Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Haise en conférence de presse avait l'air de dire que le mercato était bouclé. Difficile de savoir si il faut le croire ou non. Le point positif, c'est que si ça s'arrête là, il est 100% confiant sur le fait qu'il peut faire une grosse saison sur le plan offensif avec les joueurs à dispositions. 

Je pense qu'il n'a pas le choix. Et sa fait très peur. 

Modifié par Koukou
Posté(e)
il y a 35 minutes, Koukou a dit :

Je pense qu'il n'a pas le choix. Et sa fait très peur. 

C'est bien de nuancer ses propos. Ça aide à être positif. 

Du coup, vu qu'on a 2 points de plus que la saison dernière au même stade, on va sûrement être sur le podium, et "sa fait très plaisir" selon ta formulation. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, dede62137 a dit :

Du coup, vu qu'on a 2 points de plus que la saison dernière au même stade, on va sûrement être sur le podium, et "sa fait très plaisir" selon ta formulation. 

image.png.f3414bfb43528e60fd69aba714a7223b.png

Posté(e)
il y a 45 minutes, dede62137 a dit :

Bon je veux pas être rabat-joie mais on avait 1 point de plus à ce stade l’an dernier ?

Posté(e)
il y a 26 minutes, tibocm1 a dit :

Bon je veux pas être rabat-joie mais on avait 1 point de plus à ce stade l’an dernier ?

Ah, on n'avait pas fait 2 défaites pour commencer ? Bah merde, mes rêves s'évanouissent ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, dede62137 a dit :

Ah, on n'avait pas fait 2 défaites pour commencer ? Bah merde, mes rêves s'évanouissent ?

Défaite contre Nice, victoire contre Paris.

Posté(e)
il y a une heure, dede62137 a dit :

Arrête de parler du passé, revient dans le présent, et surtout révise avant de vouloir tacler les autres. 

Posté(e)

Promis, je ferai des fiches bristol maintenant. 

Posté(e)

Plus sérieusement, on a quand même un bon effectif. On a le droit de penser qu’il manque 1/2 joueurs mais ça devrait le faire pour le maintien, même un top 12. Sur le papier, il y a beaucoup d’équipes bien plus faibles que Lens.

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, dede62137 a dit :

Promis, je ferai des fiches bristol maintenant. 

Ou alors, intervient pas juste pour tacler les autres, la seule chose que tu fais ici. 

Modifié par Koukou
Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Je comprends pas trop son propos.

Il veut sans doute dire que Fortes attend de voir s'il n'a pas une meilleure proposition avant d'accepter.

Posté(e)

Attention en Turquie les joueurs d une même équipe se sont battus entre eux cette semaine ????

Posté(e)
il y a une heure, alligator427 a dit :

Attention en Turquie les joueurs d une même équipe se sont battus entre eux cette semaine ????

C'est arrivé pas loin de chez nous aussi cet été :75:

Posté(e)
Il y a 3 heures, alligator427 a dit :

A une certaine époque, on a eu Démont, chez nous.

Posté(e)
il y a 15 minutes, ethan a dit :

ça sent le départ gratuit

Quand on pense qu'on l'a mis dans le deal avec Chouiar, le Ben Arfa lensois (et encore, je suis gentil).

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tobollik a dit :

Quand on pense qu'on l'a mis dans le deal avec Chouiar, le Ben Arfa lensois (et encore, je suis gentil).

Finalement les deux valent la même chose hahaha.

L'un est mauvais. L'autre n'a pas de cervelle. À deux combiné il y aurai un bon joueur mdr

Posté(e)

Je remets le lien de Manico ici car cela concerne aussi Lens. 
https://www.lequotidiendusport.fr/transferts-saint-etienne-ne-lache-pas-arnaud-kalimuendo/

Je ne comprends vraiment pas le délire avec Kali. Si il veut être prêté, quelle meilleure option que Lens? Le mec a eu une super progression pour une première saison en ligue 1, il connaît le groupe et s’y est bien intégré. Si Lens le veut alors c’est aussi sûrement qu’on peut lui permettre d’avoir peut-être même plus de temps de jeu que l’an dernier. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...