deux saisons. Même si on l'avait récupéré définitivement en fin de saison dernière, je ne suis pas sûr qu'on aurait pu le conserver une troisième saison donc ça ne change rien. Enfin si, on ne touchera rien s'il explose cette saison mais en contrepartie ça voudra dire qu'il aura beaucoup apporté en terme de buts et de points.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...